Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


En automne, gardons le moral et "la châtaigne"...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 08-10-2012 à 10:09

On dit souvent qu'au changement de saison, et plus particulièrement lorsque nous passons à l'automne, cela joue sur notre humeur!
Pour autant, cette saison est riche: les changements de couleurs sont doux, les aliments gouteux, et le temps se ralenti...
Comment appréhendez vous cette saison, et comment la vivez vous?
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2012 à 08:00
coucou Manon, j'adore les couleurs de l'automne,et pour les doués et douées en peinture c'est le moment de jouer avec la nature
mais automne c'est aussi les jours + courts, la pluie, c'est moins tentant .. on a eu 3 jours très beau la semaine dernière :-q bises


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-10-2012 à 10:29
haha et gardons le cap, car avec les changement d'heure de ce we, héhé il faudra garder le sourire, même si le soleil nous quittera plus tôt!
Vive les soirées enroulées dans les plaids à manger des soupes de saison!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-10-2012 à 00:29
et maintenant, l'odeur de la châtaigne grillée chatouille mes narines lorsque je me ballade en ville!
j'avoue que parfois le moral n' est pas au beau fixe, mais je trouve toujours en automne, suivant mon humeur, des petits choses de la vie qui viennent redonner une belle dynamique !


julijuly, Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2012 à 16:07
J'aime l'Automne dans ma région ;) aujourd’hui il fait beau est chaud un réel plaisir de profiter de la nature qui change de manteau. . .


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-10-2012 à 11:47
Vive la chataigne !
Alors moi qui suis de Lille. . . j'adore cette saison où l'on se promène dans les bois pour aller chercher les champignons, les chataignes, etc. Donc Très bonne saison !
Egalement j aime courir donc c est TOP car il ne fait pas trop chaud :)


Destree (Menton, 06) répond Posté le 10-10-2012 à 11:38
je suis d'un caractère optimiste et je trouve que chaque saison a son charme et j'essaye de profiter de toute cette diversité,aussi hier soir j'ai fait cuire un potimarron entier sans l'éplucher,j'ai juste couper le chapeau,puis j'ai enlevé les pépins et j'ai mis des dés de jambon,et une petite brique de soja cuisine sel poivre et un peu de muscade ,j'ai remis le chapeau dessus et mis dans un plat au four à 180-200 degrés pendant 45minutes et on s'est régalé,vive l'automne !!!


manoune678 (Ponteilla, 66) répond Posté le 09-10-2012 à 23:41
Bonsoir,j'aime l'automne pour ses arbres ,ses vignes, aux couleurs changeantes; ici dans le midi l'été n'a pas l'air d'être fini! mais les feuilles des arbres prenent des parures mordorées ,les oiseaux se rassemblent assez tôt le soir dans les arbustes et font un concert de leurs piallements; le soleil brille encore et est un peu moins chaud quoiqu'encore très agréable; la seule chose qui me chagrine un peu c'est la tramontane,le vent du nord qui ressemble au mistral, surtout en hiver quand il y a de la neige sur les montagnes, le Canigou, il s'engouffre partout et est très froid!Mais encore dans notre région nous profitons de 'l'Eté Indien car il fait encore très beau; il nous faudrait un peu de pluie car les nappes freatiques ont souffert cette année de la sécheresse et les jardins ne sont pas trop jolis du manque d'eau car nous avons eu des restrictions d'eau


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-10-2012 à 23:08
bonsoir,
je n'ai qu'une envie c'est d'arriver en france où l'on annonce de la pluie sur la côte d'azur (où je vais)
enfin je vais retrouver un temps d'automne
j'aime cette époque il semble que la nature s'endort après avoir été arrosée, la couleur du ciel et de la mer est "propre", quant aux arbres . . .. . .. . . un vrai feu d'artiifice de couleurs cuivrées, rousses, rouges etc.

aujourd'hui nous avons eu 30° (en espagne) c'est trop ! les arbres perdent leurs feuilles sans passer par toutes ces belles couleurs !

bonne semaine



ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 09-10-2012 à 21:57

bonsoir j'ai la chance d'avoir du soleil toute l'année sauf quand il pleut ,j'aurais aimer avoir un peut de fraicheur comme vous c'est tout aussi bien pour ceux qui aiment.ALLER AU REVOIR


palodo22 (begard, 22) répond Posté le 09-10-2012 à 18:45

Bonjour,
Belle balade aujourd'hui en cette journée d'automne, quelques averses mais ici nous en avons l'habitude.
Belle cueillette: champignons des prés, noisettes et des mures, les châtaignes sont trop petites: je pars toujours avec plusieurs pochons dans la poche de mon blouson. Normalement en octobre nous avons de très belles journées ensoleillées.

Jenny, un bon potage avec par exemple du potiron( pleine saison) et des carottes, ça cale et c'est hypocalorique
Bonne soirée en attendant de vous lire



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen