Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que pensez vous de wheight watcher et celui çi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colie1 (81) Posté le 04-12-2007 à 13:54
moi avec wheight je grossissai!
Retour au forum
floloui (69) répond Posté le 18-12-2007 à 15:40
reponse a titou je suis ok avec vous le regime est bien mais c'est devenu tres commercial on parle plus des livres a acheter que du régime dommage en plus les reunions sont trop cher de toutes les facons dès que l on attaque un régime c'est pour la vie autrement on reprend tout et plus. . ...allez courage j'aime ce forum c est motivant


Léa (luc sur mer, 14) répond Posté le 17-12-2007 à 11:26
j'ai pêrdu 10 kilos avec WW, maigrir et pouvoir manger un gateau à été ma principale motivation, je n'avais jamais vu ça. O.K. c'est cher, mais la plupart des médecins sont pour.Je crois en Jean-Michel COHEN, car ses menus sont équilibrés, c'est une rééducation alimentaire. j'ai choisi le régime confort, 1400 calories, je veux maigrir avec le sourire!


XX répond Posté le 17-12-2007 à 10:15
Bonjour
J'ai aussi suivi WW. Il y a 20 ans le principe des points était bien : il fallait comptabiliser les légumes, les mg, les laitages, les protéines. Cela donnait un bon équilibre. J'avais perdu + 10k et je suis restée stable très longtemps. Maintenant cela fait très commercial et assez gadget.
La motivation on la retrouve ici sur le forum. Ce que j'espère c'est 1 bon plan de stabilisation.


mamypatou (77) répond Posté le 17-12-2007 à 08:20
Bonjour,
Moi aussi, il y a quelques années, j'ai suivi le régime ww pendant 6 mois, perte 18 kgs ; j'ai repris 10 kgs rapidement malgré la stabilisation. J'ai essayé d'autres régimes mais sans trop de résultats. Avec le régime du Dr Cohen, j'en suis à - 8 kgs en 10 semaines, je me sens mieux et j'ai réappris à me nourrir correctement. J'espère perdre encore un peu et ensuite me stabiliser.


JOSS40 (40) répond Posté le 14-12-2007 à 19:23
je pense que tous les régimes sont éfficaces il faut simplement trouver le sien !

j'ai aussi suivi ww, premire fois 15 kg en 6 mois mais 6 de repris etla seconde fois 10kg en 1 an.

La preuve que le corps n'accepte pas toujours les meme contraintes.

le soucis avec w c'est que l'on est trop libre justement.

C'est pourquoi j'ai voulu revenir à une diet plus restrictive.

mais pour ma stabilisation je reprendrais ww car avec le systeme de point c'est plus simple de suivre.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 14-12-2007 à 17:50
alors papillon ton animatrice ww n'avait pas fait son boulot. Il ne s'agissait pas d'utiliser tous ses points avec du foie gras, du saucisson ou du camembert, c'est du bon sens ! il était bien précisé, comme avec le Dr Cohen qu'il faut VARIER et manger 5 fruits et légumes par jour et équilibrer les protéines, limiter le gras et le sucre. J'ai moi aussi un problème géographique pour retourner chez ww. Mais je pense que le Dr Cohen propose le même équilibre alimentaire sans utiliser les points, là se sont les calories. Si j'ai repris du poids, je ne dois m'en prendre qu'a moi-même, j'ai fait n'importe quoi. Quelque soit le régime si on ne fait pas un minimum d'efforts après on regrossira et le régime n'est pas à mettre en cause.


papillon (44) répond Posté le 13-12-2007 à 08:08
moi aussi j'ai suivi ww. j'ai perdu 15 kg en 1 an les points c'était pratique mais le problème c'est que je variais pas beaucoup je mangeais ce que j'aime si j'avais envie de foie gras je faisais le plein en point et je finissais en légume vapeur mais aucun ré équilibrage alimantaire jean michel cohen semble mieux


caille25 (25) répond Posté le 12-12-2007 à 21:42
moi aussi j'ai suivie ww j'ai perdue 10 kilos j'ai eue une période de stabilisation sa c'est bien passé mais après on ne va plus au réunion et c'est là que la motivation retombe je n'ai plus le temps d'aller au réunion c'est dommage car l'animatrice était super elle nous poussait pas a la consommation dommage mais celui-ci a l'air d'être bien


bénédicte (armées, 00) répond Posté le 11-12-2007 à 19:09
bonjour, moi aussi, j'ai suivi WW. le prob c que dès qu'on ne va plus aux réunions, on a du mal à se motiver et on reprend. C ce qui m'est arrivé. Par contre, ma belle soeur à perdu plus de 30kg avec WW depuis 6 ans, elle n'a rien repris. Colie, tu es d'où dans le Tarn, mois je suis de Castres. Biz


carrabosse (62) répond Posté le 04-12-2007 à 21:17
salut a toutes j'ai suivie w.w
aprés une prise de poids importante suite a une tumeur sur l'hypophise. c'est vrai au début j'ai pris 2 kilos en sup c'est jamais agréable mais en persistant j'ai lesté mes 10 kl j'ai pas stabilisé. si je suis dans ce programme actuellement c'est la facilité de rester a la maison devant son écran, c'est relativement moins chère mais on peut raconter ce que l'on veut, le contact diterct avec w.w. c'est le regard et les liens qui se font a chaque séance et on ne peut pas mentir. bon , je ne pouvais plus supporter l'annimatrice qui savait tout, ici on choisi son forum et ca doit maecher bon courage et surtout la concurence et le moteur du commerce. . .



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen