Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avez vous des résultats?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Séréna83 (83) Posté le 15-11-2007 à 13:26
Bonjour je commence mon regime le 19 nvembre j'ai 6 à 8 kilos a perdre je voudrais savoir si les personnes qui l'ont déja fait au bout de combien de temps percoivez vous les résultas et combien de kilos et si sa marche réellement sa me boosterais un peu plus .
A+
Retour au forum
claire (taron, 64) répond Posté le 26-11-2007 à 19:50
bonsoir les filles cette semaine je n ai perdu que 300g samedi j etait tres decue mais ce matin le moral et revenue en mettant mon jeans j ai constaté une vraie difference et puis 2k100 en 2 semaines c est pas trop mal bref bon courage a toutes


fafa80 (80) répond Posté le 26-11-2007 à 12:07
super nety moi 3 kg depuis le 22 et je suis contente!!


ninon 13 répond Posté le 26-11-2007 à 12:03
bonjour c'est nety j'ai commencer le 22/10 j'ai perdu 10kg regime a 1400cal pour cette semaine agreable journée é vous toutes


FLEUR (59) répond Posté le 26-11-2007 à 08:14
bonjour à tous,fin de la première semaine et -2.5 kg sur la balance et - 8 cm de tour de taille.


ninon 13 répond Posté le 25-11-2007 à 20:46
bonsoir les filles ,a la fin de ma 5 ieme semaines j'ai perdu 10kg , mais j'ai beaucoup de poids a perdre .bon courage a vous toutes


amarie28 (28) répond Posté le 24-11-2007 à 10:13
Bonjour a toutes et tous, moi j'ai commencé le 5/11 apres 3 semaines j'ai perdu 4.2 kg ce qui n'est pas mal car entre deux je suis parti en vacances ou je n'ai pas fait de regime mais juste attention.Camtin la balance m'indiquait 2kg de - tour de taile -2 mais le reste n'a pas bougé et le moral est bon donc bon courage a tous a+ on va y arriver moi j'ai environ 20kg a perdre


Slimforever (83) répond Posté le 23-11-2007 à 23:11
Coucou Séréna j'ai à peu près le même nombre de kilos à perdre que toi, j'en suis à ma quatrième semaine à peu près. J'ai d'abord perdu facilement trois kilos puis maintenant je rame. . . maisd je continue de perdre tout doucement. J'en suis à 4 kilos alors courage je pense qu'on perd environ 4 kg par mois. Courage. . .. @ ++++


Séréna83 (83) répond Posté le 19-11-2007 à 09:16
Merci à toutes et à tous pour vos messages trés encourageant aujourd'hui c le jour j et lire vos messages m'ont donner envies d'y croire apres tant d'echec j'espere que j'ai trouvée la solution
Bisous à tous
Et continuer dans vos efforts je suis avec vous de tout coeur


cloclo (62) répond Posté le 17-11-2007 à 13:53
je me suis pese ce matin moins 2kg ce matintour de ventre moins 3cm cuisse2cm bras 2cm poitine moins 1cm alors je suis tres contentecourage a tous


fafa80 (80) répond Posté le 17-11-2007 à 13:14
tu sais on ne perd pas toute au meme rythme mais le principal est que ça marche et il ya les cm en moins



11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen