Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne pour me répondre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mijulee (95) Posté le 29-12-2007 à 14:43
j'avais juste le moral dans les chaussettes ce matin avant d'aller faire les courses en vue du début de mon programme le 31.12.07. Je pensais avoir quelques réponses d'encouragement mais bon tant pis. Bonnes fêtes à tou(te)s quand même.
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-01-2008 à 13:25
Pas facile de resister lorsque la pensée du frigo nous obsède. . .généralement j'entreprends un peu de rangement (pour m'occuper la tête). . .puis soit j'ai oublié ma petite fringale, soit j'essaie de craquer sur une pomme ou un yaourt (bon ensuite il faut que je patiente encore un moment pour que l'envie de manger passe. . ..) Allez, nous allons atteindre notre but, courage. A+


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 02-01-2008 à 13:17
Bonne année à tous ! Moi j'ai commencé en octobre mais avec la nouvelle année j'ai l'impression de prendre un nouveau départ et je pense que la perte de poids qui stagnait depuis 2 ou 3 semaines va reprendre de plus belle !


cherubin (25) répond Posté le 01-01-2008 à 20:02
Mijulee (95)

Pour ma part je me fais un thé ou un tisane. Motivation et courage a+


mijulee (95) répond Posté le 01-01-2008 à 18:02
moi aussi vers le gôuter je pourrais manger un cheval, mais bon j'ai mangé une pomme en la mâchant très lentement et cela l'a fait!! en plus c'est mieux pour mes hanches!!!!Allez, courage et à +


cherubin (25) répond Posté le 01-01-2008 à 15:38
bonne année à toutes !! sur le chemin de la légéreté. C'est marrant dés que je suis au régime je mangerais n'importe quoi mais je ne craquerais pas. C'est surtout au goûter que cela me cherche mais ça va. Bises a+


mijulee (95) répond Posté le 01-01-2008 à 13:33
et bonne année tout en minceur à toutes!!à nous les fringues nouvelle taille et le plaisir retrouvé de pouvoir se baisser et se bouger sans ressembler à un vieux phoque asthmatique. . .Début hier, ça va et vous?


stephie (metz, 57) répond Posté le 31-12-2007 à 13:31
moi jai commencer le 5novembreestr jai aussi pas mal de baisse de moral
le plus dur ses de faire les course. . ..
la tentation est grande. . ..
bon courage et bonne fetes!!!


cherubin (25) répond Posté le 31-12-2007 à 13:26
Coucou,

Le grand jour !!! courage et motivation pour une nouvelle vie. Bises


mijulee (95) répond Posté le 31-12-2007 à 10:52
bon, ben on est le 31.12.07!!!bon courage à toutes et tous! a plus!


stephie (metz, 57) répond Posté le 30-12-2007 à 15:52
t inquiete une fois qu ont est lancer sa va
astuce va toujours faire tes cousres apres le petit dej etc. . .tu auras moins de tentation. . ..
bon courage



21 - 30 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen