Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kgs à perdre : qui se joint à moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margaux_37200 (37) Posté le 30-10-2011 à 01:20
Je sais par expérience personnelle que le programme JMC marche. Mais il faut tenir dans le temps. Et ça c'est difficile.
Vous connaissez le problème ?
Alors on peut peut-être s'aider ?
Retour au forum
margaux_37200 (37) répond Posté le 01-11-2011 à 13:58
Bonjour,

Je n'ai pas le temps de vous répondre ce midi, mais kje le ferai ce soir en rentrant (vers minuit. . .).
A + et bon courage.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2011 à 11:43
Chama, courage ça finira par descendre! Tu fais quel régime, le 1400? Tu n'a jamais bougé ou tu as perdu puis repris?
C'est vrai le régime marche quand on le suit correctement, cela dit pour moi il me faut un régime à 1200, avec le 1400 je ne perd pas (ou vraiment très peu) et je fais du sport à coté et avec ça, j'arrive à perdre environ 1kilo par semaine!
mais là ça fait 1 mois que ça ne bouge pas : je fais attention la semaine mais le week end j'ai es invitation, du coup bilan nul chaque semaine!!

Les repas j'essaie de les faire sur 2/3 jours, avant d'aller en courses et j'adapte selon ce que je trouve au supermarché!! Le matin c'est pareil, je ne change jamais, un ricoré avec du lait écrémé et une tartine de pain / beurre!!

Bravo Marie-christine pour tes 14 kilos!! On a fait à peu près pareil, j'ai commencé le 6 juin et 14 kilos de perdu avec un poids de départ à 94!! La je stagne sur le passage des 80 mais ça finira bien par venir!!

Isamegly, pour tes fringales nocturnes si tu peux plutôt te contenter d'un yaourt 0% à la place du comté (qui est particulièrement calorique!). Après y a peut être aussi un aménagement de tes menus à faire pour limiter la faim la nuit (à voir avec le diets)


isamegly (limogne en quercy, 46) répond Posté le 01-11-2011 à 04:54
bonjour moi c isa j'ai commencé lundi la journée tout va bien mais cette nuit mais vieux démon sont revenus j'ai mangé un peu de comté alors oui je suis pour qu'on se soutienne


payette (Cagnes sur mer, 06) répond Posté le 01-11-2011 à 02:00

Bonjour, je suis atteinte d'une maladie orpheline depuis 1987, qui m'a fait prendre 55 kgs. Pendant 24 ans, j'ai vécu avec cet embompoint dont je n'avais pas l'habitude, car j'étais plutôt chétive car même enceinte de mon fils en 1981, j'avais perdu 10 kgs et atteint les 42 kgs, enceinte de 7 mois ! Etre grosse du ventre est surtout ce qui me gênait dans le peu d'activités que la maladie voulait bien me laisser. Depuis le 16 mai 2011, je suis le régime de Jean-Michel et j'ai perdu 14kgs. J'avais commencé en étant au poids de 93kgs et j'avais grossi les 2 premières semaines de 3kgs, soit 95kgs. Maintenant, ma balance affiche 81kgs et vous imaginez la joie que je ressens.
25 semaines et -14kgs, c'est difficile à croire, je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres. Alors tenez bon, cela vous aussi vous va arriver. Marie-Christine.


margaux_37200 (37) répond Posté le 01-11-2011 à 00:06
Voilà c'est prêt.
Demain je mangerai :
au petit déjeuner (mais là c'est immuable sauf que j'en mange moins que d'habitude) 2 biscottes et du café au lait écrémé et 10 grammmes de beurre;
au déjeuner : 1 salade composée avec batavia + radis noir + fromage blanc + concombre et comme dessert 1 yaourt aux cerises ;
le soir : 1 steak haché avec des légumes cuits vapeur (haricots mi-secs et carottes) + 1 compote de pomme (maison sans sucre).

Ca devrait aller, car des légumes je ne me prive pas. Ils sont sans rien sauf sdes herbes ou épices divers mais pas de matière grasse, mais je les aime comme ça, donc ça ne me prive pas.


margaux_37200 (37) répond Posté le 31-10-2011 à 22:28
Chama73,
Si tu n'y arrives pas il y a sûrement une raison parmi les deux suivantes : soit tu ne manges pas assez de légumes (et tu as des fringales et tu "grignotes"), soit tu ne respectes pas le programme et tu manges plus que prévu et donc tu ne perds pas.
Parce que sinon je t'assure que ça marche.
Mais si on fait de l'à peu près (comme je fais trop souvent) on a beaucoup de mal à y arriver.
Je l'ai personnellement suivi ce programme pendant 6 mois très sérieusement et ça marchait, puis ensuite j'ai dérogé, puis redérogé et ainsi de suite et bien sûr ça ne progressait plus et (voir message de cako1) je me suis découragée.

C'est pour cela que j'y reviens.

Je ne vous dirai pas ce que j'ai mangé aujourd'hui parce que DEJA j'ai presque fait n'importe quoi !
Je n'ai pas BEAUCOUP mangé, mais mal. Ce qui revient au même.
Et ce sera pratiquement pareil tous les lundis.
Donc il faut que je compense sur les autres jours de la semaine, puisque je le sais.

Je ne sais pas pour vous, mais ça m'aide si je prévois mes repas à l'avance (la veille suffit). Donc je vais de ce pas aller me préparer les repas de demain.


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 31-10-2011 à 18:36
salut karo nana marqaux. . . il faux que en se motive ce qui arrive ne sont pas mieux que nous c'est vrait c'est plus fascile a dire que a faire mes il faux bient c'est bient caro ta comense en meme temp que moi et ta perdu une bonne pardi mes moi je suis toujour au poin de depard


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 31-10-2011 à 18:20
salut a vous mois je veux bient me regoindre a vous mois aussi j'ai 30kilo a perdre et je sis inscrite depuis le 27 juin e je suis toujour au poin de depard


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2011 à 17:45
Bonsoir Margaux

Tu sais, cela fait un an que je suis sur le site.
Mais n'ai pas peur j'ai perdu doucement, mais depuis 6 mois le rythme est plus
lent.
Je pense que tout depend aussi de ton age, de ta vie perso, et de ton activité physique et aussi de possible problèmes de santé
Il y a tant de choses qui comptent dans nos soucis.
Mais c'est un chemin quelque fois délicat
Tiens bon la route ;) ;)
:-* :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2011 à 12:56
Hello,
Je dirai que c'est facile de tenir dans la globalité, mais il y a parfois des moments plus difficile. ça fait un mois que je stagne et ça se fait ressentir quelque peu sur la motivation. Alors attention de ne pas tomber dans un cercle vicieux : pas de résultats donc plus d'écarts donc encore moins de résultat!! Alors on s'accroche et on tient bon!!!



101 - 110 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen