Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le moral ,besoin de parlée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy (27) Posté le 21-07-2011 à 11:56
bonjour, je n ai pas le moral la normandie manque de soleil et je n ai personne pour discutée du régine
j ai commençer le 27/12/2010 et j ai perdu 27 kg ,mais j ai arreter depuis 2 mois et voudrais reprendre mais j ai besoin de contacte cathy 27
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2011 à 16:13
Bonjour Cathy et bien je vois que tu as déjà fais un très beau parcours une très belle perte dis moi BRAVO à toi :-q est ce le temps qui te décourage ainsi ? Aller hop hop il faut que tu retrouves la motivation au plus vite ;) il te reste beaucoup à perdre ? En attendant dis toi que sur les forums tu ne te sentiras jamais seule car tout le monde à pour but de PERDRE DU POIDS.

Aller COURAGE ;)


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 21-07-2011 à 13:07
bjr,cathy
Tu as fait déjà un beau parcours c'est bien. Tu ne les a pas repris c'est encore mieux. Tiens le coup pourle reste. Nous avons toutes des haut et des bas dans le régime et c'est vrai le moral en prend un coup.Mais c'est là quele forum nous aide, nous conseils, et nous rebooste. bon courage


cathy (27) répond Posté le 21-07-2011 à 12:19
bonjour willow ,je suis contente que tu me répondre j ai pas le moral le soleil nous manque en normandie et en plus il fait froid,pour ton régime ne t'inquiète pas tu va voir sa va venir si tu suis bien le programme de jm cohen , moi je me suis arreter depuis 2 mois j'ai ete en vacance a argeles sur mer un temps super et je suis revenue pas de soleil il fait froid donc le moral va pas ,sa fait du bien de parlé je te remercie bay


cathy (27) répond Posté le 21-07-2011 à 12:18
bonjour willow ,je suis contente que tu me répondre j ai pas le moral le soleil nous manque en normandie et en plus il fait froid,pour ton régime ne t'inquiète pas tu va voir sa va venir si tu suis bien le programme de jm cohen , moi je me suis arreter depuis 2 mois j'ai ete en vacance a argeles sur mer un temps super et je suis revenue pas de soleil il fait froid donc le moral va pas ,sa fait du bien de parlé je te remercie bay


willow (pouzilhac, 30) répond Posté le 21-07-2011 à 12:08
:D bonjour Cathy ,tu as perdu 27 kilos c'est super, moi j'ai commencé le 4 juillet j'ai 35 kilos à perdre (oui je ne suis pas au bout !!!!).je fais le yoyo depuis des années.mais aujourd'hui j'en ai marre de ressembler à madame bibendume.
Nous non plus dans le Gard le temps n'ai pas térrible ,la piscine n'as jusqu'a présent servi que 2 ou 3 fois. :D



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen