Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 11-11-2012 à 16:55

coucou les filles,
je crois que j'ai la vue qui baisse, je vais aller voir mon ophtalmo pour changer mes lunettes hi! hi! hi!
je suis un peu dégouttée, je ne peux plus vous mettre mes belles images qui bougent, par exemple ma patate que tout le monde aime bien, c'est bien dommage :(( :(( :((
Véro en tout cas merci de te donner la peine de nous faire un beau tableau, çà doit te prendre pas mal de temps c'est très gentil.
Ambu tu n'as pas à avoir honte, nous sommes toutes là pour la même chose et nous sommes toutes dans la même galère, la chasse aux kilos c'est pas facile mais on va y arriver.
alors du peps, du puch et on y croit !!! non mais !! on ne va pas laisser cette satané graisse nous pourrir la vie, alors on s'accroche pour mieux la déloger, ensemble on va l'avoir à l'usure !!!
allez bonne soirée à toutes et n'oubliez pas """ HAUTS LES COEURS """" :-q :-q :x :x :x
bises à vous toutes :-* :-* :-*


verolarebel répond Posté le 11-11-2012 à 15:32

CHRYS je le remets, cependant je n'ai rien modifié, et j'ai bien peur que ce soit le forum qui soit ainsi. . .


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-11-2012 à 15:07

Véro, ton tableau est écrit tro petit : Illisible pour nos faibles yeux, donc attendons ce soir !


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-11-2012 à 15:03
Bonjour et bravo à :
Ambu - Chantal - Sonia - Ninou - Véro - Pantherose - Moi même et toutes celles que j'oublie. . .

Ambu : Pas de honte à avoir pour l'énnoncée de ton poids, il y a une dizaine d'année je pesais 119 kg après la naissance de mon deuxième enfant. Maintenant tout le monde sur ce forum est au courant car personne ne l'était auparavant. Aujourd'hui, je suis ontepeut plus fière car j'en suis à 90 kg, c'est long et dur, avec des hauts et des bas, moral ou pas, je n'abandonne pas et reste motivée à mon rythme et grâce à l'aide de chacune sur ce forum . :^>

Rosalie, ca fait un bon moment que moi aussi je stagne, la semaine dernière Ninou et moi, d'un commun accord, avons repris le taureau par les cornes (Ninou moins 600 et moi moins 200 gr) c'est peu, mais du bon coté. Résultats probablement la semaine prochaine si je continue dans ma lancée, du moins je l'espère car pas de vilaines intentions en vue et reprise du travail, donc - de tentations gustatives. Pour ta tendinite, fais confiance à Dr ES. Ninou, elle est de bons conseils, et te remets en forme en 2 temps et 3 mouvements (voire ma grosse déprime) et c'est peu dire !!! moi, ce n'est pas le gel flecto, mais voltarène émulgel 1% que l'on m'a prescrit, c'est le même genre et il est aussi dans mon frigo et me soulage énormément. Alors gardes la Patate comme dit Ninou et hop hop hop!!! ça va allez mieux. . .et on y croit on va bien arriver à trouver ensemble une solution.

Si je n'ai pas le temps de revenir demain, je souhaite à toutes une très bonne semaine et Hauts les Coeurs.
:-q :x :-* ;)


verolarebel répond Posté le 11-11-2012 à 14:27

ROSALIE : je suis exactement dans le même cas que toi, regarde mon poids ! +2 kg pour moi cette semaine, on s'accroche ma belle ! donnons nous un nouveau objectif ^^ bisous !
AMBU45 n'est pas honte, tu es bien, je dirais même tres bien partie ! regarde encore 1kg et tu es en dessous des 100kg, BRAVO ! pour le 2eme tableau où tu figures, j'attends encore des nouvelles des autres copinautes, et dans tous les cas, je le mets ce soir, bisous)


ambu45 (AUBIGNY SUR NERE, 18) répond Posté le 11-11-2012 à 13:48
Pour répondre à Vero mon poids de depart etait houlala de 107kgs hier 101.5 -6.5kgs en 6 semaines pas trop mal pour l'instant je voudrai descendre à 80 kgs et on verra apres si je suis tjs motivee voir moins voila tu sais tout j'ai honte mais je me surpasse bonne journee a toutes et a bientot


verolarebel répond Posté le 11-11-2012 à 11:18
les filles je suis embêté il me manque pas mal de renseignements pour compléter les tableau des poids, si je ne les ai pas pour 14h, j'afficherai un seul tableau avec que les personnes qui m'ont données les renseignements. . . après peut être que donner son poids n'est pas évident non plus pour certaine, ce que je peux tout à fait comprendre ! juste m'en informer. . . bisous les filles


NINOU_446 répond Posté le 11-11-2012 à 09:15

bonjour les copinettes,
alors qu'est ce que c'est que ces oiseaux de nuit, il faut dormir c'est important pour garder la forme.
Véro moi pour ne pas toussser la nuit je dors presque assise, je met 2 oreillers, tu devais te prendre un bon grog avant de te coucher, comme çà avec une cuite tu vas dormir (lol) il faut absolument que tu dormes si non tu vas être sur les rotules, essai de faire une sieste cet après midi, ce sera toujours çà de pris !!! allez courage ma belle çà va s'arranger.
Pantherose si tes antibios te font vomir, tu devrais le signaler à ton docteur pour qu'il te donne autre chose, moi j'en prend et je n'ai pas d'effets indésirables, est ce que tu prends toujours l'homéopathie que je t'ai conseillé?
Rosalie pour ta tendinite je crois que le chaud n'est pas conseillé, essai la gel flector c'est un anti-inflammatoire-antalgique, c'est ce que je mets sur mon genou opéré du ménisque, et c'est pour les tendinites des membres (inflammation des tendons et muscles) et dans les oedèmes après opération ou après un traumatisme; Moi je garde le tube au frigo et lorsque tu t'en passe le froid te soulage, tu peux essayer si tu veux. mon ami aussi en mets sur ses épaules qui le font souffrir et çà le soulage bien, à toi de voir !!!! courage et garde la patate comme tu l'avais, allez hop hop hop !! çà va aller mieux. . ...on va trouver une solution, il le faut je m'y engage, je n'aime pas voir les gens souffrir. demande à Chrys si je ne l'ai pas soulagée dans sa déprime, avec l'homéopathie on peut soulager tous les maux.
allez courage les filles on garde le moral, on se soigne et çà va aller tout de suite mieux hauts les coeurs :-q :x :x :x
à toutes les autres copinettes j'espère que les malades vont mieux et que tout le monde garde le moral.
bon dimanche à toutes dans la joie et la bonne humeur. :D :D :-q
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 11-11-2012 à 06:00
. :D ;) VERO la blaque n'a pas marcher toi qui te donne du mal pour le tableau donc je suis samedi a 80kg900
Re bisous :-* :-* :-*
ROSALIE Darde ton moral au mieux , nous avons toutes des passages a vide regarde bien si tu lis les autres
Moi je déprime grave aussi mais ça date pas d'hier c'est depuis que je suis toute petite,
Il y aura des jours bien meilleurs
Je t'embrasse :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 11-11-2012 à 05:46
D ;) Hello VERO bien sur il y a erreur sur mon poid ce serais bien beau mais non
J'étais a 81.700 j'ai perdu 800g je te laisse faire le calcul Bises :-* :-* Merci



3511 - 3520 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen