Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


En automne, gardons le moral et "la châtaigne"...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 08-10-2012 à 10:09

On dit souvent qu'au changement de saison, et plus particulièrement lorsque nous passons à l'automne, cela joue sur notre humeur!
Pour autant, cette saison est riche: les changements de couleurs sont doux, les aliments gouteux, et le temps se ralenti...
Comment appréhendez vous cette saison, et comment la vivez vous?
Retour au forum
Lotoise (47) répond Posté le 09-10-2012 à 18:12
Bonsoir,
Comme tu dis, l'automne, c'est la saison qui joue le plus sur notre humeur et surtout sur le mien mais j'essaye de prendre les bons côtés de cette saison en effet il semble que le temps ralentit bien que par moment !!! sinon octobre est un mois encore agréable par la cueillette des champipis, les vendanges, le ramassage des noix, chaque jour les couleurs de nos arbres changent et surtout c'est flagrant dans les vignobles étant entouré par le Bergeracois et le Cahors alors nous nous régalons en cadres tous diff mais c'est vrai que ce changement de temps agit dans nos coups de fourchette alors il faut s'occuper autrement s'activer même à cette saison il y a toujours à faire dans le maison et dans le jardin car les après-midis sont encore belllles et ici dans le sud ouest il n'y a pas eu encore de grosse pluie à part des petits crachins le matin!!! sinon j'aime toutes les saisons et est nécessaire pour vivre agréablement car j'ai déjà passé un mois aux antilles hé bien toujours du soleil, la chaleur torride et pourtant nous étions allés en novembre mais trop contente de retrouver la métropole avec les saisons car franchement même pas un levé de soleil et ni coucher et à cette époque le matin de ma terrasse ou hé bien " quel bonheur de voir le jour se levait sous des aspects d'automne avec la nature qui se réveille tout doux aussi!! C'est merveilleux chaque matin!!


jophe (tourcoing, 59) répond Posté le 09-10-2012 à 16:54
Bonjour,
Ce que j'aime en automne, c'est cette palette de couleurs et cette odeur de bois brûlé quand les jardiniers brûlent les feuilles et je me revois enfant marchant dans les feuilles.J'ai 63ans et chaque année j'en ramasse une et je la fais sécher dans un livre.Je crois que c'est ma saison préférée.
Aujourd'hui il fait grand soleil dans le Nord


marie_06 (pouillon, 40) répond Posté le 09-10-2012 à 16:35

je repense toujours à cette saison au poème de PAUL VERLAINE : CHANSON D'AUTOMNE
< LES SANGLOTS LONGS
< DES VIOLONS
< DE L'AUTOMNE
< BLESSENT MON COEUR
< D'UNE LANGUEUR
< MONOTONE >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
c'est presque triste mais j'adore ;
ici très chaud dands les landes 28° et la forêt se pare de couleurs multicolore.
à bientôt


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2012 à 16:00
Personnellement automne / hiver ce n'est pas pour moi ! J'ai tendance à manger plus et j'avoue que ça me fait un peu peur. Mais cette fois-ci je ne vais pas me laisser abattre !
J'ai l'occasion de faire du sport en salle donc je peux éliminer mes kilos à l'abri donc pas d'excuse :P


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 08-10-2012 à 10:14
Bonjour,
J aime bien l automne, même si c est le printemps que je préfère.
J aime voir les arbres se parer de couleurs oranges et se mêler à des teintes de verts. C est très beau.
Le matin je me lève il fait nuit et le soir je rentre c est la même chose. C est du coup un peu tristounet.
Le plus triste c est la pluie comme aujourd'hui. Je préfère une journée fraîche même froide mais ensoleillée. Cela fait du bien au moral.
Aujourd'hui c est jour de pluie. C est déprimant.
Bisous



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen