Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que pensez vous de wheight watcher et celui çi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colie1 (81) Posté le 04-12-2007 à 13:54
moi avec wheight je grossissai!
Retour au forum
Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 04-12-2007 à 21:09
Remarquez, ici aussi nous pouvons manger ce que nous aimons, il faut regarder dans les équivalences, et le tour est joué !!!
Mais c'est vrai il faut être vigilante et bien respecter la trame des recettes de JM Cohen.
Bref : REAPPRENDRE A SE NOURRIR
Bizzz


Titou (44) répond Posté le 04-12-2007 à 21:00
Bonjour à toutes, personnellement, j'ai aimé le régime W.Watcher. j'ai perdu 12 kgs en 3 mois. . . que j'ai repris en 4 ans. Vous avez raison pour le fait que c'est commercial, un peu trop, puisque les réunions sont chères, les livres aussi, et certaines animatrices poussent à la consommation.Mais le fait de compter les points a été facile pour moi; que ce régime vienne d'Amérique n'est quand même un souci et j'ai fait des recherches, W W ne ferait pas partie des entreprises gérée par Moon. . . Je n'ai pas trouvé ce régime très contraignant dans la mesure où nous pouvons manger tout ce que nous aimons. . . mais je comprends que certaines puissent être réfractaire à ce système. Je n'ai pas assez stabilisé mon poids, semble-t-il : je crois surtout que quand nous avons du surpoids, il faut être vigilante et pas seulement pendant le régime, mais tous les jours de notre vie. Le régime du Dr Cohen est intéressant aussi, je me suis abonnée pour six mois et j'espère que les 89 € payés auront du résultat. Bon courage à toutes en tout cas.


zazou (74) répond Posté le 04-12-2007 à 17:29
oui moi j ai essaye tt les regimes dont ww le mieux ce celui de jm cohen celui ou je tiens le mieux bon courage attes celles qui commencent


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 04-12-2007 à 17:02
Ah ! en plus !
BEUUUURK !
Je pense aussi que c'est bien plus commercial qu'autre chose. . ..
Il parait que ce régime ne tient pas dans le temps. . .
Alors, celui-ci "le programme du dr Cohen" comment tiendra t il lui dans le temps ? Il faudra tout le temps être vigilante à se que nous mettons dans nos assiettes. . .
Bref, courage à toutes et tous
Brizzz


Soazic (29) répond Posté le 04-12-2007 à 15:58
Moi aussi,je suis très réfractaire à ce système de points..Avec leurs petits gadgets et guides de courses,je trouve que finalement,c'est assez commercial!..Et depuis que je sais que c'est "commandité" par la secte MOON,cela me ferait bien mal de les sponsoriser en achetant leurs programmes!


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 04-12-2007 à 13:57
Je n'aime pas le système de point !
Je trouve ça nul !
Je n'aime pas du tout, des amis l'ont testé et elles ont énormément de mal à stabiliser leur poids à la fin de ce régime. . .
De plus c'est outre-atlantique, je suis herméthique à cette soit disant culture !!!



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen