Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COMMENT FAIRE POUR RESISTER ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margo_29200 (BREST, 29) Posté le 10-12-2012 à 17:12
JE N'arrive pas a résister a la tentation....la 1ere semaine,tout allait bien....MAINTENANT je perd le MORAL....et me venge sur la nourriture...j'ai ressenti quelques malaises,j'ai eu peur que ce soit le manque...comment faites vous pour tenir ?....C'EST UN APPEL AU SECOUR QUE JE LANCE;;;QUEQU'UN PEUT IL M'AIDER ?
Retour au forum
margo_29200 (BREST, ) répond Posté le 14-12-2012 à 20:23
EXCUSE MOI ..MADO. . ..pour le moment ,je ne peux plus dialoguer. . .. . .. . .. . . @-)


MADO3829 (38) répond Posté le 14-12-2012 à 12:37
MARGO tu dors? ? ?? çà ne va pas du tout çà!!!! la pluie en BRETAGNE!!!!? ? ??? a plus


MADO3829 (38) répond Posté le 13-12-2012 à 17:19
YES !!!!quelqu'un qui connait le KOREJOU mon coin favori!!! tu peux pas savoir!!! quand je serai a PARIS et ou j'aurais l'ADSL je pourrai mettre des photos et te mettrez des photos de "Plouplou" commedisent mes petits enfants!
NOUNOURS merci pour ta présence!!!! bien sûr si MARGO est OK je serai ravi de l'inviter à la créperie du KOREJOU!!!
MIMI donnes nous des nouvelles? ? ? que se passe t'il on te fait peur avec notre Bretonisme!!!
je repasse lire régulièrement alors a vos claviers!!!!
Kenavo avech'all!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2012 à 17:10
Bonjour les bretonnes

Margo, je suis heureuse que tu ai rencontré Mado, tu te sentira moins seule dans ton coin du Finistère et peutêtre aurez-vous l'occasion de vous rencontrer,
J'espère aussi que tu me garderas dans tes connaissances.
Mado, je pense que tu parles du fait que je sois ambassadrice, tu sais quand j'ai débuté le régime, j'ai été aidé par une autre fille,j'essaie donc dans mes modestes moyens d'aider les nouvelles, je suis bénévole et je n'ai pas de participation dans le site,
Tu sais si je suis positive c'est que j'ai trouvé aussi ici de vraies amies qui me soutiennent dans les mauvais moments.
Margo, je l'avais déjà rencontré il y a quelques temps lors de son premier passage ici.
Je vous souhaite une bonne soirée , :-* :-* :-* :-* :-*


margo_29200 (BREST, ) répond Posté le 13-12-2012 à 16:11
bonjour MADO. . .je tiens parole. . .en effet j'habite BREST..du coté de la penfeld..proche de GUILERS..et connais bien PLOUGUERNEAU..pour y avoir passé toute ma jeunesse. . .. . .si je parle du corréjou. . .. . .ça te dis quelque chose ?. . .. . ..j'ai passé des années a LILIA durant mon enfance et mon adolescence. . .. . .. . .CA ME RAPPELLE DE TRES BON SOUVENIRS. . .. . .c'est loin tout ça !!. . ..en effet,je vois que tu n'a pas été epargné,coté santé. . ...et j'admire ce pouvoir dialoguer comme si de rien etait. . ..j'accepte avec plaisir de recevoir ton MAIL. . .. . .. . ..je fais un petit coucou aux autres en passant. . .. . .a bientot :)


MADO3829 (38) répond Posté le 12-12-2012 à 20:28
coucou la compagnie
bien sûr qu eje suis là heureuse de pouvoir écouter et répondre a tt cellesqui voudrons me parler et merépondre!!!!hihih
MARGO moi aussije suis mamie de 61 ans j'ai combattue 3 cancers et le dernier celui de la thyroide traité. . . à la cavale Blanche m'a fait prendre 27 kg . je les avait perdu mais j'ai repris .. et moi aussi j'ai au moins 15 a perdre . . . j'ai aussi plein de soucis mais je suis TRES POSITIVE et prete a aider qui que ce soit..
Tu ne m'as pas repondu. . . je t'ai dit que je viens tj a PLOUGUERNEAU, TU ne m'as pas répondu si tu connais ou tu habites. . . c'est pas une enquète c'est pour te situer tu comprends moi qui adore le 29 dans tts ses formes!!!
GARDE LE MORAL ok..
ps pour moi l'ambiance a la maison je peux plus que tu penses comprendre avec un mari chasseur ,pêcheur, randonneur, la sollitude je peux comprendre. . . alors. . . tu peux me parler te confier. . . si tu veux je te donnerai mon mail.
NOUNOURS tu fait partie de la maison? ? ?? en tt cas tu es trés positive. . ...
MARGO j'attends de tes nouvelles demain promis. . . sinon je me mets a pleurer !!! ou je fais un caprice. je suis soignée par le docteur MONTGUILLON à BREST . c'est parce que je viens souvent a Brest que je te fais peur!!!hihihih!! bon j'attends des nouvelles de la rue de Siam illuminée ok Haut les coeur on va y arrriver!! bonne nuit je vous fait la bise!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 12-12-2012 à 20:28
coucou la compagnie
bien sûr qu eje suis là heureuse de pouvoir écouter et répondre a tt cellesqui voudrons me parler et merépondre!!!!hihih
MARGO moi aussije suis mamie de 61 ans j'ai combattue 3 cancers et le dernier celui de la thyroide traité. . . à la cavale Blanche m'a fait prendre 27 kg . je les avait perdu mais j'ai repris .. et moi aussi j'ai au moins 15 a perdre . . . j'ai aussi plein de soucis mais je suis TRES POSITIVE et prete a aider qui que ce soit..
Tu ne m'as pas repondu. . . je t'ai dit que je viens tj a PLOUGUERNEAU, TU ne m'as pas répondu si tu connais ou tu habites. . . c'est pas une enquète c'est pour te situer tu comprends moi qui adore le 29 dans tts ses formes!!!
GARDE LE MORAL ok..
ps pour moi l'ambiance a la maison je peux plus que tu penses comprendre avec un mari chasseur ,pêcheur, randonneur, la sollitude je peux comprendre. . . alors. . . tu peux me parler te confier. . . si tu veux je te donnerai mon mail.
NOUNOURS tu fait partie de la maison? ? ?? en tt cas tu es trés positive. . ...
MARGO j'attends de tes nouvelles demain promis. . . sinon je me mets a pleurer !!! ou je fais un caprice. je suis soignée par le docteur MONTGUILLON à BREST . c'est parce que je viens souvent a Brest que je te fais peur!!!hihihih!! bon j'attends des nouvelles de la rue de Siam illuminée ok Haut les coeur on va y arrriver!! bonne nuit je vous fait la bise!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2012 à 18:51
Bonsoir a vous

Margo ,je crois que tu as trouvé avec mado une amie de plus pour te soutenir et te motiver.
Les choses ne sont pas faciles pour toi, alors m^me si tu passes en vitesse met nous trois mots pour nous dire comment tu vas,
Bonne soirée de la part de la nounours :-* :-* :-* :-* :-*


margo_29200 (BREST, 29) répond Posté le 12-12-2012 à 17:09
BONJOUR.MOTIVEZEN. . ...c'est bien de trouver quelqu'un a qui parler. . .il est vrai,que de mon coté ,je me trouve un peu seule..je suis une mamie. . .qui a,20 KG A PERDRE. . ...qui en a perdue 2 la 1ere semaine,et depuis,RIEN. . .. . .. . .mais je reconnais,que c'est de ma faute. . .. . .pas toujours le moral. . ..mais je tiens a les perdre. . ..ces 20kg. . .. . ...gros problemes de santé a la maison, donc pas toujours façile a gérer. . .. . ..a bientot, bise :^>


margo_29200 (BREST, 29) répond Posté le 12-12-2012 à 16:56
bonjour.MADO ..message reçu. . ..ce n'est pas que je ne veuille pas répondre,c'est le temps qu'il me manque. . .j'ai un mari,avec de tres gros problemes de santé. . ..et qui me prend beaucoup de temp .il est vrai,que j'aimerai pouvoir discuter un peu plus souvent avec vous tous,qui essayez de me venir en aide. . .. . .. . .. . .il semble que c'est le seul moyen pour s'en sortir. . ...tu sais,je suis une mamie. . .. . ..a bientot. . .je tacherai de prendre un peu plus de temps..bise :^>



11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen