Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
angwen (CHAMBORET, 87) répond Posté le 05-11-2012 à 11:30
Perso j'ai fait le brownie dans des moules à madeleines donc une envie de choco et hop 1 madeleine et c'est le bonheur :D
Le bilan du week-end est pas mal :P -2.2kg sur la balance mais samedi et dimanche ont été pourris :-bd
D'abord j'ai attrapé une conjonctivite à l'oeil gauche :(( puis j'ai attrapé froid :-S résultats : goutte au nez, tête en vrac et froid.
Comme pas mal d'entre vous.
Valoche je te souhaite pour courage
Ninou, Vero . . . courage on les aura ces microbes >:)
Bonne journée à toutes :-*


angwen (CHAMBORET, 87) répond Posté le 05-11-2012 à 11:25
:) Coucou les filles !
Merci pour le conseil SABSYED


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-11-2012 à 09:51

Bon Allez les filles, Bonjour à vous toutes,

Je vois que ce n'est pas la grande forme pour beaucoup d'entres vous. Je compatis volontier pour y avoir donné ;)
N'abusez pas du grog comme je l'ai fais, car cela à bien ralentis ma cure Hi !Hi !Hi !!! @-)

Mon moral commence à revenir malgré qu'il ne soit pas encore au Top de sa forme.
Merçi Dr ES. NINOU avec tes granules :-q cela commence à faire effet.

Valoche, on va pouvoir te lire d'avantage, mais prends soin de toi; ainsi que toutes les autres malades, je ne m'attarde pas , il fait beau et je pars avec ma petite fille (7 ans déjà), profiter de ce beau temps B-) pendant qu'il en est encore temps.

Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*et au plaisir de vous lire à mon retour ;) Hauts les coeurs :-q :-q :x :x


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 05-11-2012 à 09:14

Bonjour les filles!

Vous devez vous dire que je suis là, puis que je ne suis plus là. . . Ben c'est un peu ça, mais, comme dirait certain, à l'insu de mon plein gré. . . :^>
Vous savez que je suis partie 3 semaines aux Seychelles pour le boulot, que je suis rentée lundi dernier et que je devais reprendre nos petites discussions. . . et bien c'était sans compter que mardi après-midi je me suis retrouvée à la clinique après m'être cassée la figure sur voilier dont je m'occupe. . . Verdict: ligaments externe du genou droit déchiré! GENIAL!!! :(( :(( :((

Alors voilà, je suis rentré à la maison hier matin. . . Je suis immobilisée (normalement) pour minimum 5 à 6 semaines. . .
Mais c'est juste impossible, alors j'ai déjà repris le travail. . . Mais à mon rythme puisque mon bureau est à la maison. . . par contre, je vais devoir limiter mes déplacements. . . en pleine saison! (je vous rappelle que c'est l'été chez moi B-) )

Comme je n'ai pas pu me peser samedi comme prévu, je l'ai fait ce matin. . . ben après un mois sans "pouvoir " faire attention, je me retrouve avec +2kg. . . ça va encore, je m'attendais à pire vu les menus et surtout les obligations dues à mon job. . . Alors je me ressaisi et je repars de plus belle depuis aujourd'hui!

De votre côté, je constate que l'hiver fais ses ravages. . .. soignez-vous bien les filles. . . faites le plein de vitamines, ça aide. . .
Ici il commence à faire chaud, on frise les 30 degrés, mais il y a un peu de vent aujourd'hui. . . Hier, rien, nada. . . un calvaire!

Je continue à vous mettre de jolies photos de mon séjour au Seychelles, histoire de vous remonter le moral. . .

VERO: si tu as encore une petite place pour moi sur ton tableau, c'est volontiers que je donne mes infos. . . dis moi de quoi tu as besoin. . .

Alors très bonne journée à vous et on garde le moral!. . .



sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 05-11-2012 à 08:25
Bonjour à toutes,

Je vous souhaite à toutes un super lundi!!!Allez, on se motive à passer une bonne semaine et à maintenir l'objectif des -500g..
VERO, merci pour le tableau :-q :-* , c'est super sympa de le maintenir malgré tout ce que tu as à faire en ce moment. Ton fils a sûrement besoin d'antibios, fais attention à toi aussi.
Pour la vidéo, pas étonnant que tu déprimes, on ne se voit jamais avec bienveillance, tu focalises sur tes défauts X( , et comme tu te bats en ce moment avec ces fichus kilos, tu ne regardes que ça. >:)
Vu comme t'es partie, tu verras que bientôt ce ne sera qu'histoire ancienne. :-q :-q :-q

JULIETTE, pour le prix :-S , tout dépend de:
-où tu fais tes courses (marché pour les légumes, pex)
-quelle quantité tu prends (si tu achètes des portions individuelles, c'est sûr que c'est cher. Prends la même chose pour toute la maison et/ou congèle)
-quels produits tu prends (tu peux prendre des bons produits, mais sans que ce soit des marques)
-effectivement, regarde les équivalences, mais c'est SUPER de respecter les menus, c'est une aide supplémentaire, continue ainsi. ;)

PANTHEROSE, soigne-toi bien, tiens-nous au courant :-*
Bises à toutes :-*



NINOU_446 répond Posté le 05-11-2012 à 08:14

bonjour les filles,
Pantherose tu as raison de voir ton médecin, moi j'y vais aussi cette semaine j'ai toujours ma bronchite, je ne m'en sort pas, alors on va faire un traitement de cheval, pour dormir je mets 2 oriellers et je dors presque assise comme celà je tousse moins, soigne toi bien.
Véro toi aussi soigne toi et Mathis aussi, n''hésite pas à aller voir un docteur tout de suite, ne fais pas comme moi, après çà traîne en longueur alors il vaut mieux bien se soigner tout de suite, j'espère que tu as pu dormir quand même un peu.Bon courage à toutes celles qui vont travailler, je vous aide moralement.
allez bonne semaine à toutes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x de la motivation les filles et on se bouge hop hop hop !!!!!
bises :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-11-2012 à 06:29

. :D ;) :-q :-* :-*
:x :x :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-11-2012 à 04:11
VeRO merci pour le beau tableau, j'éspère que celà ne te prend pas trop de ton temps, c'est pas évident a réaliser
MERCI. SOIGNE TOI BIEN ET LE FISTON AUSSI :-* :-* :x


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-11-2012 à 04:08
Hello ;) :D Bonjour les filles où plutôt bonne nuit pour ce qu'il en reste, je suis levée depuis 3H du
Je tousse telement que je ne peux plus dormir.
Je tel a mon toubib plus tard car là il dors, dés fois il faut 3 jours avant d'avoir un RV, je vais lui faire une infilélité car je ne peux plus rester comme ça, voilà 5 jours et plus que je traine ça.
Je pensais qu'avec du sirop ça aller le faire,une bonne bronchite je pense :(( :((

VERO tu dis que ton fils est malade et toi aussi, une angine c'est douloureux et l'on ne sait jamais ce qui peux se cacher derrière
Soignez vous bien. le petit doit pleurer le pauvre mais avec une maman comme toi il sera vite sur pied :-q :-* :-*


Je vous souhaite a toutes une trés bonne journée, la semaine revient, encore et toujours

:-q :Je vous embrasse comme il n'y a pas de risque a ce que je vous file mes microbes :-* :-*
A+++ :-q :x :x


verolarebel répond Posté le 04-11-2012 à 21:32
Juliette, Kiwistiti c'est noté !

Mon fils a une angine, et ce soir il a eu de la fievre, 3jours et nuits où il pleur constamment, là je suis fatigué, mais je sais aussi que cette nuit ne va pas être drôle et d'ailleurs moi aussi suis malade. . . je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et vous fais de gros bisous



3571 - 3580 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen