Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
tc49 (49) répond Posté le 21-02-2008 à 14:57
surtout, il ne faut pas être obsédée par la balance, car à certains paliers on perd en centimètres et non en kilos, mais c'est tout aussi encourageant, ce qui aide bien c'est de repenser régulièrement à ce qui nous déplaisait avant le 1er jour du dit régime !


FENDY (84) répond Posté le 21-02-2008 à 13:31
ben c sur ça gigi je te l'ai dit une blague le matin et une le soir entre toutes ça marche bien Didi bets et quelques autres en racontent régulièrement alors te gènes pas pour rire on sait que un bon rire vaut un steack donc quand tu sent que tu craques vient vite lire qq blagues avec un bon thé ou une tisane et ça repart bises à plus tard !!!


gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 21-02-2008 à 11:34
bonjour à toutes!
je me traines depuis ce matin, mais j'aurais du venir plus tot, les blagues m'ont rendu le sourire.
je suis contente d'etre brune!LOL
non en fait je suis blonde mais je me teint pour pas avoir l'air! LOL
j'espères que vous allez toutes bien, que le moral est au beau fixe.
bonne journée et a plus tard


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 20-02-2008 à 21:11
bon bon bon. . .. . .. . .
sourires . . .. . .. . ..
çà fait du bien. . .. . .. . .. . ..
un peu de douceur dans ce monde de brutes. . .. . .. . ...
demain ma fille ainée vient avec ses deux gamins, et je fais à manger pareil que pour moi comme çà pas de dérapages
pour les petits comme dessert de la glace moi j'm pas et serai pas tentée
biz à toutes


FENDY (84) répond Posté le 20-02-2008 à 20:41
Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blondes ?
La femme invisible!!!


FENDY (84) répond Posté le 20-02-2008 à 20:28
Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ? "
la suite au prochain numéro au fait, DIDI c'est ma fille blonde qui me les passent!!! bizzzzz bonne nuit


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 20-02-2008 à 20:12
Pourquoi Dieu a-t-il créé les brunes ?

Pour que les hommes laids ne se sentent pas délaissés.


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 20-02-2008 à 20:12
bonne nuit les filles
bizzzzzzzzzzzzzzzz


FENDY (84) répond Posté le 20-02-2008 à 18:30
qu'es-ce que tu disais DIDI à propos des blondes!!!!mdr, allez bonsoir les filles j'espère que tout le monde va bien je suis ravie de voir que des petites nouvelles se joignent à nous bienvenue a+ bizzzzzzz


FENDY (84) répond Posté le 20-02-2008 à 18:27
bonsoir à tout le monde , je viens pour ma petite blague du soir et pour vous souhaiter une bonne soirée:
c'est trois filles une brune , une blonde , une rousse (forcément..)
elles fuient désespérées devant un fou furieux qui les menace d'une hache sanglante. . ..
elles arrivent devant une grange et décident de s'y réfugier! à l'intérieur elles trouvent des tas de sacs plein de pomme-de-terre; la brune (forcément)leur dit de se glisser chacune dans un sac et elle les dissimulent au milieu des autres sacs elle en fait autant pour elle même;. . .
le fou les a rattrapé il entre dans la grange , il bave. . .il les cherchent en hurlant "où elles sont ces chiennes" il envoie des coups de pieds à droite à gauche touche le sac de la rousse qui sous la peur à la présence d'esprit de miauler , -le fou dit "sale chat où elles sont " et il tape dans le sac de la brune " celle-ci aboie plaintivement -"le fou dit "sale chien" et tape à ce moment dans le sac de la blonde - à ce moment là on entends le sac qui dit : patate, patate. . .



601 - 610 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen