Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
ZAZA_26240 répond Posté le 18-07-2012 à 13:08
les filles ce midi
tomates provençale
120 g de filet de dorade
30 g de pain complet
1 peche
aujourd'hui super motivée
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 18-07-2012 à 11:59
coucou les fille deja nelly sincere condoleance pour ton amie plein gros bisou ma grande
anelise sais vrais en aure eux se temp tros bien mai sais pas grave en sais vue et passer une tres bonne journee et surtout le prochain coup en prend les chaussure de sport et en va au tour du lac et en fait du sport ok lol ;) :-q :-q
zaza contante de tavoir eux au tel bisou ;) ;)

ma titine je tes eux se matin biz ;)
nad et audirouge jespere que sa va bien bisou a vous ;) ;)
aller moi aussi les fille super motiver sais partie pour les perdre sais kg un anelise ;) ;)


Neloune répond Posté le 18-07-2012 à 10:43
Oui , elle avait mon age , 21 ans donc c'est dur a encaisser , on ne se parlait plus comme avant mais sa ma quand même enormement bouleverser car j'ai enormement de souvenir avec elle . . .


titine5254 répond Posté le 18-07-2012 à 09:04
ANNELISE :-q :-q :-q tu as l'air d'être vraiment à fond dans ton régime , ne lâche pas cela va payer , :-* :-* :-* ma belle. . ..
ZAZA tu pars en live en ce moment , vous vous rendez compte les filles c'est ANNELISE qui nous motive maintenant , on devrait avoir honte de nos écarts. . .. :(( :((
ANNELISE fais nous part de la perte de tes kgs de fin de semaine que l'on rougisse un peu avec notre manque de sérieux. . ..


titine5254 répond Posté le 18-07-2012 à 09:00
eh bien dis donc NELLY mon dieu , je plains les parents étant passée par cette épreuve ,pas de la meme maniére ni au meme age bien sûr , j'espére que l'on va pouvoir t'aider à surmonter cette épreuve du mieux que l'on pourra. . ..
du coup je ne sais plus trop quoi dire. . . bonne journée quand meme ma nenette. . . :-* :-*


ZAZA_26240 répond Posté le 18-07-2012 à 08:56
BONJOUR LES FILLES
J'espère que vous avaient passée une bonne nuit.
NELOUNNE ce qui t'arrive est bien triste, perdre une amie d'un accident de motos je pense qu'elle devait tres jeune comme toi, je te presente toutes mes amitiées. :x :x :x
TITINE toujour la forme à ce que je vois, moi aussi samedi je suis de restaurant mais là
je vais faire attention car hier je me suis fais peur :-O :-O :-O
DADA j'espere que tu te repose en ce moment que tu as moins d'enfants ;) ;) ;)
RADONNAISE ça ma fais plaisir ton coup de fil ça ma redonnée un coup de punch pour mon regime :-q :-q :-q :-q
AAAAA+++++ :-* :-* :-* :-* :-*


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 18-07-2012 à 08:54
NELOUNE
je te présente mes sincères condoléances pour ton amie d'enfance,je te souhaite bon courage pour surmonter cette dure épreuve,c'est toujours terrible de surmonter la perte d1etre proche,essaie de garder en mémoire tous les bons moments passés avec ton amie
c'est vrai la vie ne tient qu'a1fil et elle est souvent injuste,je t'embrasse

TITINE
nous aussi le soleil j'irai prommener aussi les petits la je viens déja d'aller au pain,je vois que tu as aussi1semaine chargée,

DADA
tu vas bien,si seulement nous avions u le temps la samedi, moi depuis lundi pas d'écart,pourtant ce matin les croissants me tentait bien

AUDIROUGE
comment vas tu,c'est quand déja ta consult?bonne journée

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES1BONNE JOURNNEE AVEC LE SOLEIL


Neloune répond Posté le 18-07-2012 à 07:41
Coucou les filles , dur journée pour moi hier j'ai appris que ma meilleure amie d'enfance c'etait tuer dans un accident de moto hier matin donc gros choc qui m'a completement bouleverser . . .

Zaza je suis désoler , j'ai vu ton appel trop tard , et je n'est pas eu le courage de te rappeler car je ne me sentait pas tres tres bien . . .


titine5254 répond Posté le 18-07-2012 à 07:27
bonjour les filles. . .

ah on dirait que ce matin le soleil est présent. . ...je vais pouvoir aller balader les petits. . ...
sinon rien de neuf comme dirait les anciens , hâte que la semaine soit terminée..
samedi je me fais un resto avec ma copine BEA. . ..je vais esayer d'être raisonnable. . ..
aujourd'hui et demain grosse étape de montagne sur le tour. . .SLECK ne prends pas le départ contrôlé positif à des duérétiques ce qui peut cacher des produits illicites. . ..à force de les éliminer un par un plus ceux qui abandonnent , il y a de la place pour nos p'tits coureurs français pour gagner le tour. . ...
allez je vous quitte pour l'instant , je vais finir de me preparer car thomas va arriver. . .
bonne journée à toutes et :-* :-* :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 17-07-2012 à 10:47

coucou ma zaza allort la oui il faut tu te reprene regarde jai fait comme toi javais 6 moi pour le mariage et rien perdiue donc reprend toi surtout en main maintenet sa passe tros vite aller en se remotive sais partie moi aussi je me suis remis serieuse car si non je vais jamais les perdre aller courage en va y arriver bizzzzzzzzzzzzzz



351 - 360 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen