Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 14-02-2013 à 06:58

;) :D Hello bonjour les filles
Comment ça va aujourd’hui?? bien j'espère
Moi j'ai bien dormi mais pas assez encore une fois.
Ce matin j'ai Rv a la clinique de Montauban pour des examens approfondis de mes yeux j'y vois plus
Mon ami est obligé de m'y amener, car je ne peu conduire pour rentrer les yeux trop brouillés.

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-*
A+++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-02-2013 à 04:52
>> SPECIAL APPEL A TEMOIN <<

Jean-Michel Cohen est à la recherche d'une femme enceinte en début de grossesse et qui souhaite faire attention à sa ligne tout au long de sa grossesse. Cette personne pourra alors témoigner aux côtés de Jean-Michel Cohen dans l'émission "66 minutes" sur M6.

Si vous souhaitez témoignez ou si vous connaissez une personne dans votre entourage, merci de nous contacter à l'adresse suivante : " equipe@aujourdhui.com " et en nous envoyant les informations suivantes :
- nom et prénom
- adresse mail
- adresse postale
- date de début de grossesse

Je vous remercie et je vous souhaite une agréable journée.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 13-02-2013 à 20:26
Bonsoir les filles ;)
Merci beaucoup de vos gentils messages qui remontent le moral. :x
Vous avez raison, en particulier toi CHRYS, mille fois raison.
Je rentre de l'aquabike, et franchement, ça m'a fait un bien fou, après la séance, je me sens détendue de partout. Et comme je lis vos messages, eh bien ça fait du bien. . .
Un câlin de mon chat, ça aussi c'est super chouette, et le must c'est quand on se promène toutes les deux. . .c'est ce qu'on a fait tout à l'heure dans le bois à côté de la maison. . .
Voilà des moments qui font du bien, comme de venir vous lire. . .

Je vous embrasse et vous dis bonsoir :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 13-02-2013 à 18:38

bonsoir les filles,
youppiii !! après 3 jours sans chauffage, çà fonctionnne mais le temps que l'appartement se réchauffe c'est dûr, dûr !! il y avait quand même que 15° dans ma chambre ce matin !! la sortie de sous la couette était difficile !!
Kiwistiti il faut faire une trève avec ta moitié, demains c'est la saint Valentin et il faut mettre vos différents de côté et vous prouver que vous êtes capables de ne pas vous disputer au moins une journée, oui c'est faisable !!! en tout cas j'espère que vous n'en arrivez pas aux mains (je blague) à ce point là ce serait grâve !!
Pantherose un coup de chance ton image est passée, je vais essayer aussi !! j'espère que ta sieste était réparatrice !!
Chrys est ce que ton petit doigt va mieux?
Sabrina alors çà s'arrange avec tes collègues !! Chrys a raison essai de les ignorer et ils se lasseront !! courage..
alors les filles que faites vous pour la saint Valentin, JMC m'a envoyé un mail de façon à limiter les dégats si nous allons au resto ou si nous faisons un repas à la maison !!
je vous souhaite une bonne soirée à toutes même celles non citées :-q :-q :-q
bisous


kiwistiti répond Posté le 13-02-2013 à 09:16
Ben ca passe ma Panthère :)
Super tactique Chrys, j'espère que ca va te réussir histoire de souffler un peu.
Plein de courage Sab, les ambiances de travail pourries, c'est la galère mais Chrys a raison, laissez dire et te préserver toi :-*
Ben ma Ninou, c'est pas de bol , chauffage en panne par cette température! Cajolle bien ta puce et cache toi sous ta couverture avec elle!Courage :x
Pour moi, toujours dispute ici, je suis lasse. . .mais bon, il y a des hauts et des bas dans tous les couples :-S . . .
Je vais essayer de maîtriser, quand je suis fatiguée ainsi, j'ai beaucoup de mal à me contrôler, hier ca a été pas de dérapage mais je m'exprime et du coup, ce sont d'autres dégâts. . .il vaut mieux que de me mettre les soucis sur les hanches, mais bon. . .z'hom déguste!
Bisouille, bonne journée à toutes :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 13-02-2013 à 03:43

;) :D Bonjour les amies
Je suis matinale de chez matinale
toutes sous vos couettes car il fait bien froid.J espère que vous serez en forme aujourd'hui :-q
Je dois aller faire quelques couses dans la matinée
ça va être gais vu que je suis fatiguée
je me ferais une bonne sieste en revenant

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q

les images semblent ne plus passer du tout
j’essaie quand m^me
bises :-* :-* :-* :-*
A+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-02-2013 à 23:09

:( ;) Bonne et douce nuit les amies :-q
je ne sais pas si l'image va passer
bises a demain :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-02-2013 à 15:22

;) :D bon p midi
bises :-* :-* :-*
Images? ? ???


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-02-2013 à 15:22

;) :D


NINOU_446 répond Posté le 12-02-2013 à 11:47
bonjour les copines,
je vois qu'il y en a qui ont le moral en baisse, allez les filles on essai de faire face aux petites soucis quotidiens car nous sommes des battantes, alors on le lâche pas et surtout pas de grignotages c'est pas çà qui va arranger les choses au contraire çà faire remonter la balance donc encore baisse de moral !! allez on s'accroche çà va s'arranger !!
je n'ais toujours pas de chauffage et ils ne savent pas si çà va remarcher aujourd'hui !! ils creusent et cherchent d'où vient la fuite !! aujourd'hui je garde ma petite nièce et elles est devant la télé emmitouflée dans une couverture, c'est pas de chance !!!
bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée et hauts les coeurs les filles :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*



2591 - 2600 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen