Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-03-2013 à 20:53
. . .suite CHRYS, dépêchons nous si non il n'y aura plus de PAIC VAISSELLE à la FRAMBOISE, préférence, dégraisse très bien. . .même les tâches les plus tenaces. . .

Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-03-2013 à 18:50
Bonjour CHRYS72,

Allez les filles, filons chez le Médecin, lequel?bonne question ne nous trompons pas, pour avoir une ordonnance, c'est sur prescription médicale, sans aucun doute, rire. . .


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 30-03-2013 à 18:17

;) :D hello les filles
Mon ami vient de se lever et fait la cuisine
J'ai rien mangé depuis ce matin
Je vais l'aider.
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*

SABRINA COOL COOL :-* :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 30-03-2013 à 15:24

Bonjour à toutes
Mais non Ninou je n'avais pas disparue!! Je me concentrais pour Mme Balance, et j'ai bien fait O:-) -1kg200 ce matin mais rien à signaler au niveau des cms Je me demande d'où je peux bien perdre :^> :^> ? ? ?en tous cas d'endroits non mesurables!!!!!!!!!Ce soir restau et ensuite normalement pas trop d'agitations gastronomiques enfin j'espère :P Comment ça va pour vous, j'espère que soit vous avez perdu ,soit vous gardez un moral d'enfer :D :D Bon je vous souhaite un toutes un bon WE de Pâques avec pas trop de tentations mais comme dirait JMC du plaisir! O:-) O:-)


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 30-03-2013 à 09:51
;)
Bonjour à toutes,
Je vous souhaite un bon weekend. Stationnaire concernant le poids. Idem pour le boulot. ça ira peut-être mieux la semaine prochaine.
Prenez soin de vous.
CHRYS, où lire ton histoire? Je n'ai pas compris, je suis revenue en arrière depuis ma désertion d'une semaine sur le forum, mais je ne la trouve pas. :-S
Sab


NINOU_446 répond Posté le 30-03-2013 à 08:40

bonjour à toutes,

Pantherose il est magnifique ton chat !!

moi aussi j'ai pas bougé, c'est pas facile en ce moment, je compte bien sur le beau temps pour me faire fondre, mais voilà çà vient pas vite, je ne perd pas espoir çà va bientôt décoller !!

alors tu as bien dormi, çà c"est bien !! c'est vrai que le travail de nuit c'est pas marrant, mais au moins il travaille, il y en a qui ne trouvent pas alors en attendant mieux, je lui souhaite de trouver autre chose çà te changera la vie, je suis sure que s'il était plus présent tu te sentirais déjà mieux, qu'en dis tu !!

Chrys, ta petite histoire fait bien rire tout le monde, si tu en as d'autres ne te gêne pas, rire est très bon pour la santé !!
alors tu nous annonces une bonne nouvelle, ne serait que 100gr ce serait super, çà voudrait dire que ta balance fonctionne !!

Sabrine j'espère que tes problèmes de boulot vont s'arrnger, tu sais il y a toujours une solution à tout et çà fini toujours par s'arranger !! profites du week end pour décompresser et te relaxer tu en as bien besoin !!

Denise, Michelle, Ambu, Cyrrus, Kiwistiti, Véro et les celles que j'aurai oubliées vous nous avez lâchées, çà c'est pas bien !! allez venez nous faire un petit coucou les filles çà nous ferait plaisir !!

passez une très bonne journée :-q :-q et hauts les coeurs :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 30-03-2013 à 06:19

;) :D bonjour mes amies
Encore 5h de sommeil d'affilé voilà qui me va

Mon ami est rentré a 5H du mat il a prit la pluie toute la nuit
Il était trempé comme une soupe.Il c'est changé et le voilà a nouveau a bosser jusqu'a10H 10H30
C'est pas drôle mais il faut bien travailler , le boulot est chose rare il aimerait changer mais ne trouve rien d'autre

Je vais bien ce matin alors je serais a l'ouverture du super marché pour mes petits achats de Pâques ,
vu qu'hier ça n'allait pas du tout

Dame balance me dit rien perdu rien prit!! je ne comprend pas !!
peu être ai je moin bouger cette semaine vu que j’étais vraiment pas bien
J'espère que pour vous l’aiguille va pencher du bon coté

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bon préparatifs pour demain :-q
JE vous embrasse :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-03-2013 à 16:02

;) :D hello les filles
Je sors de ma sieste
je n'ai pas pu aller cher=z mon toubib j'avais la têt qui tourne et en voiture c'est juste pas possible
prochain Rv mardi a 11H30 mais là c'est l'ambulance qui vient me chercher.
j'espère que vous passez une agréable journée.

SABRINA tu semble toute déboussolée part ton travail , lève un peu le pied ce WK de pâques :-* :-* :x

Je vous souhaite a toutes une belle soirée et un excellente nuit :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a demain :-q :x :x :-* :-* :-* :-*

Il faut que j'aille cueillir des lapins au Super marché du coin demain , pour aujourd'hui c'est fini pour moi


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-03-2013 à 12:47

Sabsyed prends le temps de lire ma petite histoire, elle est très rigolotte et ne te prendras que très peu de temps !!! ;)

Vas-y , vas voir et lis !

Bisous et bon courage à toi ! Tiens le coup, plus que quelques heures et week-end de 3 jours.

N'oubliez pas d'avancer d'une heure vos pendules dans la nuit de samedi à dimanche. :^>


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-03-2013 à 08:42
Bonjour les filles, pas venue sur le forum depuis une semaine maintenant, je n'ai pas non plus fait part de ma pesée: -200 grammes seulement.
Je croule sous le boulot avant le départ à Paris avec mes deux classes dans deux semaines, et j'ai des problèmes au boulot. Voilà, je n'ai pas de temps à moi, et je n'ai même pas été au sport cette semaine. :-S
Par contre, je vous assure que j'ai beaucoup pensé à vous, et me suis demandée comment vous alliez.
J'espère trouver un moment ce weekend pour venir sur le forum, et la semaine prochaine, je serai un peu plus dispo.

Des :-*



2351 - 2360 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen