Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 18-02-2008 à 12:37

MARYBELLE , ça me fait toujours plaisir de te lire ! je me rabats sur le forum "suis je invisible" car j'ai presque terminé le programme , je suis en phase stabilisation et j'ai du mal à lire les posts et à répondre à tout le monde ! FENDY je ne te lache pas et vous autres non plus , je vous invite de nouveau à venir sur l'autre forum et je vous encouragerai encore ! MARYBELLE j'espère que toi aussi tu m'y feras un coucou !! bisous à toutes !


Oxygène répond Posté le 18-02-2008 à 12:18
Fendy Zoé ne partez pas !!!
Votre bonne humeur est le moteur essentiel ici !C'est bon de vous y trouver ! Quels sont tes problèmes Fendy?dis nous ,ça peut faire du bien
Zoé bonne stabilisation à toi mais tu peux venir après ton abonnement

Bonne journée les filles


FENDY (84) répond Posté le 18-02-2008 à 10:09
je vous abandonne aussi je continuerai à vous lire toutes mais là j'ai trop de problèmes qui s'amoncellent les uns par dessus les autres aurevoir et bon courage à toutes merci pour vos encouragements et votre bonne humeur à bientôt peut-être!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 18-02-2008 à 09:57
Bonjour a toutes
Zoé bonne continuation et au plaisir de te lire!!
Endivette, ravie de te retrouver! le vélo c bon pour la santé et un gentil petit homme ossi!! Moi je ne peux pas faire de velo, mais g un gentil doudou qui me dit ke je commence à etre maigre. . .(?) a 93.3 kgs tu parles, mais bon il a remarqué ke g (un peu) minci. . . En tout cas merci Dr Cohen pour le menu de rattrapage, car g tout de suite reperdu les 500 g du a mon petit excès de samedi soir. . . Comme koi meme s il fo se contraindre a faire super gaffe, ca marche. . .
Alors Endivette et cette raclette?
amicalement


zoe répond Posté le 18-02-2008 à 09:36
coucou les filles , vous savez que je vous quitte à la fin de ce mois , moi j'en suis à la stabilisation , alors je m'accroche aussi ! je vais plus régulièrement sur "suis-je invisible " car je n'ai pas toujours l'ordi et donc pas toujours de temps ! si jamais ce forum-ci s'essouffle trop je vous invite toutes à nous y rejoindre , "plus on est de fous plus on rit " ! donc je vous laisse là, mais suis sure que je vais toutes vous retrouver , pour au moins me faire un petit coucou sur l'autre forum!! sinon je vous souhaite une très bonne continuation et une excellente réussite pour votre nouvelle alimentation , car ça marche vraiment !!! je vous embrasse toutes très très fort !!! si vous ne venez pas sur l'autre forum je viendrai vous dire au revoir de toutes façons (si vous ne m'avez pas oublié d'ici là ..sniff !! ) gros bizous à toutes !!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 18-02-2008 à 07:43
bonjour à toutes, désolée de vous avoir lachement abandonnées mais j'ai des bonnes excuses, mon homme est rentré samedi matin à l'improviste, hummm il ne peut pas se passer de moi.
bon ce matin j'ai mal au c..
ne soyez ni outrées ni souriantes mesdames, c'est parce qu'il m'a acheté un superbe vélo et que j'ai fait deux heures avec lui hier matin, moi çà faisait dix ans que j'en avais pas fait et lui plus de 30 ans
hum çà fait du bien
et çà fait du mal. . .. . ...aux cuisses aussi
mais la forme va revenir
bon pas de blague sous la dent ce matin mais suis pas encore réveillée
je commence à 9h30 alors je re surement avant, biz bonne journée


FENDY (84) répond Posté le 17-02-2008 à 20:08
suite:
Le pain au chocolat dit au croissant :
- Pourquoi tu es arrondi comme un ballon de rugby ?
Le croissant répond:
- Je te demande pourquoi tu as la merde au cul ?
boff je vous l'accorde la 2ème est un peu niveau CM2 mais ça m'a fait rire quand même
bonne soirée a++


FENDY (84) répond Posté le 17-02-2008 à 20:04
bonsoir les filles j'espère ue vous avez passez un très bon WE: pour renouer avec les anciennes habitudes, voilà quelques blagounettes. . .
c'est un couple de belges qui part camper au même endroit chaque année, un petit camping fort sympathique situé en pleine campagne et qui n'est accessible que par une seule petite route. Au pied de la colline, le belge manoeuvre et monte en marche arrière avec beaucoup de peine. A mi chemin René, le paysan du coin intrigué de voir tous les ans monter ce couple de belges en marche arrière décide cette année de leurs poser la question.
René:
- "Excusez moi de vous importuner mais depuis des années je vous vois monter en marche arrière au camping et j'aimerais en connaitre la raison. . ."
Le belge lui répond
- "Ben nous les belges on est pas con une fois, tous les ans il n'y a jamais de place pour faire demi tour en haut alors on monter en marche arrière comme ça pour repartir c'est plus facile."
René heureux d'avoir eu sa réponse, retourne à ses occupations, lorsque quinze jours plus tard, il voit les belges redescendre du camping et toujours en marche arrière. Le pauvre René encore plus intrigué s'empresse de leur en demander la raison.
Et le belge de répondre:
- "Ben nous les belges on est pas con, pour une fois qu'on a pu faire demi tour !"


bali (40) répond Posté le 17-02-2008 à 14:57
Bonjour les filles,aujourd'hui je reste à la maison,il pleut à Séville,chose exceptionnelle et attendue.
Fendy ,toujours en forme,j'admire ton bon sens,ton humour ,ton optimiste,ton sens de la répartie.Quant à moi,j'ai perdu 3kgs sur les 5 prévus et ça depuis le 7 janvier.Bon j'ai fait un grand écart de 4 jours et je ne fais pas assez de sport,je sais.Mais c'est difficile avec l'âge de les décrocher ces fichus kilos qui s'accrochent à la bête.
Bon une petite histoire,gentille.
-C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. Il dit à sa femme :
- Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u.
- Vas-y voir un peu a la SPA (Société de Protection des Animaux).
Le bougre s'en va donc a la SPA pour récupérer son chien :
- B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux jou'l et comme y revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez pas m'aider ?
- Est ce qu'il est tatoué ?
- Bien sur qu'il est-a moué


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-02-2008 à 14:20
Salut les belles ! je suis là ; hier vélo 20kl. et hier au soir il n'y avait aucun message sur l'ordi. j'ai tout eu ce matin , c'est souvent qu'ils n'arrivent que le lendemain . Petite perte cette semaine -200 mais c'est quand même quelques grammes en - .
Le soleil est là , donc je vais marcher . à ce soir
JEANNE



631 - 640 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen