Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-09-2013 à 04:59

;) :D hello bonjour les filles
Je suis encore bien matinale j'ai passé une bien mauvaise nuit
j'espère que vous dormez encore bien
dehors il fait froid et noir
Mais du beau temps temps est prévu part la météo.

Dimanche nous sommes invités chez mon fils pour l’anniversaire d ma petite fille qui a 11 ans a présent
Je vais faire gaffe vraiment a mon assiette ma belle fille cuisine hyper gras
je vais grignoter et mangé avant de partir un œuf dur comme ça j'aurais pas trop faim

Dame balance m'annonce --1kg300 je veux pas reprendre dimanche
je me suis battu toute la semaine pour 0 faute donc!!
j'espère que vous aurez toutes de bons résultats

je vous souhaite une bonne journée en ce premier jour d'automne déjà :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


mijo14 (argences, 14) répond Posté le 20-09-2013 à 14:45
Bonjour à toutes :D
Je pars faire une petite sieste car je suis en cuisine depuis 9 h pour faire les petits fours pour le vernissage de l'expo de l'asso demain
Bises à toutes et à demain pour notre RV


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 20-09-2013 à 10:15
Salut les filles,
Petit verre hier comme prévu Chrys pour faire du bien.
Mais c'est pas fameux, ça a l'air de retomber sur les bronches. ce n'est pas fameux. Je vais me ménager, ça m'agace car d'habitude je ne suis pas une petite nature. Les chats ont fait la bamboula cette nuit, je vous jure ceux-là >:)
En plus, du coup, je n'aurais pas fait de sport cette semaine. :-bd

Bon j'arrête de me plaindre et je vous envoie mille pensées positives. :x ça ne peut qu'aller mieux. J'espère que pour vous tout est ok.

Bisous
Sab


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 20-09-2013 à 07:29

;) :D Hello les filles bonjour
Encore je passe rapidement ce matin
J'ai très mal dormi

J'espère que tout le monde va bien

SABRINA soigne toi bien tu devrais même garder le lit 2 jours pour bien faire
Soigne toi bien ce WK Bon courage :-* :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une très bonne journée :-q

OUI j'ai ouvert les radiateur chez moi mais je me sert de mon insert au bis pour chauffer toute la maison

Bises :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


tessetheron (94) répond Posté le 19-09-2013 à 20:29
Personne, un vrai désert, bonne nuit.


tessetheron (94) répond Posté le 19-09-2013 à 16:02
Bonjour, Je suis désolée, mais l'automne, l'hiver, un rhume = Carence en vitamines = Légumes frais sans transformation ou ajout autre que naturel, fruits frais, et jus de fruits idem = Garantie de ne pas être enrhumée. Propolis, miel. Huile essentielle, Eucalyptus ou pin pour assainir et parfumer votre atmosphère. Orange douce, et/ou the-trea pour calmer ou même lavande ou lavandin anti-stress. Toujours choisir, huiles pouvant être absorbée dans une boisson ou additionnée dans l'alimentation. Elle peut être mise sur une petite coupelle en diffusion. Bonne fin de journée.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-09-2013 à 10:52
Bonjoour,
Je n'ai pas pu reprendre, complètement HS ce matin.
Merci CHRYS pour ta recette. Je vais la faire cet après-midi et peut-être faire une sieste juste après.

Je vous embrasse de loin, non pas que le coeur n'y est pas, mais pour que les microbes ne vous montent pas dessus.

Merci pour vos gentils mots de réconfort.

Bonne journée
sab


mijo14 (argences, 14) répond Posté le 19-09-2013 à 10:07
oups ! ! !Il restait des pancakes ! ! !j'en ai pris 2 ce matin au petit déj! ! !:-S
@Ninou , ma petite fille vient d'avoir 3 ans ,elle est repartie avec une petite provision et sa maman a redemandé de la confiture banane -chocolat ! ! ! :-q :-q :-q Quelle famille de gourmands :-q :-q :-q :-q
Bises à toutes et bonne journée
Je file au marché du village chercher du poisson


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 19-09-2013 à 09:56
coucou tout le monde
des bises thérapeutiques pour les malades et des bises de motivation pour tout le monde ;)
je suis trop contente parce que j'avais eu l'impression que cet été je n'avais pas bien suivi JM Cohen et que du coup je n'aurais pas de résultat du tout et hier matin j'ai enfin réussi à monter sur ma balance
bon on est loin du -500g par semaine mais j'ai quand même, en craquant pas mal, réussi à perdre trois kilos depuis début juillet
ça me fait trop plaisir
du coup j'ai envie de reprendre avec encore plus de rigueur pour avoir encore plus de résultats. . . mais bon. . . le problème c'est qu'on est toujours invités et qu'on fait toujours des fiestas alors c'est dur de faire "légumes vapeur et viande grillée" dans ces conditions
:-S :^> :P
enfin bref je suis très contente et garde en tête mon objectif pour Noel
il n'est plus du coup que de 7 kilos maintenant
yessss
bonne journée de jeudi avec le soleil puisqu'il semble qu'il veuille bien nous honorer de sa présence aujourd'hui
:)


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 19-09-2013 à 08:45

bonjour les amies,

Pantherose c'est bien que tu arrives à dormir même en temps de pleine lune, tu dois te sentir mieux !! heureusement que tu avais la bouche ouverte chez le dentiste j'ai bien rigolé !! as tu du chauffage chez toi, ça caille dans les maisons !!

Sabrina bon courage si tu reprends le boulot, j'espère que ça va mieux, prends bien soin de toi !!

Mijo c'est pas un petit pancakes qui va te tomber sur les hanches, on a quand même droit à un petit écart de temps en temps, il faut bien se faire plaisir, y'a pas de mal à se faire du bien !! bon courage pour tes travaux !! j'ai une soeur qui s'appelle Nina, elle a quel âge ta petite fille !!

allez bonne journée les amies et prenez soin de vous :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*



1521 - 1530 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen