Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne pour me répondre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mijulee (95) Posté le 29-12-2007 à 14:43
j'avais juste le moral dans les chaussettes ce matin avant d'aller faire les courses en vue du début de mon programme le 31.12.07. Je pensais avoir quelques réponses d'encouragement mais bon tant pis. Bonnes fêtes à tou(te)s quand même.
Retour au forum
mijulee (95) répond Posté le 07-01-2008 à 07:01
coucou Zoé!espére pas trop grave et va mieux.Moi j'ai 43 ans,3 enfants(23,14 et 6 ans)suis infirmière en psy ( et oui il en faut!!)et je me suis aussi inscrite pour 3 mois.je vous envoie plein de gros bisous avant d'aller au travail et bon courage pour cette nouvelle semaine.


zoe répond Posté le 06-01-2008 à 11:53
un grand bonjour à vous toutes ! repas de famille mijulee aujourdhui? pas grave ! profite bien et demain on reprend comme il faut ok ? je vais me présenter un peu qd meme ! j'ai 47 ans 2 gds enfants et ai commencé le 3 déc et ai pris pour 3 mois . voilà vous en savez un peu plus sur moi comme çà!! ah oui petite précision :aujourdhui suis toute malade mais ai qd meme la force de me trainer jusqu'à l'ordi pour vous souhaiter une bonne journée !! bizz gros bisou mijulee !


mijulee (95) répond Posté le 06-01-2008 à 07:55
coucou zoe!ça va bien même si j'ai encore des sensations de fringales l'après-midi mais c'est supportable.dimanche midi repas en famille. . .gros bisous à toutes.


zoe répond Posté le 05-01-2008 à 13:03
au fait CAMOMILLE ,très bonne idée le jus de légumes ,je vais m'en servir. merci beaucoup pour l'info . bizzzzzzz


zoe répond Posté le 05-01-2008 à 13:01
coucou MIJULEE et vous toutes ,j'ai l'ordi alors je profite pour t'envoyer une brouette de motivation et à vous toutes aussi !! j'ai nettoyé un peu mon petit jardin ce matin , avec le temps pourri qu'il y a eu hier par chez moi (pluie ,vent ) une envie de rester bien au chaud chez soi!! ..avec une bonne tisane cela va sans dire !! la galette c'est pour demain et lundi on repart vraiment sérieusement !! je n'ai pas repris depuis mais je n'ai pas vraiment perdu depuis les fetes ,le tout c'est de ne pas avoir pris ,n'est-ce pas ? alors MIJULEE , comment ça va ? bon, je vais devoir rendre l'ordi!!! bizzzzzzzzzz


mijulee (95) répond Posté le 05-01-2008 à 08:59
merci Camomille je vais essayer en plus j'adore les bouillons de légumes A+


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 04-01-2008 à 12:08
Bonjour mijulee, le Dr.Cohen propose de faire cuire des légumes dans de l'eau sans matière grasse et de récupérer le bouillon. Tu peux en boire toute la journée, en plus il dit que c'est très drainant (et pas cher).


mijulee (95) répond Posté le 03-01-2008 à 19:21
salut zoe!!bonne année à toi et toute en minceur bien-sûr!


zoe répond Posté le 03-01-2008 à 12:46
coucou MIJULEE et vous tous et toutes ! je vous fais un petit coucou rapide ,et vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 ! santé ,bonheur et belle motivation à tous!! moi ,afin de ne pas craquer je bois beaucoup d'eau ,et si ça ne suffit pas je prends un yaourt 0% , voilà MIJULEE. tu vas voir mijulee ce régime fonctionne bien !! et vous allez tous y arriver!! bizzzzzzzzzz


mijulee (95) répond Posté le 02-01-2008 à 17:49
4°jour de régime. . .ça va bien je me sens dégonfler tout doucement.Le plus dur en fait c'est de préparer à manger et de tout planifier sur la journée.Quelqu'un a une astuce genre boisson hyper-light qui vous calme les fringales?Bisous à vous toutes!!!



11 - 20 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen