Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le moral ,besoin de parlée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy (27) Posté le 21-07-2011 à 11:56
bonjour, je n ai pas le moral la normandie manque de soleil et je n ai personne pour discutée du régine
j ai commençer le 27/12/2010 et j ai perdu 27 kg ,mais j ai arreter depuis 2 mois et voudrais reprendre mais j ai besoin de contacte cathy 27
Retour au forum
willow_30210 (pouzilhac, 30) répond Posté le 26-09-2011 à 13:11
:D courage cathy tu tien le bon bout et comme tu dit cela sera superbe


cathy27_27180 (27) répond Posté le 19-09-2011 à 08:43
c est fait l abdoplastie,ouf :^> c est dur dur pour moi j ai plus les forces d une jeunes a 52 ans j ai du mal a m en remettre mais bon il faut etre patiente,sa ferra 1 mois a la fin de la semaine et il retire les agraphes et les files fur a mesure pour la cicatrisation mais c est quand meme long pour moi,je ne dois rien faire repos lit :(( ;) mais le resultat sera super je vous tiens au courant biz a tous :)


soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 28-08-2011 à 02:28
bjr, cathy et les autres, Vue la date je ne pense pas que tu sois rentré chez toi mais attends de tes nouvelles de ton opération et ton moral?
bonne semaine a vous toutes


willow_30210 (pouzilhac, 30) répond Posté le 25-08-2011 à 09:27

:D bonjour cathy,

Encore 20 kg aprés en avoir perdu 27 kg ,oui c'est beaucoup mais tu as déjà parcouru plus de la moitié c'est super bien,avec ton opèration tu en perdras encore un peu tu touche au but alors surtout ne te décourage pas , merci Clara 015 pour tes encouragements.
Bonne continuation à toutes


cathy (27) répond Posté le 24-07-2011 à 11:15
bonjour soleil58 , j ai ete au chirurgien le 22 juillet et il ma dit en fessant l operation que je perdrai encore quelques kg mais moi les kg sont sur le ventre et l adomen quand il ma vu il a dit oui tout de suite maitenant il faut que j envoie la demande d entente prealable a la ss et j ai rendez vous pour l operation le 25 aout,je sais pas si quelqu un connait le chirurgien ses mr louay el ayoubi sur evreux je te remercie pour tes conseils bay


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 24-07-2011 à 00:35
bjr ou bsr jene sais plus vuel'heure mais bon, CAthy tu n'zttends pas de perdre tout tes kg pour faire cette opération car 20kg c'est énorme.


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 23-07-2011 à 21:39
bonsoir
bon ,alors je viens vous donner du courage, j'ai perdu 78k alors ,c'est possible , mais. . ...avec du temps et de la patience!

bon courage et surtout ne lâchez pas

bonsoir


cathy (27) répond Posté le 23-07-2011 à 21:34
bonsoir clara 015 je te remercie pour ton jolie soleil c est super on en a besoin ,tu reprend ton régime tu as repris 10 kg c est rien tu vas les reperdre assez vite,c est vrais que le moral est tres important pour le regime,avant j avais un moral d acier j ai ete en vacanses il a fait trop beau et je reviens en normandie il pleut tout le temps donc le moral en baisse j ai manger du chocolat mais sa va je n ai pas regrossie mais je fait tres attention car j ai rv au chirurgien pour une abdominoplastie j espere que sa va marcher car c est pas beau le ventre qui pend bon je te laisse et te remercie de m avoir ecrit bay


Clara015 répond Posté le 22-07-2011 à 12:13

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord bravo pour le poids Perdu Cathy c'est formidable. . .
Je reprends lundi le 25/07 j'ai repris environ 10kg, le moral y est pour beaucoup des hauts et des bas !!! puis le Soleil manque beaucoup !

Willow c'est un long parcours mais j'en suis sûre tu vas y arriver !!!

A plusieurs c'est plus facile de se motiver !!! :-q

Nous allons y arriver "courage"

bonne journée


cathy (27) répond Posté le 22-07-2011 à 11:39
bonjour soleil 58 ,et jenny 59, je vous remercie pour vaus encouragement il faudrait que je reperdre 20 kg sa cerai génial mais la le moral :-bd ,et quand tu rentres dans un groupe dans le forum personne te répond, donc je suis contente que l on me répondre car j'aime parler de mon régine,quand je perd je suis contente de le dire et vous aussi je pense je vous remercie beaucoup a bientot bay



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen