Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 12-02-2008 à 09:32
MIJANOU on va se tenir les coudes.
Dis-moi ZOE tu inscris ce que tu manges après chaque consommation ou en fin de journée ?


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 12-02-2008 à 09:26
MOMO 68 je suis comme toi.. copie conforme.. tout va bien pendant quelques jours et puis crac! Il me reste encore 9 kilos à perdre mais je sens que ça va être très très laborieux - pourtant beaucoup de centimètres ont disparus autour du ventre et autour de la taille car je me suis remise au sport.. et seulement pour ça je suis très contente de moi. . .
Bises - COUCOU ZOE


Isa répond Posté le 12-02-2008 à 09:25
Bonjour Mamangotte,
Je suis certaine que cette semaine cela va aller mieux. C'est vrai que chez nous vu le temps dégu. . .. que nous avons depuis le mois d'octobre nous avions le moral à zéro. Le soleil est revenu nous donner un peu de vitamines et de la gaieté.
Alors accroche toi le mauvais moment est passé.
dis donc dany un ptit tuyau pour remettre la machine en route es tu bien dans ta tête ??
Lillandril nous a abandonné !!!
Je ne viens déjà pas beaucoup ou bien je passes en coup de vent et cette semaine sera pire du fait que ce sont les vacances.
A plus tard


momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 12-02-2008 à 09:22
Absente depuis 6 jours, j'ai eu près de 100 messages à lire. Bienvenue aux nouvelles et contente de retrouver les anciennes.
J'ai commencé crt Novembre, j'ai pris pour 6 mois, donc jusque debut Mai. J'ai 10 kg à perdre. J'avais perdu 3kg500 puis Noël et les vacances m'ont fait reprendre 1,5. Depuis janvier je les ai reperdus mais je stagne à -3,5.
L'idée de ZOE me parait judicieuse de noter sur un cahier tout ce qu'on mange. Je vais essayer et surtout je crois que je vais venir plus régulièrement sur le forum avec vous toutes pleines de tonus et de bonnes idées.
Face à la nourriture, je manque de volonté et il m'arrive de craquer, après le repas sur une glace ou un bon dessert. Donc les efforts de plusieurs jours sont anéantis et c'est cela qui me fait stagner.
Bonne journée à tous (puisqu'il y a au moins 1 homme qui nous lit!)


minçalors répond Posté le 12-02-2008 à 09:05
bien dit!! non, je ne suis pas zen, ça m'énerve de stagner; mais je fais avec.


mamangotte (76) répond Posté le 12-02-2008 à 08:39
bonjour,
merci de répondre si vite ..je vois que je ne suis pas seule à stagner, mais moi, ça me joue plus sur le moral..apparement.bon alors, ok, je fais zen et j essaie de me controler!
bonne journée


minçalors répond Posté le 11-02-2008 à 21:29
non, moi je n'ai rien perdu depuis le 03/12; ou plutôt, j'ai repris les 2 que j'avais perdu. Alors, on s'y remet, n'abandonne pas. Pas de grignotage, pas de sabotage! Allez, remotive toi, et ne compare pas: chacun son rythme!


mamangotte (76) répond Posté le 11-02-2008 à 21:26
bonjour a toutes !
bien , moi , j ecris car je suis démotivée et je commence a regrignoter !, j ai commencé le 14 janvier et j ai perdu que 2kg5,j en ai que 5 a perdre, mais du coup, je pense que c est plus difficile ?quand , je vois tous les kilos que vous perdez..je ne me l explique pas ? aidez moi a me remotivée .merci.et courage a vous toutes aussi


minçalors répond Posté le 11-02-2008 à 21:26
je suis contente que tu nous aies répondu vraiment éloise; c'est la première fois depuis que je te lis que tu fais une vraie réponse(pas comme celle de ci-dessus) . Tu vois, c'est un premier pas. tu vas réussir, courage!


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 11-02-2008 à 21:25
coucou Jess25, 1heure d'autoroute c'est ce que je fais chaque week-end de mai à octobre pour me rendre à Roche/Yvorne après Villeneuve pour profiter de notre mobihome avec ma petite troupe. là je peux faire du vélo dans la plaine du Rhône, la piscine dans notre Camping Résidentiel et la marche aussi si j'ai envie et surtout du farniete devant un café avec les amis quious entourent ou avec mon frère et sa famille et 2 de mes cousines et leurs familles aussi. c'est génial. c'est pourquoi pendant cet hiver je mets toutes les chances de mon côté (tu vois zoé je me motive) pour que mon poids baisse car avec mes 160cm il serait bien que je descende au moins à 65kg bien que mon poids de forme et 58/59kg. 30kg à perdre et le début depuis le 28 janvier en fin de semaine 2, moins 2kg8.là j'attaque la semaine 3 et je me bouste avec plaisir je dois être mazot. . ... mais les menus sont agréables, je n'ai pas faim, pas envie de grignoter. . . c'est super. a toutes courage et persévérance, oups! voilà que remplace un peu zoé. . . excuse moi. bizzzzzzzzzzzzzzzzzz



641 - 650 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen