Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
vivi81 (castres, 81) répond Posté le 27-06-2008 à 19:44
clothilde tu es ou moi je suis de castres tu as commence quand le regime a plus


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 27-06-2008 à 19:44
ma pepette je me suis renseignée aupres des chirurgiens du service le travail doit se faire avant tout psychologiquepment douleurs il ya pendant quelques jours apres opératin mais surtout ne doutes pas la santé ca na pas de prix


pepette (02) répond Posté le 25-06-2008 à 21:13
bonsoir les filles
bon je vous remercient pour vos messages je pense que je vais opter pour l operation j ai trop mal et puis je ne vais pas tenter le diable,
bon j espere que vous allez bien et qu il fait aussi chaud que chez nous hier un gros orage mais pas beaucoup de pluie, alors vous avez fait les soldes, moi non pas un radis en ce moment le futuroscope m a laisse un peu sur la paille, bon je prends vos ondes positives demain je vais voir pour un petit boulot a mi temps a cote de chez moi je ne travaille plus depuis la mort d angelique si ça marche sa va me faire du bien et puis maintenant valentin va aller au college alors il ne rentrera plus le midi c est mieux pour moi et puis comme ça je pourrais faire les soldes de l annee prochaineHIHIHIH
voila gros bisous a toutes j espere que vivi et lotti vont bien pas de nouvelles bonnes nouvelles dit on
a bientot
pepette


Corinne (81) répond Posté le 23-06-2008 à 21:05
remoi,
pepete, j'ai oublié de te parler du coté psycho.
je n'ai appris l'ablation de mon utérus que le lendemain de l'intervention (c'était une question de vie ou de mort donc pas le temps de demander l'accord) et lorsque mon gynéco me l'a dit, j'ai pleuré ce qui la rassuré car pour lui une femme c'est un utérus oups!!
pleurer ça a été sur le moment même car je ne voulais pas d'autre enfants et mon mari n'ont plu (nous en avions déjà discuté avant. . .). les larmes ont été pour moi une façon d'évacuer les stress vécu pendant l'opération (trop long à expliquer) et non pas l'annonce de la perte de mon utérus. J'ai tout de suit vu les avantages (cités précédemment)
voilà pou mon expérience, elle vaut ce qu'elle vaut. chaque femme la vit avec ses émotions et son histoire.
Bon courage.
Corinne


Corinne (81) répond Posté le 23-06-2008 à 20:51
salut pepette,
j'ai également subi une hystérectomie en 1996 suite à un accouchement catastrophe (CIVD pour celles que connaissent)petite précision mon BB n'a rien eu et a aujourd'hui 12 ans.
Par contre contrairement à Nouchka, mes ovaires n'ont pas été enlevés donc pas de ménopause mais plus de règles mensuelles (gros avantage).
concernant la douleur, certes j'ai subi 2 interventions (césarienne et qq heures après ablation de l'utérus) donc douloureux mais pas insupportable, soulever des charges dans un premier temps contre-indiqué. . .
pour ce qui concerne les rapports sexuels, les pénétrations étaient pour moi impossibles au début car pour des raisons très spécifiques on m'avait torsionnée le col de l'utérus, mais avec de la patience et beaucoup d'amour tout est rentré dans l'ordre. (je précise que la torsion du col ne se fait pas lors de l'ablation de l'utérus mais pour moi c'était dans le cadre d'une trés grosse hémorragie).
Pour conclure, je dirai qu'aujourd'hui je n'ai pas de douleur lors des rapports, que je n'ai plus besoin de contraceptif et pas de règle. Donc tout bénef (il faut toujours positivé dans la vie. . ..)
bizzzzzzzzz
Corinne


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 23-06-2008 à 13:53
Bonjour a toutes les filles Pepette j'ai subi cette ablation en aout 2007,suite a la decouverte d'une grosseur sur un ovaire assez important le gynéco m'a conseille il etait preferable a t'il dit de tout enlever evidemment je ne pourrais plus avoir d'enfants mais deja deux grands alors lorsqu'il sagit de sa propre sante il ne faut pas lésinnier au debut c'est un peu douloureux c'est certain comme toute intervention on m'a ouvert tous le bas ventre comme pour une cesarienne pour ainsi dire les premiers jours a la maison etaient un peu handicapant escaliers etc;;;mais a present cela va par moment la cicatrice me demange enormement mais j'ai repris mon activite professionnelle a bout d'un mois et demi d'arret de travail et le travail que je fais est tous de meme tres physique j'espere que par lea suite tous se deroulera au mieux !!Mais je te souhaite tous de meme tous le courage du monde pour cette intervention et esperes de tous coeurs que tu te remettras au plus vite je t'embrasse tres fort en attendant de te lire et esperes que les soucis avec ton fils rentre dans l'ordre petit a petit a plus de te lire bisous et courage !!


pepette (02) répond Posté le 23-06-2008 à 09:00
bonjour les filles
vivi je suis contente d avoir de tes nouvelles j imagine bien que vous ne devez pas chaume dans les hopitaux avec les conges qui arrivent j ai passe un bon week end on relativise mieux avec mon mari bon la moin bonne nouvelle c est que le medecin m a dit que je devrais me faire enlever l uterus pour ne pas tenter le diable et eviter les gros soucis je suis un peu de son avis et je ne veux plus d enfants mais c est comme il dit irrevocable et que psychologiquement sa peut faire bizarre il faut s y preparer alors je reflechie l une d entre vous a t elle deja eu cette operation est ce douloureux et apres pour la vie intime est ce que sa change quelque chose on niveau des sensations et relations avec le partenaire , ne grossit on pas bon j espere que vous allez toutes bien ici dans l aisne il fait beau et oui sa nous arrivent aussi de temps en temps hihiih
et lotti pas de nouvelles j espere que sa va
bon a bientot au fait j ai encore perdu un petit kilo doucement mais surement
bisous pepette


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 21-06-2008 à 14:24
ma pepette je ne t oublie pas mais je suis dépassée je rentre du boulot bisous


Corinne (81) répond Posté le 21-06-2008 à 10:02
bonjour à toutes,
je suis d'accord avec GATTEVILLAISE, voir un psy peut aider mais pas seulement la personne qui a des problèmes comme vos fils mais vous aussi afin de surmonter cette épreuve et surtout ne pas culpabiliser

bon courage, bisous


GATTEVILLAISE (50) répond Posté le 20-06-2008 à 21:12
j'ai eu , moi aussi de gros soucis avec un de mes fils il y a 3ans;il devenait tres aggressif et fumait et buvait. . .. . ...il a fallu le faire interner contre son gré;tres tres dur de voir son fils en hopital psy!mais il est maintenant soigne par un medecin qui a su lui parler et le convaincre de se soigner:il ne faut jamais desesperer! c'est pendant cette periode que j'ai pris 20kgs!alors bon courage!c'est vrai qu'on a tendance a culpabiliser mais voir un psy peut aider a y voir clair et a s'en sortir
bonsoir a tous et en particulier a pepete



11 - 20 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen