Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-09-2011 à 07:01
rien de perdu mais rien de repris!vivement la reprise de l'aquagym!
à++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-09-2011 à 20:52
une journée d'enfer:j'ai réalisé(je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à çà)que la date limite du contrôle technique du scenic avec lequel je pars mardi était le 2 09 2011!!!!je n'en reviens pas encore:j'ai réussi à décrocher un rendez-vous à midi;et puis je suis allée vérifier la clim de la voiture:en tout 3h de perdues et tjs mes tomates!!!grgrgrgr!
repos en regardant les calanques sur la 3 !!!!!à+++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-09-2011 à 08:21
bonne journee,à toutes:
moi,tjs les légumes du jardin à mettre en conserves ou au congèl. . ..je pars mardi. . .et çà arrive vite!comment je vais faire? 2 semaines sans vous? pas de connection où je vais!


callie_95 (95) répond Posté le 01-09-2011 à 23:22
coucou minouche contente de te retrouver tu vas nous mettre plein de photos chouette
bilan de la journee tres positif
ma maman a craqué pour max , elle l a avoué elle meme , a voulu tenir sa laisse pour voir comment ca faisait pour quand elle le promenerait
la pris en photo ouahhou
sinon max a fait sa rentree des classes a l education
son prof a ete epaté , bon faut pas abuser non plus, mais il a trouvé son caractere super et l a trouvé doué
ce sera un bon chien pour faire de l agilité
sinon ma psychiatre va me changer mon traitement je dois diminuer les doses de mon medoc actuel et on va changer la semaine prochaine ou celle d apres
je suis interdite de faire ts les jours du sport maxi 3 h par semaine ca va etre dur mais si c'est pour mon bien
allez je pars faire dodo


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-09-2011 à 19:51
quel super bronzage!t'es superbe!vivement que tu nous racontes!!biz à toi Minouche


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-09-2011 à 19:08

coucou les filles de retour et juste un petit coucou j aie pas tout lue a demain gros bisous je suis en pleine forme lol minouch e


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-09-2011 à 14:13
je suis contente que ta maman fasse bientôt connaissance de Max!je n'arrive pas à te mettre la photo de Daly notre petit york!la dimension ne va pas, me disent-ils à+++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 01-09-2011 à 13:14
bien pour le velo je suis tres fiere de toi
bilan de chez la diet -500g et de la masse graisseuse en moins moi qui croyait avoir stagné pdt ces deux semaines c'etait une bonne surprise et je repars gonflee a bloc
ce midi je tente chou rouge au jus de pomme ca ne me tente pas trop mais ca me permet de diversifié mon alimentation
j ai abandonné l idee d aller courir j etais trop juste ds le temps
ca n'est que partie de remise ma diet ma dit de faire 3 par semaine et apres c'est que du plus
maman accepte de voir le bebe chien j espere qu il lui fera bonne impression je te dirai


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 01-09-2011 à 07:43
je fais des coulis. . .des sacs de tomates au congèl. . ..des courgettes aussi!!!après ce sera vélo!!promis!!!à+++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-08-2011 à 22:28
ta maman a compris pour Max? j'espère car ce serait trop bête!bizzzzzzzzz à+++++++++++++



431 - 440 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen