Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 27-10-2014 à 08:34
bonjour sous un gros brouillard en attendant le soleil espérons le encore un peu perturber par ce changement d;heure le jour au matin les gens sont enfermer et le soir
alors qu;ils pourraient encore profiter du jour hélas! c;est sens contraire
chrys tu as eut raison de te faire plaisir maintenant j;ai les yeux un peu plus ouvert le coffre fort on nous suit pas
pantherose j;espère que ça va j;ai neige qui parlait de toi


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-10-2014 à 11:11

Bonjour,

Lecture inhabituelle ou très rare du forum, pour moi un Dimanche.

Zappée ma pesée d'hier matin. Pas oubliée ma pesée ce matin. C'est + 500 gr que le mois précédent (29 / 09). Fera mieux la prochaine fois.

Non non ! Didine, pas le réveillon en avance, juste une envie ! Je ne sais pas ce que cela cache, juste une envie que j'ai assouvie, quand j'ai vu le prix des tourteaux (3,95 euros/ kg) et fruits de mer en réclame, Samedi en faisant mes courses, et bien cela à été sans hésitations. Et quel plaisir pour le régime. Juste une bonne cuillère à café de mayonnaise, du citron et une sauce au fromage blanc ail-ciboulettes et paprika. Au dessert j'avais concocté un Pudding pomme-cannelle aux zestes d'orange ( pour rajouter mes 40 gr de féculent + mon laitage et mon fruit ). Un dessert Anglais revisité dans une version diététique et acidulée à la JMC.

Pantherose, tu vois de tes sacrifices ne sont pas vains ! Comme j'aimerais comme toi perdre mes kgs aussi vite.

Bon dimanche à vous toutes.


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 26-10-2014 à 08:26
bonjour a vous toutes vous gagner 1 a 2e avec le changement d;heure je viens de le lire dans le journal par foyer le changement d;heure était bon au temps ou il n;y avait pas
tout ces énergie ou on s;éclairait a la bougie :-q là juste pour perturber
chrys réveillon avant l;heure miam miam. . .:! ;)


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-10-2014 à 21:33
Bonsoir,
J'ai oublier de rendre visite à ma balance ce matin, Ce sera pour demain matin, dans la joie et la bonne humeur !
Mon repas de soir à été : plateau de fruits de mer ! UNE MERVEILLE
bises


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 25-10-2014 à 09:16
bonjour tout gris il a encore plu cette nuit et là de petite bruine chrys moi c;est fini les plantations maintenant le cimetière toi qui est encore en activité tu vas pouvoir profiter
d;une heure de sommeil en plus :D mais nous les seniors :(( une heure de soleil en moins c;est déjà pas le top pour certaines c;est la pire période et même pour ceux qui bossent
métro boulot dodo la galère bonne journée quand même je ne voudrais pas vous gâcher vos loisirs du wk


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 25-10-2014 à 07:50

;) :D bonjour les filles

tout le monde est au jardinage moi j'ai juste quelques pensée sur mon balcon car j'ai un grand parc
Il faut l'entretenir, c'est J-Luc qui en fait un maximum moi j'ai trop mal au dos

pesée ce matin--2kg300 bientôt j'aurais atteint mon objectif je suis contente même si ça m'a couter d'énormes sacrifices. :-q

Le froid arrive mais j'ai bien chaud dans ma maison j'ai ouvert tout les radiateurs
car je ne peu pas encore me servir de la cheminée il faut changer le corps de chauffe qui est fendu
ils sont pas presser pour venir le réparé il faut que je tel tout les 2 jours mais là je pense que je vais me déplacer

bon j'espère que tout le monde a la forme, faut faire avec de toute manière
je dors encore très peu la nuit et fais ma sieste dans la journée

Je vous souhaite a toutes un très très bon WK et haut les cœurs :-q

je vous embrasse :-q :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-10-2014 à 21:24

Bonsoir les filles,

Je n'ai pas été très présente aujourd'hui sur le forum, car j'ai profité de mon enthousiasme et du beau temps, pour travailler à l'extérieur en plantant mes 2 pieds de jasmin étoilé afin d'embélir une des facades de ma tonnelle, et d'y avoir un peu d'ombre et de s'ennivrer de son odeur agréable l'été. Donc : 2 trous de 40 X 40 cm et 40 cm en profondeur, ensuite gravier pour le drainage, mélange de terreau et de terre, plantation, recouvrir de nouveau du mélange terreau, arrosage et pour finir écorces pour paillage et garder l'humidité. Voilà !!!

Je vous souhaite à toutes une très belle et bonne nuit .


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 24-10-2014 à 19:53
bonsoir sous la pluie déjà en sortant de l;hôpital la douche en partant il bruiner un peu je n;ai pas encore de mésange mais les piafs quand je mets du grain a mon coq
et mon pigeon de vrais crevards le cimetière commence a fleurir et nous c;est malheureux a dire d;un côtè mais il est en pente alors de la route c;est magnifique j;ai attendu comme
il y avait du vent prévu pour aller déposer bruyère et chrysanthème bon ils y en a déjà sur ma terrasse tout fleur d;automne
chrys c;est bien tu nous redonne le moral avec ta bonne humeur revenu


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 24-10-2014 à 16:16

bonjour les filles,

Chrys wouaouh !! tu semble en pleine forme, bravo pour tes rimes, je te retrouve comme avant !! tu as raison il faut garder le moral, c'est pas l'automne et sa grisaille qui va nous démoraliser, l'essentiel est de parler entre nous et le soleil apparait tout de suite, n'est ce pas les filles qu'il est dans nos coeurs ce cher soleil !!!

Pantherose où en es tu côté régime, tu continues à perdre 1kg par semaine, moi je suis repartie pour la descente, j'avais tellement grossi lors de l'arrêt du tabac, que je me sentais mal dans ma peau, alors j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai perdu presque tous les kilos que j'avais pris, mais je ne m'arrête pas là puisque je suis bien partie !!

Didine c'est vraiment bizarre que tes mails ne passent pas, pourtant tu m'en as déjà envoyé et ça marchait, alors je ne comprend plus rien, il faut réessayer !! le temps n'est pas terrible, mais il fait pas trop froid, il va falloir s'habituer, est ce que tu donnes à manger aux petits oiseaux !! j'ai des mésanges qui viennent sur mon balcon, je vais acheter des graines de tournesol pour les nourrir, j'espère que les moineaux ne vont pas les chasser !!

allez bonne fin de journée les filles :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-10-2014 à 10:27

Bonjour Pantherose - Didine et Ninou,

C'est un peu moins monotone,
Le forum, avec notre Ninou,
Aujourd'hui, c'est limite qu'il tonne !
On va rester dans notre trou.

Ninou, attention à ton emphysème,
Et pars au + vite à ce problème !

Pantherose, prends soin de ta forme,
Et reste avec nous dans les normes.

Didine, pourquoi arrêter de venir ?
Ca ne sera pas plus pire !

Ensemble, nous avons un même combat,
Il ne faut pas baisser les bras.

Quelques grs. par centaines,
A chaque fin de semaine,
Nous devons y arriver,
Pour notre santé !
Et pouvoir mettre fin et en finir,
Avec ce programme "Savoir Maigrir".
Ce n'est encore pas pour nous, Gagné !
Il suffit de continuer à persévérer.

Ma page de prose étant finie, Je vous souhaite une bonne journée,
Avec un sourire pour le plaisir .
Et de la bonne humeur,
Pour raviver les cœurs.



261 - 270 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen