Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 09-11-2012 à 08:39
RENEE
oui mon moral est bien bas en ce moment et je me renforme sur moi, dis moi toi tu as combien de kg a perdre?merci pour tes coordonnées mais je t'appelerai quand jirai mieux si tu veux
en+en ce moment je suis inquiète mon fils de 21ans habite de nouveau a la maison il a pas encore trouvé de travail ce n'est pas facile et toi tu as des enfants tu travaille?moi je suis ass mat
bonne journnée et bon courage pour la pesée



reneecaamano (06) répond Posté le 08-11-2012 à 18:05

coucou les filles!!RANDONNAISE, je ne parle pas de te mettre toute nue devant la glace, simplement regarder ta figure, tu le fait non qd tu te maquilles ou autre chose?? non? regarde-toi tu as surement de beaux yeux, un beau front, etc? ? ? non? alors!!Si tu as le moral trop bas tu aussi me tel au 0667272073. DADA bravo pr ta motivation :-q :-q ZAZA comment tu vas? Restons motivées les filles. Bonne soirée et gros bisous :x :x :x =(( =((


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 08-11-2012 à 10:08
RENEE et DADA, merci pour vos conseils et votre gentillesse,
RENEE
je peux pas me regarder dans1glace j'ai 1dégout de moi tu sais,DADA tu peux m'appeler quand tu veux tu sais, merci a vous pour vos encouragements je vais essayer de repprendre 1peu le dessous


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 08-11-2012 à 08:02
coucou les fille ;) allort pour anelise arrete tes pas nul je tes rencontre et tu et super donc qualite tres genty ;) ;) allort te rabaise pas surtout lache pas aller si tu veux en va se rapeller ok en va se remotiver et surtout revenir souvent sur le forum ;) :-q :-q en plus en va se redire un jour ou en veux se revoir si tu le veux ;) :-q :-q
renee sais vrais se que tu dit en a toute des qualite et autre mai je pence qui faut se faire confiance allort en va sedait :-q :-q je vais faire ton test en va voir lol et surtout pour le message sais genial de voir de la lecture renee allort vener et tout va bien se passe ;) ;)
ma zaza et toi commant va tu jespere que ta maman va mieux je tembrasse aller courage en tattend bisou a vous les amie et a plus tard ;) ;)


reneecaamano (06) répond Posté le 07-11-2012 à 17:18

coucou les filles! DADA, super ta perte de poids :-q :-q ZAZA ta maman va bientot en convalescence? tu seras plus rassurée! RANDONNAISE, écoute arrete de te trouver nulle, je suis sure que tu es une fille super avec tout le monde? Mets-toi devant une glace et dit-toi je suis la meilleure, je vais y arriver, fais-toi confiance. Tu dois avoir 'comme tout le monde) des qualités, personne n'est nul. Alors :-q :-q J'ai fait un test l'année passée avec mes enfants, j'ai pris une feuille, l'ai séparée en 2, d'1 coté le negatif (mes défauts) de l'autre le positif (mes qualités) he bien figure-toi je me suis trouvé des défauts que je ne pensais pas et pareil pr les qualités, ça m'a fait du bien, je me suis vue autrement. Voilà excusez moi pr la longueur du message mais c'était pr RANDONNAISE, alors courage on y va? ? ? Bonne soirée à toutes et gros bisous :x :x :x =(( =(( =((


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 07-11-2012 à 08:48
DADA
félicitation pour ta perte de poids et ta motivation moi pas le moral et je suis qu1grosse null

ZAZA
comment vas tu et ta maman continue a aller mieux

RENEE
toujours motiver, moi je sais pas ce qu'il me faut pour me remotiver

BONNE JOURNEE LES FILLES et continuez dans votre lancé moi j'ai repris 2kg je suis a 84 le moral va pas alors le reste suit j'arrete pas de grignoter


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 06-11-2012 à 17:56
ah contante de vous voire mes fille allort anelise en se remotive ne lache pas en se rapelle :-q ;) moi sa va mieux je suis super motiver aller les copine ;) renee sais vrais se que tu dit il faut se mettre un coup pied au fesse lol lol
ma zaza commant va tu jespere que sa va avec ta maman je vous embrasse toute moi jai perdue 3 kg tros coul ;) ;) :-q :-q aller a plus tard


reneecaamano (06) répond Posté le 06-11-2012 à 17:42
coucou les filles! pas bcp de temps aujourd'hui resto avec une copine! passerez demain plus longtemps! bonne soirée, et gros bisous§ RANDONNAISE allez courage. Mon pere me disait tjrs qd tu es au fond donne un bon coup de pied et tu refais surface, et je peux te dire que ça marche!!! bisous à+ :x :x :x =(( =((


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 06-11-2012 à 15:42
DADA
contente de te relire
moi j'ai laché le régime jai aucune volonté je suis +que null et je n'ai pas le moral en ce moment
mais hier je suis allée au ciné avec 1copine voir star80 c'était bien ca nous a rappelé nos plus belles années,bonne continuation a vous,et DADA bon courage avexc les jumeaux


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 05-11-2012 à 18:02
coucou les fille ah je suis contante de revenir plus moyen de me connecte sa me disais probleme de conection et en plus pas bien du tout et sais vrais les jumeaux et la petite qui hurle :(( :(( pas facile ta maman zaza jespere quel va mieux et anelise je vous et pas oublier aller sais repartie ok vous en et ou renee et toi commant sa va la forme jespere que vous avais pas lacher aller go sais partie motiver ;) ;) je repasse plus tard bisou les louloute



111 - 120 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen