Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis nulle, je n'y arrive pas, et puis je suis grosse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par roselyne_38 (38) Posté le 13-12-2011 à 10:59
et patati et patata et vas y que je cogne encore et encore sur mon p'tit crâne

Quand nous parlons comme ça, quand nous nous "flagellons", quand nous nous sous estimons ou mésestimons même, quand nous nous resservons les paroles blessantes que l'on a pu entendre sur nous c'est que nous laissons parler ce que l'on appelle notre part d'ombre.

Cette partie de nous fonctionne toute seule. Elle est née avec nous et a été alimentée par notre éducation et la vie. Pas besoin de faire un effort pour qu'elle s'exprime, ça vient tout seul, malgré nous.

Donc en contre partie, nous avons un part de lumière qui est innée aussi mais atrophiée, oubliée, méconnue.

Alors quand vous êtes découragées, n'oubliez pas que c'est votre part d'ombre qui parle et rien d'autre. Alors rassemblez vous autour de la lumière et dites vous que vous êtes lumière. Accepter vos écarts, vos erreurs, ne les rejetez pas mais dites vous qu'en vous il y a cette part de lumière qui va vous aider aussi

bises à toutes
Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 22-12-2011 à 12:58
Bonjour roselyne,
Oui j'ai bien compris qu'il nous faut être patient avec nous même et tu as raison ne pas se flageller.

Je suis désolée pour la perte de la personne dont tu parles et te souhaite un bon courage ; ce n'est jamais facile.
Je t'envoie un sourire et toute ma sympathie.

Bon Noël malgré car comme tu le dis c'est important cette fête familiale.
Krys


roselyne_38 (38) répond Posté le 21-12-2011 à 13:29
A très bientôt !


roselyne_38 (38) répond Posté le 21-12-2011 à 13:28
Bonjour Kriss, bonjour tout le monde

Pas de souci Kriss, le temps viendra où tu feras cette petite démarche tellement importante pour toi. IL ne faut rien bousculer, rien s'imposer, et ne surtout pas se flageller. Cette petite pensée qui reste présente à ton esprit un jour prendra toute sa place. On ne peut et ne doit rien s'imposer, les changements s'installent d'eux mêmes un beau jour

Désolée pour mon manque d'investissement dans ce lieu qui pourtant m'est très cher

Nous avons vécu la perte d'un être cher et mon quotidien est un peu chamboulé. La mort faisant partie intégrante de la vie, je l'accepte. Même si parfois c'est trop tôt ou trop difficile mais c'est ainsi. Je m'en remets à plus grand que moi et les chemins de vie me dépassent pour que j'ai mon mot à dire. Que savons nous de ce qui est juste ou pas depuis notre petite planète, n'est ce pas ?

Je trace donc vers la grand ville pour boucler mes cadeaux ;) Parce que Noel a toujours été pour moi THE fête de l'année en famille.

Et ce soir je vais me faire une petite séance pleine de douceur et de compassion et une récitation aimante pour moi parce que ça fait beaucoup de bien



kryslatunisienne répond Posté le 20-12-2011 à 12:03
Bonjour roselyne,
Je continue a cultiver ma part de lumière et ma foi si je ne maigris pas, mon regard sur moi s'adoucit. Je démarre ma journée en me regardant dans le miroir et en me souriant ! je n'arrive pas toujours à me consacrer le petit moment dont tu as parlé mais j'y pense de temps en temps, un jour ça deviendra un réflexe.
En tout cas je me sens + détendue et c'est un bon début.

Radonnaise je ne te connais pas non plus mais je suis persuadée que ton regard sur toi même est trop dur. Tu as perdu 27kgs et repris 14, ça veut donc dire que tu as perdu 13 kgs. C'est super je vois.
Ensemble on va réussir.

Bonne journée
Krys


roselyne_38 (38) répond Posté le 19-12-2011 à 19:21
tu vas rire radonnaise mais pour moi même si je ne te connais pas personnellement tu es tout sauf nulle. tant pis pour toi mais avec moi ça ne marchera pas ce discours ;)



roselyne_38 (38) répond Posté le 19-12-2011 à 19:19
tu ne peux pas savoir à quel point tu me ferais plaisir randonnaise

je voudrais ce lieu douillet convivial plein d'attentions loin de nos contingences ordinaires puor ensemble développer cette autre part de nous

alors n'hésite pas, raconte toi et ensemble nous allons t'aider à te trouver la fille la plus géniale car l'important est ailleurs

je t'embrasse


roselyne_38 (38) répond Posté le 19-12-2011 à 19:19
tu ne peux pas savoir à quel point tu me ferais plaisir randonnaise

je voudrais ce lieu douillet convivial plein d'attentions loin de nos contingences ordinaires puor ensemble développer cette autre part de nous

alors n'hésite pas, raconte toi et ensemble nous allons t'aider à te trouver la fille la plus géniale car l'important est ailleurs

je t'embrasse


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 19-12-2011 à 17:46
bonjour j'ai trouvé que le forum porte bien le nom c'est tout a fait moi,je suis null grosse et j'arrive pas. . ..j'avais perdue 27kgs la j'en ai repris 14 j'ai1dégout de mon corp je ne peux pas me regarder dans1mirroir,peut etre que je vais trouver ma place ici,bonne soirée


roselyne_38 (38) répond Posté le 19-12-2011 à 16:58
Pour informations les filles je ne serai pas là avant mercredi après midi.
J'attends vos remarques et avis ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 19-12-2011 à 09:48
BOnjour

KRISS:
Re formater son cerveau ne se fait pas en un claquement de doigt, il faut de la persévérance et de la confiance. Ce que tu fais est déjà formidable, n'oublie pas qu'il ne faut éviter de se disqualifier. j'aime bp la façon dont tu évoques ton chemin. A une époque j'avais affiché des post il partout qui disaient : PENSE A SOURIRE et je rajoutais ce petit schéma avec le bonhomme qui sourit. Du coup même mon fils me disait que ça lui faisait du bien à lui aussi

ESTON : Bonjour et ravie de te voir rejoindre notre mini communauté. Accepte tes dérapages pour le moment, Rome ne s'est pas faite en un jour. Il ne pas s'interdire quoique ce soit. C'est toi toute seule qui petit à petit changera de cap, tu le feras quand en toi ça sera clair et évident. Surtout pas d'interdit ou de jugement. Reviens à l'idée de base qui consiste à voir en toi ta part de lumière et ta part d'ombre. Et pense à nourrir cette part de lumière. tu es lumière, amour, joie, bonté, douceur. Tu es tout ça même si tu penses tout le contraire et c'est cette idée contraire qu'il faut réduire






11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen