Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
Neloune répond Posté le 23-03-2012 à 09:57
Et pour ce qui est de Mohamed Merah ou je ne sais trop quoi , mon chéri ce ferait un plaisir , c'est son metier : Marbrier funeraire ahahah
C'est en voyant des gens agir ainsi que je me dit que la peine de mort ferait bien d'etre remis en place !!!


Neloune répond Posté le 23-03-2012 à 09:56
Dada si avec toute les soupe que tu a mangé dans ton hotel 4 etoiles et la chiasse que tu as , tu perd pas ben y a un gros souci hihi
Cyrielle commence a etre malade :-S je lui es transmis ton bisous Martine :P

Quand je voit ce grand ciel bleu , j'ai vraiment pas envie d'aller bosser mais plutot d'aller me balader , faire une bonne balade en velo pour cracher toute les cigarette que je m'enfile chaque jour mdr


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 23-03-2012 à 09:44
bonjour les louloute ah que sa fait du bien de pouvoir vous ecrire ;) merci pour tout vos com sa fait plaisir donc sais repartie pour le regime du moint jai deja commancer depuis lundi je vous dit pas ;) depuis lundi soupe soupe soupe soupe mdr et conpote voila mes repas donc jmc va etre content lol ;) ;) donc peser demain matin :P en vera car beaucoup deau gonfler dur ventre :(( :(( des gaz oh la la escuser moi :^> :^> diarrer allort si je perd pas :^> :^> sais pas grave en va y arriver aller les fille en lache pas en se motive en repart sur de bonne basse ;) ;) je suis encore plus motiver de vous avoir rejoind mes amie bisou a vous a plus tard et merci encore de votre soutien aller go go en y va


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 23-03-2012 à 08:52
COUCOU LES FILLES j'espere que vous avez passées1bonne nuit, moi je pense que se peser tous les jours ce n'est pas bien, moi je le fais le samedi matin,ouille j'ai peur pour demain, mais aujourd'hui menu de rattrapage pour faire partir le chocolat. . .tu sais TITINE j'en achete plus pour moi la c'était celui que j'avais acheté pour paques pour les petits donc je vais en racheter et je demanderer a mon mari qu'il le cache,bonne fin de semaine a toutes

TITINE
comment vas tu ce matin j'espere que tu as passée1bonne nuit et que c'était juste1bonne fatigue,fais attention a toi,profite du w kend pour te reposer, moi aujourd'hui juste1petite

DADA
comment vas tu j'espere que tu as pas trop de douleur et que tu as passée1bonne nuit,bon rétablissement


ZAZA_26240 (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 23-03-2012 à 08:40
;) ;) Bonjours à vous toutes
Dada j'espère que tu as passée une bonne nuit :x :x . Et bien sure le régime d'attaque de bon matin :P :P :P :P :P à midi
carrotte rapées, endives braisées, 100g de filet de dinde,100 g de fromage blanc à 0 % et 1 orange. Ce soir 1 soupe de légumes 2 oeufs dure avec salade verte et 3 tranches d'ananas
voilà ma journée. Ce matin je vais asayer de faire mon ménage de printemps, c'est à dire tous ce qui est exterieur, si mes bras veulent bien suivrent à plus et bisous à vous toutes


titine5254 répond Posté le 23-03-2012 à 08:33
le criminel est mort. . ..vous savez ce que je ferai de lui maintenant. . ...la crémation et ses cendres dans une décharge. . .. . .quand vous voyez qu'il prends cette petite par les cheveux et qu'il lui tire une balle à bout portant dans la tête , il ne mérite que cela. . .
j'ai bien peur qu'il y ait la reléve derriére pour le venger. . ...


titine5254 répond Posté le 23-03-2012 à 08:28

COUCOU LES FILLES. . ...

NAD je vois que tu commences à aller mieux , tant mieux , cela fait plaisir. . ... sinon j'ai les jambes un peu en coton ce matin , je pense que c'est tout simplement un coup de fatigue , l'âge et là les filles il va falloir que je m'y fasse , mais je ne vais pas me laisser abattre. . ..la prof hier faisait que de me dire :<< tu m'inquiétes martine ce soir on ne t'entends pas , tu vas bien >> d'habitude j'amuse la galerie , mais hier j'en ai c. . .r sur mon vélo. . ..
sinon notre dada est de retour , alors dada ton séjour à l'hotel 4 étoiles t' a fait perdre combien :D :D :D
NELOUNE je vois que tu étais aussi naze que moi hier soir. . ..
ZAZA comment vas-tu ?
MARIE j'espére que tu ne lâches pas , si cela peut te consoler , la journée de régime + le sport , je n'ai pas perdu UN SEUL GRS CE MATIN. . ..PFFFFFFF. ce matin je suis à 62.600 bon la semaine derniére j'étais à 63.400 , donc cela me fait que 800 GRS en moins , je m'étais fixée un peu plus. . ..
ANNELISE allez tu ne lâches pas non plus , ferme les yeux sur tout ce qui est mauvais pour le régime ;) ;)
NOUNOURS TU VAS BIEN ? merci pour tes p'tits coeurs et tes bisous. . ..
j'en ai pas oublié j'espére. . .. . ..
NELLY comment va CYRIELLE ? fais lui un bisou de ma part. . ..
bon justin va arriver donc je vous laisse pour l'instant. . ...bonne matinée. . .. :-* :-*


Neloune répond Posté le 23-03-2012 à 08:14
Coucou les filles comment allé vous ? ce matin encore 100gr de moins mais je vous assure que sa ne descend pas vite, seulement 500gr depuis samedi passé . . . alors avec un peu de chance je vais reussir a atteindre les 600gr demain si tout ce passe bien mdr et sinon et ben je stagnerai et puis voila :P
Pour ce midi c'est petit pois carotte avec une bavette :) un yaourt au fruit et une poire


audirouge (67) répond Posté le 23-03-2012 à 08:14
bonjour les filles

dada comment te sent tu ? ? ???, tu es fatiguée ou sans plus !!!!explique nous un peu ok
bonne journée et surtout ne porte rien de lourd ok

les filles je comprends plus rien du tout , hier soir je me pèse avant d'aller au lit (j'ai ma balance à coté du lit) j'ai fait 91 kg et vlan 1 de plus a nouveau et ce matin je me pèse et me voilà à 88.5
est ce que c'est ma balance qui déconne !!la preuve que le corps réagit totalement different chaque jour
donc si je regarde j'ai rien pris et rien perdu mais qu'est ce que j'aurais comme poids demain !!!!!j'ai peur!!!!

passez toutes une bonne journée il va faire super beau donc pour moi ça sera pareil que hier
gros bisous a plus tard


motivezen répond Posté le 23-03-2012 à 07:03

juste un petit coucou pour dire a dada que je suis contente que cette operation soit passé bises a toutes :-* maintenent repos ;)



2961 - 2970 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen