Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
Neloune répond Posté le 26-03-2012 à 10:44
Je suis écroulé de rire devant mon ordi , et je crois que c'est bien l'une des seule fois ou je ris en voyant que j'ai repris du poids , au final, ce matin y'en aura eu des kilos en plus :P :P

Allé les filles , pas d'inquietude , on va les reperdre ces grammes repris :D pour moi ce midi , salade verte avec une tomate et du bacon :) :) , un yaourt et des fraises, miam miam :D :D et ce soir menu de rattrapage (deux fromages blanc mdr)


ZAZA_26240 (26) répond Posté le 26-03-2012 à 09:51
:P :P :P BONJOUR LES FILLES
Et bien ce n'est pas mon habitude de me peser tous les jours mais comme hier j'était invitée, je me suis pesée ce matin ++++500 g :(( :(( :(( donc MARIE Nelounne Titine vous n'etent pas les seules à avoir reprient du poids . Ont vas ce serraient les coudes toutes ensemblent pour les perdre ses maudits kilos. Quand ont fait un petit ecart tout de suite la balance +++++++. :-bd :-bd :-bd Je vous souhaite une trés bonne semaine et beaucoup de soleil en espérant de vite reperdre ce que l'ont à reprie ce weken. Bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 26-03-2012 à 09:42

JE SUIS ECLATEE DEVANT MON ECRAN. . ...

C'EST LA VALSE DES ++++++++++++++++++++++++++ CE MATIN. . ...

allez les filles on s'y remets sérieux , sinon on va mettre des années à les perdre :D :D :D

MARIE. . ..NELOUNE. . ..ANNELISE. . ...nous sommes toutes au rattrapage , j'ai l'impression d'avoir raté mon BAC. . .

attendez on a pas vu ZAZA encore, vous croyez qu'elle a compatie et qu'elle a reprit avec nous . . .. ;) :D ;) :D allez ZAZA dis nous , ta main est comment, comme cela :-q :-q ou comme cela :-bd :-bd
à plus tard les filles , je vais aller chercher mon pain et rendre la souris à ma voisine , car aymeric a fait un bon nettoyage dans son ordi mais on a oublié de lui rendre la souris. . .
:x :-* :x :-* :x :-* :x :-*


audirouge (67) répond Posté le 26-03-2012 à 09:34
radonnaise

ton fils habite à st nabord prés d'obernai !!!!
moi j'habite pas loin du tout de chez lui alors
peut etre qu'un jour on pourrait se rencontrer si tu veux bien sure
bonne journée
bisous


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 26-03-2012 à 09:16
TITINE
t'inquiète pas je sais que tu vas vite faire redescendre la balance je sais que tu es pleine de volonté bonne semaine,nous pourrons allés prommener les petits

AUDIROUGE
je désespere pas tu vas vite reperdre ce kilo, moi hier pas d'ecces je vais essayer de tenir bon cette semaine

DADA
oui le carnaval c'est génial c'était a REMIREMONT que j'étais j'habite a 40kms et mon fils habite st nabord et mes parents rupt sur moselle
fais attention a toi repose toi

ZAZA
merci pour ton invitation je t'ai répondu



Neloune répond Posté le 26-03-2012 à 08:52
Dada c'est normal , avant de vouloir reprendre une vie "normale" il faut que tu te repose , sinon tu va jamais vraiment te remettre de ton opération .

Moi ce matin sa va , 700gr en plus sur la balance mais bon , j'espere que sa va vite repartir d'ou c'est venu :)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 26-03-2012 à 08:48
bonjour les fille allort sais repartie pour une semaine avais vous passer un bon wee avec le soleil ;) sa fait du bien
marie tu va vite les reperdre se kg aller en lache pas
ma titine aller va faire un footing mdr bisou ;)
nelly commant va tu se matin tu travaille
zaza jadore le tiramisou hum mdr mai sais pas jmc lol ;)
radonnaise sais genial le carnavale venisien nous aussi le font a remirmont tros beaux ;) ;) commant va tu :-q
oui les fille je me repose mai dur dur mon mari fait que de me suivre car je veux tout faire mai bon sais dur il veux pas ;je narrive meme pas a mettre ma culote chaussette pour me baisse :(( :(( :(( aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Neloune répond Posté le 26-03-2012 à 08:35
Coucou les filles , et ben pour moi +700gr , je trouve qu'on a fait fort ce week les fille , mais sa me fais rire en faite :P

Ne vous inquietez pas , on ce rattrapera cette semaine , on es les meilleures que je sache :P :P :P


audirouge (67) répond Posté le 26-03-2012 à 08:32
bonjour les filles

titine j'ai fait mieux que toi +1.5 mauvaise journée pour la pesée mais c'est normal avec ce que j'ai mangée ce weekend
en plus hier soir gros mal de tête et ce matin pareil donc ça sera medoc aujourd'hui
dada j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui mais reste toujours cooooooooolllllllllllllll ok
neloune tu bosses !!!!!
toutes les filles , radonnaise ,zaza et les autres
tres bon lundi
moi ça sera omelette de rattrapage à midi
gros bisous


titine5254 répond Posté le 26-03-2012 à 07:47

BONJOUR LES FILLES. . ..

eh bien voilà le verdict vient de tomber :(( :(( :(( ++++++++ 800GRS

quelqu'un a fait mieux ou alors je suis la seule à avoir autant repris ? ? ?? ? ???

eh bien je vais faire comme la semaine derniére , cela m'était plutôt bien réussie , je vais tourner pendant 2 ou 3 jours au sandwich au poisson et yaourt à o%
sinon comment allez-vous les filles. . ..la forme , les formes ou la forme tout court :D :D il va encore faire trés beau cette semaine ,
ZAZA ou DADA si vous voulez m'appeller ce matin je ne serai pas là , je n'ai que HUGO aujourd'hui et je vais aller le promener ce matin , cet aprém c'est bon. . ..
je vous souhaite un bon lundi. . .
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes



2901 - 2910 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen