Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kgs à perdre : qui se joint à moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margaux_37200 (37) Posté le 30-10-2011 à 01:20
Je sais par expérience personnelle que le programme JMC marche. Mais il faut tenir dans le temps. Et ça c'est difficile.
Vous connaissez le problème ?
Alors on peut peut-être s'aider ?
Retour au forum
margaux_37200 (37) répond Posté le 30-10-2011 à 19:25
En combien de temps nounourse ?

Facile de tenir ?

Dis-nous.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2011 à 18:36
Accrochez vous les filles moi j'y suis arrivée et j'en suis bien heureuse
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


margaux_37200 (37) répond Posté le 30-10-2011 à 16:29
Merci cako1.

Pour Nana aussi.
J'ai eu un tapis de marche et je suis de ton avis, ça prend bien de la place. Je l'ai donné à Emmaüs. Finalement quand je veux marcher je vais à pied (au lieu de en voiture) jusqu'à la boulangerie chercher du pain (pas celle près de chez moi sinon ça n'a pas d'intérêt, une qui me fait marcher et regarder un peu autour de moi).
Par contre j'ai un vélo d'appart. . . mais je ne trouve pas souvent le temps de m'en servir. Sinon je le mets devant la télé et je pédale en regardant. . . n'importe quoi. J'ai moins l'impression de perdre mon temps.
Mais ça n'a pas le même effet qu'une bonne sortie dehors. Mais je sais que quand on est en surpoids,
1- on a parfois un peu de mal à marcher
2- on a un peu aussi tendance à se replier sur soi ou chez soi (ce qui revient un peu au même, même si on ne se l'avoue pas).

Sortir à pied ou à vélo, même pas très longtemps, ni très loin, a le mérite de casser l'ennui, le repli sur soi. On voit des gens, des animaux, des plantes, des voitures et tout ça c'est la vie.

Et le forum ici, c'est un peu ça aussi, mais ça ne suffit pas.

Il faut se fixer des buts, comme quand on marche et qu'on se dit qu'on va aller jusqu'au prochain coin de rue (un de plus que la veille).
Pour tenir le programme, il faut pouvoir comparer avec la veille, la semaine d'avant, le mois d'avant. Et là on voit qu'on a progressé, même par a-coups.

Et vous comment le sentez-vous ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2011 à 15:04
Salut,
Je m'appelle Caroline. J'ai commencé en juin avec environ 35 kilos à perdre et j'en suis actuellement à -14 kilos! Tu as raison, le plus dure c'est de tenir dans le temps!

Pour les groupes, ce n'est pas forcément se cloisonner dans quelque chose de trop fermé, je suis dans le groupe des Dominettes on est 80 environ dedans mais un bonne dizaine à participer donc au final c'est un peu comme le forum!! L'intérêt du groupe c'est d'avoir des sujets de discutions différents donc ça permet d'aller facilement aux sujets qui t'intéresse le plus!! (on a un sujet sur le sport, u sujet sur les comportement alimentaire, un sujet de discussion pour tous les jours. . .) donc c'est une autre vision du forum en quelque sorte, c'est intéressant!!
Mais c'est sur il faut que tu fasse comme tu le sens, si tu ne sens pas les groupes pour le moment, reste juste sur le forum!!

Nana, pour le tapis de marche et le vélo : je dirais que l'essentiel est de se bouger donc marcher, faire du vélo d'intérieur ou un tapis de marche c'est aussi bien!! J'aimerai bien un tapis de marche mais ça prend beaucoup de place donc je ne peut pas en avoir un chez moi!! Alors je fais du fitness sur ma wii pour le sport!

Bon courage en tout cas et à bientôt


margaux_37200 (37) répond Posté le 30-10-2011 à 12:05
Ollive,

Je te réponds aussi.
Merci pour l'offre de rejoindre un groupe.
En fait je ne sais pas très bien comment faire,
ni quelle est la différence entre un groupe et un forum.
Je ne souhaite pas, pour l'instant en tous cas, être membre d'une communauté trop fermée ou trop restrictive.

Je ne souhaite pas non plus, même sur le forum, parler de choses personnelles mais simplement des évènements qui peuvent avoir un lien avec le programme (alimentation, suivi, régularité, échecs) et expliquer les échecs justement.
Pas dire si mon dernier fils va se marier le mois prochain et quelle robe je mettrai ou si ma fille a des problèmes à l'école. . . sauf si ça explique ou aide à changer un comportement par exemple.

Merci en tous cas.


margaux_37200 (37) répond Posté le 30-10-2011 à 11:59
Nana bonjour.
Je me présente un peu plus :
J'ai suivi le programme il y a deux ans, très sérieusement pendant 8 mois, et j'avais perdu une quinzaine de kilos, doucement (mais c'est ce qui compte).
Puis pour diverses raisons (dont l'abandon du forum auquel j'étais inscrite par plusieurs personnes qui y étaient fidèles), j'ai aussi abandonné la régularité du programme ET BIEN ETENDU repris des kilos, petit à petit aussi.
Maintenant ils sont là. Tous revenus.

Il faut donc faire quelquechose et la seule chose à faire est de reprendre mais ne pas s'arrêter. C'est un programme à vie, une autre façon de manger et de vivre en fait. JMC le dit et l'écrit et j'en suis tout à fait persuadée. Mais le plus dur est de tenir et à plusieurs QUI CONNAISSENT LE PROBLEME on est plus forts.

Voilà.


Nana1953 (Sardent, 23) répond Posté le 30-10-2011 à 08:46
Alors aidons nous j'ai 30 kg à perdre également
et le moral n'est pas au beau fixe
Nana1953 Chantal
Merci :-S


Nana1953 (Sardent, 23) répond Posté le 30-10-2011 à 08:43
Je trouve que tu es super Ollive
je ne peux pas participer au discussions du Mardi et du jeudi je garde des enfants aux heures indiquées. Je suis Assistante Maternelle.
Je travaille un week end sur deux donc très peu de sortie
Est ce que le tapis de marche et le vélo d'intérieur font l'affaire autant que la marche en extérieure
Merci
Nana1953 Chantal


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 30-10-2011 à 07:29

bonjour,
si tu as besoin d'aide sans délaisser ton forum et tes amies amis qui vont venir
peux tu venir sur mes groupes
tu vas faire si tu le désires
*-:) MES GROUPES *-:)
une fois dans les groupes
tu regardes sur la droite
tu vas voir *-:) deux groupes les plus actifs *-:)
tu fais
*-:) apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé *-:)
et je vais t'aider car là il y a un pt probléme
celles ou ceux qui le désire font de même
bonne journée
bisous



111 - 119 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen