Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
azady73 (73) répond Posté le 19-11-2011 à 11:46

ryannnnnnnnnn


azady73 (73) répond Posté le 19-11-2011 à 11:45

merci les filles, pour tout, oui j'ai un gifi et je vais y faire un tour.
il est vrai que le les degrés sont bien descendus hier matin -3 devant chez moi et l'APM 15! mais un beau soleil une fois les brouillards dissipés . avec la formation vendredi nous avons fêté Noël! resto (routier) qui n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles!!! belles rigolades cela m'a fait un bien fou. le formateur a eu du mal à nos récupérer studieuses ensuite. . .le soir je suis allé dans une église au Bourget du lac pour écouter une chorale (amies scrappeuses) avec musique sacrée, profane, orthodoxe, clasique, histoire de france en chansons, musique du monde. le tout au profit intégrale du téléthon, se sont les accroch'choeur. un régal car le chef d'orchestre fait aussi chanter la salle, hier "le temps des cerises".
j'adore vos "mecs" moi en ce moment: hugh jackman( Xmen, australia) ryan gosling (crazy stupid love, drive) et côté musclor taylor lautner (twilight:l'indien le loup) photos si cela passe et rêvez mesdames!
pour le chenil: pas retenu le lieu mais une femme de+ou- 70ans avec chevaux, chiens chats en élevage ou recueillis et vivants dans leur déjection et animaux morts, maladies. elle réponds ce sont les véto qui amènent les maladies, que tout va bien : jugement et direction asile en soin!!! grave!


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-11-2011 à 10:23

Et notre Gourcuff à l'OL qui fait déplacer les filles à Gerland ? qu'en pensez-vous?
Bon courage Eliane avec tes petits chiots et leur maman
La balance fait de la résiistance ce matin, elle n'a pas bougé d'un poil. . .. . .. . .
Bon samedi à toutes


Madras-69 (69) répond Posté le 19-11-2011 à 08:53

Où celui ci pour celles qui aime, moi je suis fan !!!!


Madras-69 (69) répond Posté le 19-11-2011 à 08:49

Pour moi pas de foot, ce week-end pas de grand prix mais quand même un beau gosse pour aujourd’hui
Bonjour
Nuit blanche, futur maman Coton Anthéa a été très agitée je ne pouvais pas la laisser seule. La journée va être longue. . .. . ..Mais Georges m’a tenu compagnie avec de bons petits Nespresso.
Déjà le soleil, une belle journée arrive. Pas chaud pour le moment.
Bonne journée et bon week-end à vous toutes. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 19-11-2011 à 00:40

Quand mon fils était avec moi et ses copains pas encore "pris" ,tous à la maison pour voir les matchs . . .
j'adorais ça ! des fous rires à gogo ! ça me manque un peu . . .


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 18-11-2011 à 22:37
Ce soir j'ai eu droit au match de l'OL avec mon fils et mon mari, beau match mais les gones ont perdu. . .. . .. . .. . .
A demain pour la pesée. Bonne nuit


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 18-11-2011 à 22:27


Eliane tu vas aussi avoir des spitzs et des cotons! je sens que si tu es place carnot dans quelques temps je viendrais te voir bien sûr !
D'abord pour les petits lhassas. . .

Pour moi ce soir c'est le duo Jean Marc Barr et Bruno Solo :2 flics sur les docks,j'aime bien. . .

Bises et bonne nuit. . .




Madras-69 (69) répond Posté le 18-11-2011 à 19:36

Deux fois que je tape pour 18/10 j’ai réussi à mettre en ligne une fois de plus, il fait qu’à sa tête il coupe, veut pas travailler. Raz le bol de cet ordi !!!
Toutes celles qui sont dans les soucis et la peine je pense à vous.
Azady donne des explications pour le chenil pas au courant ? Où ? Quoi ?
Sortir les mamans et les 3 futures mamans (2 Spitz et 1 Coton de Tuléar), donner le repas des chiots et un petit casse croute pour moi et fini la journée. Froid ce matin mais très tôt le soleil et plutôt beau et pas trop froid dans la journée.
Pour moi ce soir Ko-Lanta, Bonne soirée. A+




Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 18-11-2011 à 13:42


Tu vois Azedy ,tu as de bonnes idées de cadeaux grâce aux copines!

Fais le marché ce matin ,avec le temps superbe que l'on a aujourd'hui c'est un régal!

je ne sais pas ce que ça nous réserve pour plus tard ,alors on en profite !

Bises à toutes. . .




401 - 410 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen