Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COMMENT FAIRE POUR RESISTER ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margo_29200 (BREST, 29) Posté le 10-12-2012 à 17:12
JE N'arrive pas a résister a la tentation....la 1ere semaine,tout allait bien....MAINTENANT je perd le MORAL....et me venge sur la nourriture...j'ai ressenti quelques malaises,j'ai eu peur que ce soit le manque...comment faites vous pour tenir ?....C'EST UN APPEL AU SECOUR QUE JE LANCE;;;QUEQU'UN PEUT IL M'AIDER ?
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 12-12-2012 à 13:20
Ecrivez ici vos commentaires.c'est quoi ce b'ins!! Tu nous lances un SOS et tu ne viens plus nous voir!!!
allez un effort viens nous répondre!! a bientôt MARGO ET LES AUTRES COPINES AUSSI§


MADO3829 (38) répond Posté le 11-12-2012 à 21:39
COUCOU
J'ai été interpellée par le code postal 29200!! et que vois MOTIV ici aussi
MARGO t'inquiète on va te prendre en mains et fais gaffe parce que je suis folle amoureuse de la Bretagne et je passe beaucoup de mon année à PLOUGUERNEAU!!! alors. . . courage sinon je te convoque rue de SIAM ou cours Jean jaures et devant un café je te remet sur les rails (du tram qui fait couler tant d'encre à Brest) reponds moi si tu veux!!!
mais en tt cas tu sais on a tts des hauts et des bas mais entre nous on se tire vers le haut n'est ce pas MOTIV!!!!
NOUNOURS ET MIMI on fera connaissance demain ce soir je suis un peu KO!! bonne nuit et HAUT LES COEURS!!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 11-12-2012 à 21:39
COUCOU
J'ai été interpellée par le code postal 29200!! et que vois MOTIV ici aussi
MARGO t'inquiète on va te prendre en mains et fais gaffe parce que je suis folle amoureuse de la Bretagne et je passe beaucoup de mon année à PLOUGUERNEAU!!! alors. . . courage sinon je te convoque rue de SIAM ou cours Jean jaures et devant un café je te remet sur les rails (du tram qui fait couler tant d'encre à Brest) reponds moi si tu veux!!!
mais en tt cas tu sais on a tts des hauts et des bas mais entre nous on se tire vers le haut n'est ce pas MOTIV!!!!
NOUNOURS ET MIMI on fera connaissance demain ce soir je suis un peu KO!! bonne nuit et HAUT LES COEURS!!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-12-2012 à 18:55
Ne désespère pas :-* :-* :-* :-* :-*


margo_29200 (BREST, 29) répond Posté le 11-12-2012 à 15:12
merci a toutes.. toujours là quand ça ne va pas;c'est tres sympa. . ..j'ai contacté KAco. . ..mais ça a ete bref. . .en + j'ai eu un probleme de connection. . .. . ..il est vrai que pour le moment je RAME UN PEU. . .. . .bisou


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2012 à 18:51
Bonsoir Margo

Ben alors la bretonne, le moral flanche, mais comme disent les autres copines , ne commmence pas trop bas, as-tu pris le 1400, je sais que tu peux y arriver,
Au fait as-tu été sur d'autres forum, j'avais dit a Cako de t'inviter sur son groupe , as-tu accepté??
Surtout ne reste pas seule dans ton coin
:-* :-* :-* :-* :x


motivezen répond Posté le 10-12-2012 à 17:26
coucou au début on a toutes eu ce comportement en face de la nourriture c est pour cela qu'on est la d'ailleur
mais avec le temps ça va passer as tu faim vraiment ou as tu envie ça ce gère il faut vouloir te donner un but et y arriver un challenge et quand tu y arrives il faut te récompenser un coiffeur un petit haut enfin bref te faire plaisir j aie large e36 kg mais en trois ans maintenant c est devenu une autre façon de vivre tout simplement me reste 25 kg a perdre et toi !!!!bon courage bises


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 10-12-2012 à 17:24
Bonjour margo,
Tu suis le régime à combien de calories?
Je sais que c est dure de ne pas tenir. Mais il faut tenir et après tu prendra l habitude de mangé comme sa.
Moi sa fait 4 mois que je suis le régime à 1200 calories mais je ne travail pas et je ne bouge pas beaucoup. J ai perdu 11kg. Et sa pas était facile tout les jours. Il faut vraiment utilisé le forum et les autre outil qu ils sont propose. Et surtout l aide des dieteticiens.
Bon courage. Je reviendrais voir si tu as recupere le moral.
Bisous



21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen