Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-11-2012 à 11:56

Après lecture rapide de vos commentaires :

Bonjour à toute la troupe, trop de nombreuses pour énumerrer toute le monde.

Ninou, je m'aperçois que tu bouge trés bien ton popotin, et si après ça la balance ne penche pas du bon côté, je n'y comprends plus rien ! :-O et regarde il y a Pantherose qui essaie de te rattraper !! ;) Attention Pantherose à tes douleurs, n'y va pas trop fort quand même !!! hi hi hi. :D

Véro, sans vouloir te faire peur, consulte ton pédiatre pour ton petit bout de Mathis et ne le laisse pas plus longtemps avec cette fièvre . Il y a quelques années en arrière pour l'un des miens, j'avais suivi les conseils de mon docteur, et cela devait se passer vite aussi, et j'ai dû l'emmener aux urgences le lendemain pour une admission et des faire des radios pulmonaires. J'avais tardé et conclusion bronches encombrés, 3/4 d'un poumon collé et me l'on gardé pendant près de trois mois sous perfussion. Bon courage à vous deux et que Mathis aille beaucoup mieux ce petit Ange.
J'ai vu que ton pied à été soulagé ma belle. Tout va bientôt renter dans l'ordre tu va voir
;)

Rosalie : Sincères condoléances.

Cyrrus : miam miam !!! ta recette avec les légumes. J'ai vidé les restes de mon réfrigérateur pour faire peau neuve à ce dernier et redémarer une nouvelle semaine avec du neuf. J'ai aussi lu que Ninou t'a expliquée les manips tout comme elle l'avais fait pour moi ! BRAVO !!! tu ne peux que y arriver !!! ;)

Je dois aller déjeûner pour reprendre du service et ne serais pas présente. A ce soir de vous lire et prendre des nouvelles.
Bonne journée à toutes et hauts les coeurs. :-* :-q


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-11-2012 à 10:59

Nouvel essai d'image et de commentaires !!! beugage dans l'air


NINOU_446 répond Posté le 23-11-2012 à 10:33

bonjour tout le monde,
je suis allée chez le coiffeur à 9h donc je viens plus tard.
Pantherose c'est très bien si tu as dormi plus longtemps, j'espère que tes douleurs ont disparu.
coucou Chantal comment vas-tu on ne se connait pas beaucoup !!!!
Véro alors comment çà va ce matin est ce que Mathis a encore de la fièvre et qu'a dit le docteur, ce ne serait pas qu'il fait ses dents !!!!! et ton pied j'espère pour toi que tout va aller de mieux en mieux c'est pas une très bonne période pour toi, mais courage ma belle çà va s'arranger !!!!
Cyrrus merci pour tes conseils, je vais t'expliquer comment on fait pour les images, tu vas les chercher sur google tu tapes belles images et tu fouille, quand tu en trouve une tu met ton curseur dessus et tu clique à droite de la souris, tu prends enregistrer l'image sous, çà ouvre une fenêtre de ton ordinateur, tu le mets soi dans mes images ou documents, bref où tu veux les retrouver, ensuite quand tu as tapé ton texte sur le forum tu clique sur parcourir à côté de ajoutez une image et la fenêtre de ton ordinateur apparaît, là tu cherche l'endroit ou tu as stocké tes images tu clique sur celle que tu as choisi et tu fais ouvrir, et sur le forum tu as des inscriptions qui apparaîssent dans le cadre à côté de parcourir et ensuite tu fais ok comme d'habitude et ton texte se met et l'image vient ensuite, voilà si je n'ais pas été assez claire dis le moi. bon courage.
bon les filles bonne journée à toutes et n'oubliez pas demain c'est le jour de la pesée. çà va aller les filles :-q :-q
bisous :-* :-*


angwen (CHAMBORET, 87) répond Posté le 23-11-2012 à 10:13
Coucou tout le monde :)
Houlà !!!! suis pas venue depuis quelques jours et suis à la ramasse :-S
Bienvenue à vous Cyrrus 2 et Basilic :-q Cette semaine pas d'excès mais une grande fatigue donc pas de sport ; résultat je stagne :(( . Mais bon une cure de "vrai" sommeil (si mes enfants veulent bien X( ) et ça repart .
Véro :j'espère que ton pied ne te fait plus trop mal et que Mathis va aller mieux. Je connais et c'est vrai que c'est angoissant mais je suis sûre que tout va aller pour le mieux.
Cyrrus :le tricot c'est une bonne idée :-q j'en ai fais lors de ma première grossesse et j'adorais ça; je vais peut-être m'y remettre.
Allez les filles soyons zen et motivées
:-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 23-11-2012 à 10:08

Hello.
VERO, donne nous vite des nouvelles de ton petit bout chou,
j'éspère que tou deux vous avez passer une bonne nuit :-* :-* :-q :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 23-11-2012 à 08:45

. :D ;) :x :x :-* :-* :-* :-*
:-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne journéee a toute, me suis reveillée tard MIRACLE ; suis a la bourre
bises :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 22-11-2012 à 20:18
Bonne soirée les filles ,
VERO j'éspère que ton petit Mathis va déjà mieux que de soucis pour une maman que d'avoir un enfant malade , je m'en rapelle trés bien .
A présent il a 40 ans et trés grand , je vois peu mes petits enfants 15 ans et 10 ans mais je les ai garder petits , quand ils etaient malade je l'etait plus qu'eux
Aujourd'hui dure journée pour moi je sui restée au lit presque toute la journée telement j'avais mal de partout , bien au chaud ça me soulage
Je suis pourtant trés fatiguée la douleur ça fatigue et les nefs aussi ils trinquent
Bonne nuit a toutes
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*
A demain où plus tard. . . peu être :-q :-* :-* :-* :-*


cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 22-11-2012 à 19:31
:-pantherose salut comment tu fais pour tes annimations tu es douée, moi je n arrive mémé pas a mettre ma photo.bravo


cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 22-11-2012 à 19:27
salut vous toutes.ma pauvre VERO je comprends que tu sois engoissée pour ton petit bout,n oublies pas en cas de grosse fiévre:réhidrater, désahabiller,et bain.c est une infirmiére qui te conseille.NANOU, moi avec les courgettes j aime biem l estragon,ou une petite sauce tomates que je fait avec un petit berlingot de purée de tomates de l ail ,oignon,persilpas besoinde matiére grace.en gratin en alternant,une couche de courgettes et d oignons le tout coupés tres fin.pour la recette de couscous au poisson.d abord je fait un bon court boullon avec des tetes de poissonsj en congéle quand je fais cuire du poisson.faire revenir des oignons sans mg,ajouter de la purée de tomate,sel ,poivre,cumin,harissa,1 ou 2 bulbes de fenouil,carottes,courgettes,un demi chou blanc blanchi avant,,les courgettes tu les mets en dernier ça cuit plus vite.tu arrose tout ça avec le court bouillon quand tes légumes sont presque cuits,tu va mettre ton poisson alors là ça dépend de vos gouts, mais il faut un poisson qui tient bien,style mulet, mérou, daurade dans la sauce au début tu peux mettre des morceaux de calamars,et apres la semoule.moi je me simplifie je prends de la pré cuite.allez bon appétit bonne nuit les copines


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 22-11-2012 à 13:36

Hello ;) :-* :-* :-* :-
q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



3391 - 3400 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen