Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis nulle, je n'y arrive pas, et puis je suis grosse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par roselyne_38 (38) Posté le 13-12-2011 à 10:59
et patati et patata et vas y que je cogne encore et encore sur mon p'tit crâne

Quand nous parlons comme ça, quand nous nous "flagellons", quand nous nous sous estimons ou mésestimons même, quand nous nous resservons les paroles blessantes que l'on a pu entendre sur nous c'est que nous laissons parler ce que l'on appelle notre part d'ombre.

Cette partie de nous fonctionne toute seule. Elle est née avec nous et a été alimentée par notre éducation et la vie. Pas besoin de faire un effort pour qu'elle s'exprime, ça vient tout seul, malgré nous.

Donc en contre partie, nous avons un part de lumière qui est innée aussi mais atrophiée, oubliée, méconnue.

Alors quand vous êtes découragées, n'oubliez pas que c'est votre part d'ombre qui parle et rien d'autre. Alors rassemblez vous autour de la lumière et dites vous que vous êtes lumière. Accepter vos écarts, vos erreurs, ne les rejetez pas mais dites vous qu'en vous il y a cette part de lumière qui va vous aider aussi

bises à toutes
Retour au forum
eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 18-12-2011 à 21:50
:-S bonsoir je vais mettre en lumiere oui je suis capable de ne pas grignoter le soir non je nai pas de volonte. deja en l ecrivant cela fait du bien


roselyne_38 (38) répond Posté le 18-12-2011 à 21:12
A demain Chriss

j'ai dû partir précipitamment

Normal que tu penses au yoga, c'est du yoga
bises


kryslatunisienne répond Posté le 16-12-2011 à 09:00
Bonjour roselyne,
ça me fait penser au yoga ce que tu m'expliques et comme ça m'a bien plu hier, je reprends ma formule positive ainsi que le sourire (c'est pas toujours facile mais il faut se concentrer et vite se reprendre quand on s'aperçoit que la lumière baisse).
Donc je reprends "je suis sourire et joie" et je trouve que c'est sympa ces quelques minutes pour moi même.
Je te souhaite un bon week end, merci pour tes conseils.
krys


roselyne_38 (38) répond Posté le 15-12-2011 à 14:03
Bravo Kriss ! Très jolie phrase effectivement

Dis toi : "je suis sourire et joie" et répète cette phrase 6 fois dans le calme en fermant les yeux, en souriant bien sûr, en posant ton regard sur ton sternum, entre les deux seins (même les yeux fermés on peut) et fais ça TOUS les jours. TU verras ta part d'ombre va perdre un peu de sa superbe

Il faut s'assoir bien droit le menton ramené vers le torse et dans un endroit calme avec la certitude de ne pas être dérangée. Prendre quelques respirations et mentalement répéter sa petite phrase pleine d'amour pour soi

Kriss va sourire et quoi de plus beau qu'un sourire qui enclenche un autre sourire


kryslatunisienne répond Posté le 15-12-2011 à 13:21
bonjour roselyne,
et ok je suis partante pour la phrase positive du jour ; pour moi ce sera : quoiqu'il arrive aujourd'hui j'ai décidé de sourire et de positiver. D'adoucir le regard que j'ai sur moi !
On va voir. . . à suivre !
Je sens que la motivation va revenir.
Bonne journée
Krys


roselyne_38 (38) répond Posté le 15-12-2011 à 08:13
Bonjour à toutes et à tous (ils sont où nos hommes ;) )

Merci pour vos messages, ils me touchent vraiment. Merci Melinda

TETE9 c'est avec grand plaisir que nous pourrons partager ton expérience en ce domaine et partager avec toutes celles qui le souhaitent.

Notre conscience va toujours capter en premier lieu cette agitation mentale très négative, alors réagissons et lentement rangeons là de côté

Et si vous commenciez par tous les jours vous répéter une phrase positive ? Vous avez une idée de la teneur de cette phrase ? Que pourriez vous dire, que n'oseriez vous dire sur vous ?


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2011 à 06:22
Ton message est une belle lumière justement pour celles et ceux qui doutent, merci à toi Roselyne. ;)


TETE9 répond Posté le 14-12-2011 à 23:16
X( ROSELYNE C TOUT MOI TON POST, JE VAIS JOUER LES INCRUSTES, CA ME CONVIENT BIEN TON FORUM, JE VEUX VOIR OU REVOIR LA PETITE LUMIERE QUI EST EN MOI AMITIES A TOUS


TETE9 répond Posté le 14-12-2011 à 22:54
X( ROSELYNE C TOUT MOI TON POST, JE VAIS JOUER LES INCRUSTES, CA ME CONVIENT BIEN TON FORUM, JE VEUX VOIR OU REVOIR LA PETITE LUMIERE QUI EST EN MOI AMITIES A TOUS


roselyne_38 (38) répond Posté le 14-12-2011 à 13:49
Bonjour Kriss

Si tu veux on peut en parler ici régulièrement histoire d'entretenir cette petite flamme qui brille en toi mais que la partie ombre recouvre tant qu'elle peut. Et pourtant c'est bien la lumière qui aura raison de tout ça

A chaque fois que tu auras une pensée négative, viens en parler, de l'exprimer déjà pourra toutes nous aider



21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen