Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
paty (94) répond Posté le 24-08-2008 à 22:21
bonsoir Rayon de soleil, J'ai commencé mon régime le 4.08 et j'avoue qu'un régime me fait peur, "peur de ne pas savoir, de ne pas manger, parce que manger n'est pas seulement remplir son ventre mais le vide en nous0 alors courage, ce régime est sympa et équilibré et fonctionne, il faut un peu de volonté et surtout ne pas rester seule dans son coin. Bien amicalement. Paty


Corinne (81) répond Posté le 16-08-2008 à 20:26
j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur ce forum !!!
à bientôt peut-être ? ? ?


pepette (02) répond Posté le 21-07-2008 à 22:28
bon alors les filles
tout le monde est parti en vacances ou quoi plus de nouvelles ? ? ???
vivi tu vas bien et lotti ta sante
bon j ai repris un kilo mais j ai perdu encore 10 cm de cuisse impressionnant quand meme non j ai mis mon pantalon que j ai achete en solde mais qui etait trop petit bon il fallait pas trop dque j eternue trop fort mais j ai tenu la journee et les boutons son toujours sur le jean ouf. . ..*
a bientot ^pepettte


pepette (02) répond Posté le 17-07-2008 à 11:11
bonjour les filles
un petit mot vite fait j ai mes petits enfants en vacances dont un qui fait la nouba jusqua 3 heures du mat et l autre qui se reveille a 4 je suis sur les rotules j espere que vous allez toutes tres bien plus de nouvelles de lotti et de vivi ? ? ???
je vous embrasse certainement à la semaine prochaine ils repartent tous samedi
pepette


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 01-07-2008 à 11:11
Bonjour les filles vous parlez souvent de recettes pour ma part je ne suis pas scupuleusement les recettes car parfois cela reveient bcp trop cher il suffit comme le dit Clothilde de faire des equivalences et otus fonctionne idem alors bonne journée a toutes et tenez vous a l'ombre pour ma part je vais aller bosser a 13h30 et ceux jusqu'a 21h30 et oui il en faut a plus de vous lire!!!


Corinne (81) répond Posté le 30-06-2008 à 22:05
pepette bravo pour tes kilos et tes cm en moins. tu dis que certains aliments sont top chers OK mais as-tu pensé aux équivalences?
bisous
Corinne


pepette (02) répond Posté le 30-06-2008 à 10:22
bonjour les filles
bon j ai perdu je suis a 102 j ai commence a 107 oui j ai aussi beaucoup perdu en taille et cuisses mais je ne suis a fond dedans je suis un peu fauchee en ce moment et le poisson et les legumes frais pas evident
bon sinon tout va bien super we avec les copains j ai bien rigolee et j ai meme fait pipi dans mon pantalon pour vous dire
bon je vous fait de gros bisous a bientot
pepette


Corinne (81) répond Posté le 28-06-2008 à 16:57
bravo pepette pour ton boulot, le moral revient et c'est important.
T'es-tu mesurée avant de dire que tu ne perds plus ?
de toute façon, l'essentiel c'est d'apprendre à bien s'alimenter et surtout de l'appliquer.
bisous et bon W-End


pepette (02) répond Posté le 28-06-2008 à 15:45
bonjour vivi
je te remercie mais ma decision est prise et je me fait opere je souffre tellement sa va faire deux jours que je prends du ponstyl pour les douleurs de regles que je n a pas d ailleurs on dirait que je vais pondrre au moins un dinosaure hihiih
bon les filles bonnes nouvelles j ai eu le job je commence le 1 septembre a 10 kms de chez moi a mi temps super et valentin a reussi son evaluation de guitare 18/20 quand il veut ? ? ??
ce soir barbecue avec les potes et feu d artifice au village moi c est brochettes poisson je ne maigrie plus mais je ne grossi pas je suis stable mais je ne fit pas leprogramme a fond
je vous fait des gros bisous
pepette


Corinne (81) répond Posté le 28-06-2008 à 11:21
bonjour à toutes,
vivi81, et oui, je suis aussi du Tarn, je suis de Vabre, et je compte déménager d'ici 1an à Castres. j'ai commencé le programme le 9 juin (3 semaines)
D'aprés ce que je lis, tu travailles en milieu hospitalier. . .
Moi, je suis infirmière libérale dans notre montagne.
Bonne journée à toutes



1 - 10 de 210

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen