Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
ZAZA_26240 répond Posté le 13-11-2012 à 07:37
BONJOUR DADA RADONNAISE RENEE
DADA je te remercie, pour ton gentie mot que tu m'a laissée sur mon téléphone , il est vrais que j'ai faillie perdre maman
ce WDE :(( Car entre la nuit de vendredi et samedi elle à fait une attaque cérebrale et samedi soir ont nous à dit qu'elle
ne passerais pas la nuit de samedi à dimanche, et ont etaient tous tres triste et rien , et hier matin aparament elle à refais
surface, elle nous reconnais bien et bouge son bras et sa jambe gauche car elle etait paralisées, et meme elle à retrouvée
la parole , le docteur n'en reviens lui meme . :-q La semaine passée j'ai perdue 1,500 kg aujourd'hui je pese 85 kg
petit à petit je vais les vaincre ces kilos encore 15 kg et là je serais super content :-q
allez je me prepare car aujoud'hui je reprend le boulot à mi temps therapeutique AAAAAAA++++++++ :-* :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-11-2012 à 07:18
bonjour les fille allort bien dormie :-q :-q se matin dur dur jai les 2 jumeaux et la petite de 6 mois et hurle tout temp lol :P :P mai bon pas grave il faut si faire ;) donc pour moi se jour repas
matin jus orange frais ;cafe pain 2 tranche beurre 10g fromage blanc ;)
midi harricot vert ;viande hacher ;100 g de pate ;fruit cafe
16 h danone cafe ;)
soir soupe salade verte ;jombon;danone tisane :-q :-q aller les fille en sy tient courage allort je repasse plus tard bisou les louloute ;) :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-11-2012 à 20:48
coucou renee sais toujour sa de perdue ne tinquiet pas aller en lache pas en sacroche ;) ;) mai renee sais normale lol de savoir si nos amie vont bien ;) ;) allort moi je me suis pas peser car javais du monde se wee et pas pencer sais vraiment rare aller a demaint je notere mon repas ;) ;)


reneecaamano (06) répond Posté le 12-11-2012 à 17:46

RANDONNAISE raison de plus pr faire surface, pr moi cette semaine perdu que 500gr mais constipée depuis 3 jours. Merci DADA pr ton message, allez les filles bonne soirée et gros bisous


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-11-2012 à 13:46
coucou les fille anelise aller en et la je ten pris ne lache pas la corde que lon te tend @-) en et la avec tous des souci chaqune un probleme allort en peux tedais sais sur mai reste pas dant ton coin ok je suis sur que lon a des qualite diferente et sais maintenent que je le sais allort je te dit lache pas sois celle que tu et sa va aller les amie son la bisou a toi et te dit a plus tard ok et ecris le plus possible
renee contante de voir que tu va bien aussi donc toi aussi des que lon a des petit probleme ninporte quoi en et solidaire aller bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 12-11-2012 à 09:07
RENEE DADA ZAZA
prenez soin de vous bravo pour votre motivation vous pouvez etre fier de vous,contrairement a moi

RENEE
comme je vois ca n'est pas facile pour toi non plus et ca doit etre dure car des enfants sont loin tu dois avoir hate d'etre a noel, moi je n'arrive pas a couper le cordon avec mes fils et je les étouffes et je m'inquiete pour tout
j'ai1très lourd passé médical j'ai frolé la mort en 2005 la je dois essayer de remonter la pente car je suis entrain de couler,


reneecaamano (06) répond Posté le 11-11-2012 à 17:54

coucou les filles! RANDONNAISE je suis à la retraite, j'ai 2 enfants : 1 fille de 38 ans qui a 3 enfants et 1 fils de 36 ans qui a 1 fille. malheureusement ils sont à 600 kms. Je les vois 2 à 3 fois par année. Là je les verrais tous pr Noel. Pr les kgs j'en ai perdu déjà 15 et il m'en reste encore 30 alors tu vois et pourtant on me dit que j'ai de beaux yeux , que je suis assez marrante, etc. et j'ai aussi bcp de soucis de santé. Tu vois rien est perdu on est là pr s'entraider, demain ce sera peut-etre moi qui aurai besoin de vous toutes et alors je suis sure vous serez là. Bravo DADA pr ta motivation. ZAZA j'espere que ta maman va bcp mieux. Passez toutes une bonne soirée et gros bisous. Un petit calimero pr RANDONNAISE, :x :x :x :x =(( =(( =((


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 11-11-2012 à 10:46
DADA
merci pour ton petit mot qui me touche, mais je n'ai rien de bien je suis grosse et laide et je n'ai aucune motivation en ce moment. . .et toi comment vas tu??

BON DIMANCHE A TOUTES


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 10-11-2012 à 21:17
coucou renee et anelise et zaza commant aller vous passer un bon wee jespere anelise je vais pas laisser mon amie comme sa allort dit donc lol aller en se remotive ;) renee et avec nous sa va aller tu va voir et sais synpa de lui avoir donner ton numero de tel car anelise et tres synpa et une femme jolie et oui donc ne baisse pas les bras ok tes amie son la
renee et toi sa va la forme jesper et tes kg sens et ou ;) ;) oui je suis motiver allort a nous en va y arriver ma zaza sa minquiete tes ou fait nous un coucou bisou a vous et vous dit a demaint motiver bisou mes louloute


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 09-11-2012 à 08:41
J'aime la photo de calimero qui me fait sourire car mon mari me dit souvent pauvre calimero


ZAZA DADA RENEE
je vous souhaite1bon w kend et bon courage pour la pesée, moi je sais pas si je vais me peser ca me fais peur



101 - 110 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen