Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déja demoralisée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par milie (59) Posté le 15-12-2007 à 22:50
bonjour je commence le 17 Décembre mon soucis c' que je ne peu pas me passer de sucreries c' comme une drogue , j ai réussi a diminuer,mais depuis je prend 1 a 2 kg par an.
j' espere que cette fois ci le régime va fonctionner et resister a la tentation.
j' ai recu la liste de courses aujourd'hui PROBLEME!!!!
je suis allergique aux fruits et certains légumes, opps!!
c' est la base du régime.
pas encore commencée et deja démoralisée.
Mare d' etre différente.
peut t'on réussir un regime, quand meme?
Retour au forum
cloclo (62) répond Posté le 23-12-2007 à 16:43
salut moi mes courgettes je les fait cuire a la poele sans eau tout doucement avec des herbes de provence et tout les jours on change de menus j ai commencer le 12 11 et j ai perdu 5KG je suis contente pour les fetes je vais manger comme tout le monde et entre deux je fait des omelettes avec du blanc d oeuf ou crevettes avec du pamplemousse et fromage blanc aller courage ont va reussir bon noel


regime47 (FRANCESCAS, 47) répond Posté le 22-12-2007 à 06:15
Bonjour à toutes!! Je suis vraiment étonnée de voir certains de vos messages : menus copieux, recettes succulentes. . ..je suis perplexe car nous ne devons pas avoir les mêmes, car moi j'ai commencé le 26/11 avec les menus à 1400 cal. et depuis à 900 cal. et franchement il n'y a pas grande différence et j'en ai vraiment marre de ce soi-disant régime car courgettes à l'eau, poisson cuit sans matière grasse etc. . . n'ont rien de succulent. Je continue de me peser tous les jours et oh surprise ce matin j'ai regrossi, alors que je suis à la lettre ces fichus menus!!!!Les fêtes vont être super, au menu poisson bouilli et courgettes à l'eau!! quel programme!!!
Allez encore un régime de plus qui coûte cher car légumes et fruits ne sont pas donnés. Bon week-end


Hermine (12) répond Posté le 21-12-2007 à 18:26
ben si tu regardes, tu vois tout le choix de menus qu'il y a c'est varié!si dans ta tête c'est clair, tu vas tenir, en y prenant plaisir, même!;) essaie d'avoir de l'imagination, de varier au maximum!
Bon courage!


milie (59) répond Posté le 20-12-2007 à 20:20
ba il mon donner une liste avec des equivalents de legumes
comme ca je peut remplacer, le probleme c' que j ai toujours l imprission de manger le mm chose , mais sinon ca va .
Et c'est pas trop dur de rester 5,6,7 SEMAINES a faire le regime , perso c'est ce que m inquiete le plus est ce que je vais tenir jusque la !!!


milie (59) répond Posté le 20-12-2007 à 20:20
ba il mon donner une liste avec des equivalents de legumes
comme ca je peut remplacer, le probleme c' que j ai toujours l imprission de manger le mm chose , mais sinon ca va .
Et c'est pas trop dur de rester 5,6,7 SEMAINES a faire le regime , perso c'est ce que m inquiete le plus est ce que je vais tenir jusque la !!!


THE COURAGE répond Posté le 19-12-2007 à 20:47
salut milie je me demande comment tu fais alor kel est la solution car efectivement pas tres facile ?
si pas indiscret biensur ((-:


milie (59) répond Posté le 19-12-2007 à 20:24
ok moi je suis a 1400 KCAL ET J ESSAIS DE GERER AU MIEUX PAS FACILE DE FAIRE LE TRI
MAIS CA VA
C' COOL SI J ARRIVE A PERDRE 8KG JE SERAI DEJA HYPER CONTENTE
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN
BISOUS MILIE


Pamplemousse (60) répond Posté le 19-12-2007 à 17:28
resalut
je le fais depuis le 03/12 et j'ai perdu un peu plus de 3 kilos j'ai fait le 1400 et maitenant je suis au 900 pas facile sans féculent !!! il reste 5 kilos à perdre et j'ai hâte d'en finir!!!


THE COURAGE répond Posté le 19-12-2007 à 17:09
salut tous le monde milie bonne chance comme koi qu il y a solution a tout probleme alors!!!!!c cool


citron (33) répond Posté le 19-12-2007 à 12:54
Moi je suis dans ma septième semaines,samedi dernier j'en étais à moins 8.200kg avec le 1400calories uniquement.Je suis contente du résultat.Bonne chance. . ..



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen