Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-11-2012 à 10:18

Bonjour les filles,

Sabsyed, ton commentaire concernant la chirurgie bariatrique me donne réfléxion, car j'étais partante et avec le recul, j'abandonne ce projet, car j'ai beaucoup trop peur, courageuse mais pas téméraire ! :^> Aussi je pense garder ma chère formule JMC qui m'apprends à gérer l'équilibre de mon alimentation, mes chois à faire et ne pas faire, les proportions, les idées de menus, les ratrapages quand excés il y a et le contact avec la nourriture, il n' y a pas de contrainte ni de danger seulement se devoir d' être raisonnable avec soi-même. C'est sûr çà va beaucoup moins vite !!! C'est mon point de vue, perso. :) Ceci étant dis , je pense que cela va ouvrir et éclaicir des horizons à certaines, pour pouvoir décider de leur choix à venir, car effectivement ce n'est pas une mince opération.

Pantherose, Je compathie avec toi, et de grandes pensées pour moi aussi auprés de 3 Amies très proches disparues depuis cet été.

Cyrrus , trop géniale ta photo !!!

Bienvenue à toi Juliette, De par mon travail ,je ne suis pas toujours très présente sur le forum. Timming oblige.

Véro, réfléchie bien, pèse le pour et le contre pour l'opération ! J'ai lu que ton bout de chou allait mieux, tant mieux. Maintenent à toi de prendre soin de toi . ;)
Génial ton idée pour la robe, mais pourquoi la tu prise en 42 si tu est en T.50 Tu aurais dû la prendre en 46 et la passée de tant en tant. Au moins si la balance ne te satisfaisait pas, peut-être que les cms eux t'auraient davantages encouragés. Suggestion personnelle, ne le prends pas mal !!!lol :x

Déjà 10h20, je vais lire vite fait les 2 autres forums, alors bisouilles à vous toutes. :-* :-* :-*


cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 27-11-2012 à 08:33

bonjour à toutes .ce matin ,sans surprise ,j ai pris 500 gr pendant le week end.mais quel pied.je me suis régalée.pas grave.aujoud hui se sera oeufs durs,et légumes verts.PANTHEROSE je serai avec toi toute la journée,courage.journée chargée aujourd hui.coursesd aprés la liste.,kiné, massage lymphatique,aqua gym.allez ,haut les coeurs. . ..la vie est belle quand mémé.au fait VERO bien pour ta robe,ça peut effectivement te stimuler.bises à toutes.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 27-11-2012 à 08:22

:D ;) :-* :-* :-* :-*
:-q :-* :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 27-11-2012 à 06:01
Cou-cou Bonjour les filles :D ;)
Comment ça va aujoud'hui?? :-q
Le moral est au beau fixe j'éspère
Moi ma journée va etre birn triste aujourdhui celà va faire déjà 15 ans que mon mari est deccédé
alors je vais pas faire grand chose si ce n'est de me rendre au cimetière porter des fleurs
Aprés tout ce temps il est encore si vivant en mon coeur j'y peux rien :((
Je vous souhaite de passer une exellente journée
J'éspère qu'il va pas encore pleuvoir comme hier :^>
je vous embrasse :-* :-*
a+++++ :-q :-* :-* :-* :-* :-*


p3194166_juliette (Manas-Bastanous, 32) répond Posté le 26-11-2012 à 22:33
Sabsyed, c'est sympa de nous donner tout plein de précisions sur la chirurgie bariatrique.J'y vois un peu plus clair sur les termes eux-mêmes.
J'ai plusieurs RDV médicaux les jours prochains :
-Pendant la nuit de jeudi prochain, un cabinet de pneumologie doit me poser un appareil pour mesurer les apnées du sommeil à cause de ronflements la nuit.
-Je dois voir mon urologue pour les fuites urinaires
-J'ai une consultation avec mon psychiatre pour discuter des méthodes d'amaigrissement
Je trouve que pour le moment je perds bien avec la méthode JMC.
C'est la 1ère fois que je me mets sérieusement à un régime car je n'en pouvais plus des difficultés à me bouger

Merci pour vos expériences et vos conseils
A+


p3194166_juliette (Manas-Bastanous, 32) répond Posté le 26-11-2012 à 22:33
Sabsyed, c'est sympa de nous donner tout plein de précisions sur la chirurgie bariatrique.J'y vois un peu plus clair sur les termes eux-mêmes.
J'ai plusieurs RDV médicaux les jours prochains :
-Pendant la nuit de jeudi prochain, un cabinet de pneumologie doit me poser un appareil pour mesurer les apnées du sommeil à cause de ronflements la nuit.
-Je dois voir mon urologue pour les fuites urinaires
-J'ai une consultation avec mon psychiatre pour discuter des méthodes d'amaigrissement
Je trouve que pour le moment je perds bien avec la méthode JMC.
C'est la 1ère fois que je me mets sérieusement à un régime car je n'en pouvais plus des difficultés à me bouger

Merci pour vos expériences et vos conseils
A+


verolarebel répond Posté le 26-11-2012 à 20:47
SABSYED je suis intéresse par tes conseils sur les opérations ! je dois reprendre rendez vous avec le chirurgien qui voulez bien me recevoir (j'étais trop malade), par contre lui ma parlé d'un ballon gastrique. . . et que je n'aurais pas besoin d'être ouverte. . .

Bon les filles, je suis aller à la clinic pour faire des examens, j'ai de nouveau rendez vous à la fin décembre.. et en attendant j'ai des prises de sang a faire. Et sur la retour je me suis arrêté dans un magasin, j'ai trouvé une magnifique robe taille 42. . . oui je sais je suis a la taille 50 . . . mais j'ai craqué, je l'ai acheté, et je vais la mettre dans ma salle de bain afin de la voir tous les jours pour qu'un jour je puisse la mettre !


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 26-11-2012 à 18:20
Bonsoir les filles ;)
j'éspère que vous avez passer une bonne journée??
Moi j'ai encore faite ma sacrée sainte sieste :P
bonne soirée a toutes et douce nuit
Bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++++ :-q :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 26-11-2012 à 18:14
SUITE PRECEDENT MESSAGE:


ATTENTION!!!! Il faut bien réfléchir, je ne conseille pas l'opération à tout le monde.
Je peux aussi témoigner que la fameuse femme du collègue de mon ami avait conseillé à sa meilleure amie et voisine le BY PASS. La voisine est décédée. Non pas en raison d'une erreur du médecin, mais comme elle avait considérablement exagéré en termes alimentaires juste avant l'opération, elle a eu une embolie pulmonaire.

DONC ATTENTION, c'est pas un jeu. Les décès sont très très rares! Mais il faut bien comprendre que si CA MARCHE :-q :-q :-q marche vraiment, c'est sûr:
1° Ce n'est pas rien comme opération
2° Ce n'est pas une méthode miracle

Je ne sais pas si j'ai répondu à vos questions? :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 26-11-2012 à 18:10
Bonjour à toutes,
J'ai cru comprendre que certaines se posent des questions sur la CHIRURGIE BARIATRIQUE. Il y a beaucoup de sites consacrés à ces thèmes, mais je peux vous faire part de mon expérience.
L'an dernier à cette époque, je pesais 118kg, et j'en pouvais plus. La femme du collègue de mon ami s'est fait opérer par la méthode du BY PASS et a perdu beaucoup beaucoup de poids très vite.
Mon ami m'en a parlé, j'ai toute de suite dit non X( X( X( X( ça va pas ou quoi? et puis j'avais peur :-S :-S :-S L'idée de se faire opérer de l'estomac n'est pas anodine.
Après X reprise de poids, j'ai décidé de me faire opérer.

Alors COMMENT CA MARCHE?
Il y a trois méthodes, Le BY PASS, la SLEEVE et L'ANNEAU.
Inconvénients: L'anneau peut remonter et quand on l'enlève possibilité de reprendre du poids
BY PASS: opération très lourde, pas de digestion des aliments, vomissements possibles
SLEEVE: réduction de l'estomac, mais certains parlent de dilatation possible de l'estomac

Moi, j'ai choisi la SLEEVE, mais attention, il n'y a pas de miracle, on perd beaucoup, on mange beaucoup moins, mais pour celles qui mangent en grande quantité, si vous n'avez pas de suivi diététique, vous pouvez stagner.

Mais c'est une super aide, ça aide à perdre les premiers 10/15 kilos qui découragent et surtout, ça aide à comprendre qu'il faut arrêter de DECONNER.

Les opérations ne se font pas sur un claquement de doigts:
RDV Chirurgien qui vous expliquera les choses bien mieux que moi
RDV Gastroentérologue qui fait une écho, une coloscopie
RDV Cardiologue
RDV psychiatre qui vérifie votre principe de réalité
RDV Pneumologue

C'est un pas pour changer de vie.
Alors, vous allez me dire pourquoi JMC? Eh bien pour le suivi diététique. Pour ma part, mes ingrédients sont sports et JMC suite à l'opération.



3351 - 3360 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen