Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 31-03-2010 à 09:08
Voilà DOMI EST MAMIE DEPUIS 6H30
Youpiiiiiiiii!!!!


NEIGE (40) répond Posté le 31-03-2010 à 08:34
Bonjour les amies
BERNADETTE TOUJOURS EN PANNE
je vais l'appeler!
DOMI

Des nouvelles!!!!? ? ??

voici le café
je continue ma tournée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2010 à 23:29
je m'inquiète Pierrette, pas de nouvelles de ma fille, j'ai envoyé un mail sur son portable mais pas de réponse
j'ai essayé d'appeler chez eux au cas où on l'aurait renvoyé chez elle, pas de réponse non plus !
je vais mal dormir

bisous


NEIGE (40) répond Posté le 30-03-2010 à 21:31
Bonsoir les amies
BERNADETTE EST EN PANNE DE PC, on sait pas quand elle pourra se connecter
Je vous dit bonne nuit pour elle!!!
et bonne naissance au bb de DOMI

vive les mamies


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2010 à 10:28
yes yes !

olivier vient de nous appeler
la naissance est imminente !!!
ça veut dire que l'on partira dimanche matin
je vais louper un samedi mais tant pis
faut que j'aille à l'Assemblée générale

yes yes yes !!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2010 à 09:45
neige, bon courage ! ici pas de tempete mais ciel gris et fait froid ! brrr !!
merci pour le café
bisous et bonne journée


NEIGE (40) répond Posté le 30-03-2010 à 09:12
Bonjour les amies
Tu sais que je suis là mais que je n'ai que deux mains!Merci pour le café!
bon je me dépêche la tempête est sur nous et je vais fermer le PC en cas d'orage! ça soufflait dur cette nuit je risque d'entendre les pompiers souvent aujourd'hui!
Bonne journée à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2010 à 08:48
coucou les filles

retaper tout sur le pc, j'aime bien, mais étant sourde profonde je comptais surtout sur ma secrétaire pour prendre des notes que j'entends pas toujours, donc je dois me débrouiller avec le handicap
malgré les appareils si tout le monde parle en meme temps c'est pas génial !

mon registre statutaire est à jour, ainsi que le cahier de conseils d'administration
c'est déjà ça !

reste le mot d 'accueil et tout imprimer pour faire le dossier

je file sous la douche . . . à +
bisous et bonne journée à toutes


bernadette (24) répond Posté le 30-03-2010 à 08:38
bonjour a vous je vous sers le café et ensuite je vais repasser j'ai une paniere a faire faut qu'elle soit faite avant 11h30 a l'heure ou j'embauche et je debauche qu'a 20h30 mais c'est mon mari qui prends la releve a 19h45 moi je vais a la piscine je peux pas manquer l'entrainement avec les sorties
hier je suis pas passer j'avais mal partout de ma journee de dimanche
on a plongée 2 fois j'ai vu des poissons trop beau a voir sous l'eau et comme je remet ça le week-end du 10 et 11 avril mais la je vais en mer faut pas rater un seul cours
coté dame balance tous va bien pour moi je suis arriver a 71.2 kg 800g encore en moins allez j'attaque le kilos cette semaine je serais dans les 70kg trop cool ça fera 21 kg de tomber comment voulez vous pas etre content avec ça moi je suis heureuse et tous le monde me le dit maintenant alors je persevere passer la barre des 70 serait encore mieux mais je laisses faire ça viendra quand ça voudra deja je me bouges mieux c'est gros
et toi elora tu en es ou as tu regarder ce dont je tes parler
on voit plus les copines elles sont passer ou donnez nous de vos nouvelles les filles.allez je continues mon chemin je repassserais en debut d'apres midi.bisous a vous toutes et je crois sous la flotte aujourd'hui.


Elora (16) répond Posté le 29-03-2010 à 22:24
Bonsoir
Pas passé aujourd'hui pas le temps et surtout mal fichue j'ai mal a la gorge et je suis très enrhumé la tete comme une cocotte minute
je suis passé à la pharmacie m'a copine m'a donné des suppositoires quel horreur mais il parait que c'est efficace et il faut que je sois en forme pour partir jeudi matin
on verra!!!

DOMI Je sais ce que sais pour l'association qui dirige le centre social on doit aussi faire le rapport moral et le rapport d'activité pour les environs du 10 avril
par contre c'est les secrétaires du centre qui tapent tout, nous on fait juste la rédaction , on est une présidence collégiale, on a une secrétaire une adjointe et un trésorier mais la secrétaire de l'association fait juste les comptes rendus des réunions et conseils d'administrations j' n'ai pas encore planché je voulais le faire dimanche mais pas la forme, je verrai au retour de mes petites vacances

pas bcp de passage aujoud'hui
Bernadette n'est pas venu elle doit "couturer" à tout va

bon bonne nuit à toutes celles qui passeront



331 - 340 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen