Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avez vous des résultats?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Séréna83 (83) Posté le 15-11-2007 à 13:26
Bonjour je commence mon regime le 19 nvembre j'ai 6 à 8 kilos a perdre je voudrais savoir si les personnes qui l'ont déja fait au bout de combien de temps percoivez vous les résultas et combien de kilos et si sa marche réellement sa me boosterais un peu plus .
A+
Retour au forum
cloclo (62) répond Posté le 16-11-2007 à 16:39
bonsoir moi j ai commencer le 12 11 je me pese demain mais je crois que j ai perdu je me sent mieux et je n ai pas faim moi je suis comme peg303a 1400 kcal car j ai peur de ne pas reussir courage a plus


stecalu (77) répond Posté le 15-11-2007 à 18:09
Bonjour Séréna et Peg303,
Si ça peut te booster Séréna, j'ai commencé le 22.10, depuis le 29.10 je suis le 900 calories qui me plaît bien, et résultats après 4 semaines de régime, -6kg700 alors ça fonctionne et je suis certaine que tu vas y arriver très vite.
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est pour Peg303, mais pour l'instant, pour moi, les kilos baissent considérablement mais très peu pour les centimètres en moins, mais je pense que ça vient doucement et que mon corps ne peut pas tout laisser filer en même temps !!!


peg303 (ARRAS, 62) répond Posté le 15-11-2007 à 15:41
Bonjour Séréna,
Moi j'ai commencé le 5/11 avec une bonne dizaine de kilos à perdre. . . et j'ai déjà perdu 2.4 kgs la 1ère semaine. Je pense que je vais perdre moins cette semaine (je verrai bien samedi avec la pesée) mais j'espère perdre tout de même 1 kg de plus. Je suis le régime à 1400 kcal, celui à 900 sans féculents me semble trop difficile. Avec une perte normalement de 4-5 kilos par mois, tu peux atteindre ton objectif en 2 mois! mais bien sûr cela dépend de chacune d'entre nous! je te souhaite en tous cas bon courage! à bientôt



31 - 33 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen