Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-07-2012 à 19:40
bonne soire les fille je vous dit a demaint bisou jespere que votre journe sais bien passer :D ;)


titine5254 répond Posté le 16-07-2012 à 13:00
vous êtes rigolotes les filles , j'ai 3 petits + mes petits enfants ,je veux bien venir discuter avec vous mais qui va me surveiller tout mon p'tit monde ? ? ???
allez j'attends une réponse , en + j'ai hugo qui est malade , thomas qui est arrivé en ayant ni déjeuné ,en étant ni habillé , il est arrivé en pyjama. . ..
et hier maman avec mon frére sont venus passer la journée à la maison. . ...
là mes petits sont couchés , je vais aller occuper mes petits enfants avec des jeux de société. . ...à plus tard. . ..


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-07-2012 à 11:29
coucou zaza tu et comme moi je trouve que les personne du forum ne son plus presente comme avant je conprend pas pourtant nous somme un bon groupe aller moi je suis la et toi aussi allort toi aussi tu nose pas te peser bun moi je les fait quand meme sais pas grave jen et repris mai je me suis remis a la diete sais repartie aller en lache pas zaza en se remotive et en bouge ;) ;) bisou a toi et nelly ok a plus tard bizzzzzzzzzzzz


ZAZA_26240 répond Posté le 16-07-2012 à 11:09
BONJOUR A VOUS TOUTES
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN MOI JE VAIS BIEN JE N'OSE MEME PAS ME PESER ON VERAS DEMAIN MATIN . CE WDE ILS N'Y A PAS EUT GRAND MONDE SUR LE FORUM
A++++++++++++ :-* :-* :-* :-*


Neloune répond Posté le 16-07-2012 à 09:17
LES FILLES JE PASSE VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU EN VITESSE CAR JE PART AU COURSES ,JE REVIENDRAI CE SOIR POUR VOUS EXPLIQUER UN PEU MON WEEK END QUI A ÉTÉ BIEN CHARGER DONC VOUS COMPRENDREZ POURQUOI JE N'EST PAS PU PASSER VOUS FAIRE UN COUCOU AVANT

GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 16-07-2012 à 07:30
bonjour les filles. . ...
semaine trés chargée pour moi , je repasserai plus tard car thomas va arriver. . . :-* :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-07-2012 à 07:13
coucou les fille allort je ferme et ouvre le forum sais temp si lol vous et ou commant aller vous ;) ;) bon je vais me prepare et vous dit a plus tard ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-07-2012 à 20:20
bonjour les fille allort je vois qui a de la perte de poidt :-q :-q moi aussi sa ma fait 2KG500 perdue mai comme dit anelise mdr en a laisser 100g de frite lol anelise elle etais bonne mdr :-q :-q et les fraise et la creme lol pas grave en a passer une bonne journee :-q :-q comme tu dit en le refera ;) ;) par contre la balance ma dit se matin monter 1 par 1 lol pas grave je my remet demaint matin ;) ;)
titine nad nelly commant aller vous passer un bon we et zaza toi aussi vous avais vue le tour genial mai pour les punaise allort la sa menerve X(
aller je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
anelise jai fait comme toi depuis hier et aujourdhui pas regime ;) ;) pas grave en si remet ok aller les fille toute ensenble sais repartie ;) ;)


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 15-07-2012 à 10:46
BONJOUR LES FILLES,bravo a toutes celles qui ont perduent, moi j'ai perdue1,2 mais je me suis pesée ce matin j'ai repris600gr depuis hier,ca doit etre les frites a les fraises a la crème c'était le menu de jour au lieu de manger 100gr je crois qu'on a laissé 100gr dans notre assiette,avec DADA nous avons mangées les mèmes choses mais moi hier soir en+j'étais invité c'était lasagne et tiramisu. . .donc hier la catta,aujourd'hui c'est des obrocolis vapeur et ce soir omelette de rattrapage
mais hier j'ai passée1très bonne journée avec DADA et nous avons bien rigolé, dommage que la météo était pas au rendez vous sinon nous serions allées marcher

J'ESPERE QUE POUR VOUS LE W KEND CE PASSE BIEN,cet a-midi au lieu de faire 30mn de WII je ferai 3fois 30mn mais étalés sur la journéee

BONNE JOURNEE A TOUTES

ZAZA
tu vas bien tu as vue le tour de france?

TITINE
dommage que tu ne sois pas venue près de chez nous hier,et la soirée de vendredi ca c'est bien passée

DADA
contente d'avoir fais ta connaissance ainsi que ton mari,nous avons passés1bonne journée j'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir,on a bien rigolé,tant pi pour la balance


NAD34260 (34) répond Posté le 15-07-2012 à 00:02
Bonsoir les filles. . . Encore un WE bien chargé ! vivemet dimanche que je me la coule un peu . . .
Alors moi aussi jolie perte cette semaine avec 2K400 en moins dont 1 perdu en une soirée ! ( hier soir, feu d'artifice et bal ( j'ai dansé de 9h du soir à 1h du mat ! ) couchée 2h . . .
Ce jour, quelques courses et on était encore invités chez nos voisins, j'ai fait attention . . . mais je croise les doigts pour demain matin, je pense que j'aurai repris quelques grammes . . . tant pis ! lundi je m'y remet . . .. et samedi je verrai le joli chiffre que je me suis fixée . . .. yes !

Je vois que le tour vous passionnne . . .. il passait cet apm à Sete. . . nous, nous sommes restés dans nos montagnes . . . Pendant que la majorité de la population s'aglutine sur nos cotes voitures cul à cul. . .
Nous participons à notre manière a tour ( mercredi vélorail et dimanche piste cyclable au programme !)

Bonne nuit les filles !
A demain
NAD



371 - 380 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen