Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 04-11-2011 à 18:50

Fausse manoeuvre ce n'est pas ? ? ? mais "," à la place. . .


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 04-11-2011 à 18:47


Anelor ça me fait chaud au coeur . . . L'a dû être contente ta tatan. . .

nous sommes les gardiennes du forum . . . ou sont elles donc ? j'espère que vous allez bien toutes . . .

Bonne soirée à toutes? ? ? je vous aime , merci. . .


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-11-2011 à 06:24
@ Madras,
Pour la mise en route de ton podomètre, n'hésites pas à téléphoner au service client, au 0800 00 88 30, ils t'aideront à faire ça:))

@Yette
Tu sais que du coup pendant mes vacances, grâce à toi j'ai pris le temps d'aller voir ma tatare:)) et ça m'a fait penser à toi du coup:)) hihihihihihi

@Nicoleb
Et bien la prochaine visite je sais pas trop, certainement à la prochaine journée positive:))


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 03-11-2011 à 23:52


Les amis profitez de chaque moments de la vie !

Certaines ont connu ça , mais je suis triste ce soir après de mauvaises nouvelles qui touchent 2 de mes amies. . .

Ma santé ce n"est rien ,ça passe et ce soir j'ai bien dansé ,on s'est défoulées à donf!!!

Bises ,bonne et douce nuit. . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 03-11-2011 à 21:31
Aujourd'hui j'ai essayé de rattraper le tir, mais difficile, il reste encore de la pâtisserie et par le faite, à 16 h grignotages, mais c'est la fin et demain ça devrait être plus light.
Eliane, c'est bien si tu as mis la béquille de coté il semble qu'il y ait un progrès, tant mieux.
Yette soigne toi bien, il y a plein de grippes et de gastro, ma fille et mon petit fils sont repartis à Montpellier avec la crève et là-bas c'est le déluge!!!!
Annelor bisou, à quand la prochaine visite sur Lyon?
Bonne nuit à toutes présentes et absentes. . .. . .. . ...


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 03-11-2011 à 19:40


Pas grand monde ! Je file à la danse malgré ma baisse de forme mais on répète les danses pour samedi . . .tous les ans nous allons distraire les retraités de l'Arbresle ,près de chez Madras . . .
Comme on me covoiture ,je ne pourrais pas aller te voir mon Eliane..;

Le film "la source des femmes" un bijou ! 2 h en V.O. et pas vu le temps passé . . .
Une histoire de femmes dans un petit village de montagne vers le Maroc . . . très beau belle histoire . . .

Bises ,bonne soirée. . .



Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 03-11-2011 à 12:30


Coucou AneLor ! ravie de t'avoir parmi nous !

En tout cas bon souvenir de la journée ensemble . . .

je vais au cinéma cet après-midi voir : "la source des femmes " je vous raconterais. . .

Bises et bon appétit. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 03-11-2011 à 08:51

Bonjour
AneLor sympa de venir nous faire coucou à la journée de Bron (A refaire, super sympa) nous n’avons pas eu le temps de regarder pour mettre en route mon podomètre mais en ce moment il ne me servirait pas a grand choses !!!
Ce matin moins mal mais en la tendant un peu je sans que ça crac a l’intérieur et cet douloureux on verra ce que le toubib va en dire demain, depuis hier je laisse la béquille de coté, c’est bon signe.
Yette avec le rhum en plus tu dois encore dormir ?Moi aussi je préfère nos beaux pilotes il n'y a pas photos !!
Nicole des réunions de famille comme vous avez fais super pour le moral et exemple pour la génération suivante. Et cette semaine JMC de rattrapage !!!
Temps gris ce matin, bien tristounet !!!
Pour les deux petits enfants retour à l’école ce matin hier ils n’étaient pas très motivés.
Eux en classe, Madras en vacances !!!! Bien sur j’ai mes petits à quatre pattes !!!
Je papote sur les 3 forums et il faudrait que je me mette au boulot. Bonne journée. A+


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-11-2011 à 06:59
Un petit coucou au passage les filles:)) Et oui de retour après une semaine de vacances en famille ça remet sur pied:) Même si j'ai été au même traitement que Yette sans le ruhme :)) Bisous à toutes:)


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 02-11-2011 à 22:52


Super pour tes bons moments Nicole ,ils sont précieux. . .

Mon Eliane j'adore tes sorcières ! (je préfère tes pilotes!)

Je carbure au citron chaud et miel et ce soir rhum pour corser le tout. . .

Bises à tous ,bonne nuit , doux rêves. . .



461 - 470 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen