Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 11-02-2008 à 10:00
boostée comme cela par deux adorables compagnes eloise tu n'a plus qu' a positiver et bon courage pour ta journée bonjour Dany et mag et vous toutes


minçalors répond Posté le 11-02-2008 à 08:13
Pour éloise: c'est le message du dc Cohen ce matin; médite cela, je pense réellement que c'est vrai. ça pourra peut-être t'aider à prendre ta décision.

"Si l'on veut maigrir, c'est que l'on souhaite guérir et renouer avec sa capacité de séduction envers soi-même et les autres, voire retrouver un état émotionnel proche de celui qui nous a un jour rendu heureux et mince. Tant que vous aurez la volonté de rester mince et que vous en tirerez des bénéfices, les efforts que vous devrez consentir ne vous sembleront pas insurmontables."

Question à se poser: veux-tu vraiment trouver ou retrouver une capacité de séduction , d'abord envers toi-même? posée d'une autre façon: est-ce que ta résistance à maigrir ne vient pas du fait que inconsciemment tu te punis de quelque chose? est-ce que tu penses vraiment que tu mérites d'être mince? réfléchis bien.


mag (83) répond Posté le 10-02-2008 à 21:03
salut les filles dany a raison pour toi eloise tu ne dois pas etre negative fdonne toi du courage si tu es stresse prend des plantes pour te calmer ou prend euphytose ca calme bien va voir en pharmacie ca aide pas mal pour un regime ou voit un homeopathe si ti croit bien sur moi ca va je perd un kilo en moin cette semaine mais aujourd'hui j'ai fete les 4 ans de ma fille alor gateau en dessert mais bon demain legume 6 e semaine demain je suis contente j'arrive a lutter contre la faim je resiste bisous les filles


minçalors répond Posté le 10-02-2008 à 20:43
Eloise, si tu pars déjà vaincue, c'est sûr, tu vas craquer ; pense plutôt à quelque chose de positif, par exemple à ta petite fille qui va venir à Pâques. Et fixe toi l'objectif de perdre quelques kilos d'ici là. Et c'est sûr qu'avant la fin de la semaine, tu n'auras pas perdu tous tes kilos(au fait, tu dois en perdre combien? ) Alors, sois réaliste, arrête de te plaindre que tu n'y arriveras pas, c'est la meilleure façon de ne pas y arriver. Tu croyais peut-être que c'était une partie de plaisir de maigrir? Je veux bien t'aider tout ce que tu veux, t'encourager, te motiver, te donner des conseils, mais pas te plaindre. On dirait que tu fais tout pour démontrer que tu n'es pas capable de le faire. Eh bien, moi, je dis : non!! arrête ça et mets toi au travail!
Au fait, tu n'a pas répondu à zoé pour tes insomnies à la maison. J'attendais ta réponse avec impatience, ça me semblait très intéressant.
NB/ ne crois pas que je sois en colère: c'est pour te faire prendre conscience de ton attitude depuis le début de ton régime. et j'aimerais tellement que tu sois enfin contente de les perdre ces foutus kilos. Au fait, demande toi sérieusement si tu veux vraiment les perdre. Si c'est non, ce n'est pas grave, si c'est ta décision, elle est OK.


nanou80 répond Posté le 10-02-2008 à 19:45
ca me fait la meme chose quand je suis pas à la maison le stress surement mais ca fait du bien de dormir et puis j'ai vu ma petite fille de 3ans et demi qui m'a dit qu'elle s'ennuiait de moi trop top et puis les parents veulent bien me la laisser à pacques super cool
demain je fais les courses pour m'y remettre je voulais retrouver mon poids d'avant les bouffes nocturnes pour la fin de la semaine je n'y arriverais jamais et demain boulot des 6 h 30 et 15 js sans repos c'est pas top


zoe répond Posté le 10-02-2008 à 18:18
ma chère ELOISE , comme ça fait du bien de te lire ! super si ton w-e c'est bien passé ! comment se fait il que tu dormes si bien hors de chez toi ? moi je ne dors bien que chez moi ! ne serais tu pas tropr stressée chez toi ? et pourquoi ? le travail ? trop de tentations alimentaires ? es tu soutenue ? bref , c'est pas facile tout ça ! mais profite du fait que ton w-end s'est bien passé pour te rebooster pour la semaine!! en attendant je te fais un énorme bisou !


nanou80 répond Posté le 10-02-2008 à 18:03
salut à toutes et zoe je viens de rentrer de chez ma fille we pas trop chargé et j'ai dormi. . . que je n'en reviens pas c'est incroyable comment je dors qd je suis pas à la maison


zoe répond Posté le 10-02-2008 à 11:20
ah! comme çà tu t'es goinfrée DANY ! t'as vu comme notre corps nous fait payer nos excès !! tu recommenceras plus , na ! c'est mardi le fameux flacon ? bon eh bien pour te soutenir je vais émietter mon croissant du mardi , le mélanger avec mon café et le mettre dans un flacon !! euh ! j'crois pas que j'aurai envie d'ingurgiter ça , mais pour te soutenir que ne ferai-je pas hihihi !!! je suis de tout coeur avec toi , mais je préfère que ce soit toi cette fois qui le boive ce flacon !!! lol ! mais non c'est rien tu vas voir , tu vas en redemander !!!! ah ! ça fait du bien de rire ! moi j'y passe tous les 5 ans à la colo ! je suis rodée maintenant ! je t'embrasse très fort et "bon jardinage "! chère JEANNE tu vas danser !! mais alors tu vas perdre les kilos qui te restent !! tu es vraiment super dynamique et c'est super ! alors amuse toi bien !! et vous toutes les filles bonne journée !! chère RAMILLE , j'espère que tu arrives à nous lire ! si oui je te fais de gros bisous !!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-02-2008 à 10:33
Un petit coucou en vitesse , aujourd'hui c'est la fête au village
, et comme nous faisons partie du Comite des fêtes
il y a du boulot , et nous installons les tables pour le thé dansant , ( là je vais me régaler ) j'adore danser, . Donc courage à toutes et à ce soir . Bonne
journée Bises à ++++++ JEANNE


minçalors répond Posté le 10-02-2008 à 10:31
Bon! j'ai commencé mon régime spécial. Le pire ce sera mardi avec le petit flacon. Aujourd'hui, ça va. Et hier soir, c'était mon dernier bon repas. J'ai fait fort: tarte à la tomate, rizoto, crumble aux pommes. Pas beau, hein! j'ai été punie: j'ai très mal dormi, trop chaud avec la digestion. Je suis à nouveau motivée après ces excès pantagruéliques! Et il fait toujours beau dinch'Nord. Quel miracle! il faut en profiter. Je cours au jardin continuer à arracher les mauvaises herbes qui n'ont pas oublier de pousser cet hiver. Aie, les courbatures; ça aussi, c'est du sport!
Bon dimanche à toutes et particulièrement à Zoé. Eh, oui, c'est elle ma chouchou!



671 - 680 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen