Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déja demoralisée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par milie (59) Posté le 15-12-2007 à 22:50
bonjour je commence le 17 Décembre mon soucis c' que je ne peu pas me passer de sucreries c' comme une drogue , j ai réussi a diminuer,mais depuis je prend 1 a 2 kg par an.
j' espere que cette fois ci le régime va fonctionner et resister a la tentation.
j' ai recu la liste de courses aujourd'hui PROBLEME!!!!
je suis allergique aux fruits et certains légumes, opps!!
c' est la base du régime.
pas encore commencée et deja démoralisée.
Mare d' etre différente.
peut t'on réussir un regime, quand meme?
Retour au forum
milie (59) répond Posté le 18-12-2007 à 21:36
MERCI BCP , les filles j 'ai posée la questions au diet c' cool y mon trouver une solution je suis contente je peut faire le regime comme tous le monde
pour l' envie de manger pour l'instant ca va j ai pas faim , mais la je lutte pour ne pas monter sur la balance.
il est vrai que avant je me peser tout les jours .
difficile de lutter.
merci pour vos encouragement j espere ne pas etre trop dessus samedi (jour de pesée et prise de mensurations).
et vous vous faite partie du programme depuis combien de temps?



citron (33) répond Posté le 17-12-2007 à 18:06
Prépare toi un petit bol le matin avec des quartiers de clémentine de pommes ect. . . et dans la journée tu piques dedans comme si c'étaient des bonbons quand l'envie te viens.C'est une idée comme une autre.Bon courage.


Hermine (12) répond Posté le 16-12-2007 à 21:41
essaie de partir gagnante, tu veux y arriver alors ça va marcher!
Bonne idée de poser la question aux diét, et bon courage!


cloclo (62) répond Posté le 16-12-2007 à 21:34
bonsoir milie tu as fait un effort en t inscrivant etpour les fetes ca va peut etre dur mais tu vas voir quand tu commences a maigrir apres le courage vient tout seule aller courage et 2008 va etre la bonne annee pour le regime


Pamplemousse (60) répond Posté le 16-12-2007 à 19:23
bonsoir milie,si tu t'es inscrite sur ce site c'est déjà une motivation et ici y à plein de filles trèe sympa qui vont aidées!! pourquoi n'en parles tu pas aux diététitiens? ils pourront sûrement trouver des solutions; bonne soirée



21 - 25 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen