Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 31-08-2011 à 22:14
bon je n ai pas ecouté les sages paroles de mon patron et oui je suis tetue c'est un gros deafut et j ai ete a la salle de sport ou on a fait du body sculpt avec bcp d exercices de bras et dos
demain ce sera footing si je me leve a temps reveil prevu 9Hoo revision jusque 11H00 visite a la dieteticienne puis footing dejeuner, re revision, psychologue a 15h00 et 16h psychiatre
elles voulaient pas que je les voie les deux le meme jour mais c'est a 40 km sur mon ancioen lieu d habitation je prefere faire un tir groupe
puis 17h3O premier cours d education de max et puis diner chez maman
c'est tout sauf un jour de REPOS lol mais je le veux bien


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-08-2011 à 21:31
je suis contente que tu ailles bien!ton programme de révision avance:c'est bien,tu es organisée!je te souhaite une bonne nuit après ton sport!!!bizzzzzzzzzzzzzzz à+++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-08-2011 à 18:44
c'est vrai Tigrou,je suis rassurée:c'est Callie qui m'a prise sous son aile au début et je le lui rends bien:c'est dans ma nature!
Callie,je suis d'accord avec ton patron;tu n'es pas assez "cool"malgré ce que tu laisses paraitre!tu veux tout trop vite!apprends à prendre le temps!bizzzzzzzzzzzzz


callie_95 (95) répond Posté le 31-08-2011 à 18:34
aujour dhui j ai bien bossé mon CES je suis a jour ds mon planning previsionnel
ce soir je vais faire du sport
j hesite entre footing et une heure a la salle de sport
mon patron m a fit que j etais ds l exces je suis d accord avec lui mais ne peut m en empecher


tigrou_0 répond Posté le 31-08-2011 à 18:16
. . .. . . surtout. . ... nos défauts hihihihi !!!
Bon Callie, y en a UNE qui s'inquiétait, ça va aller mieux maintenant n'est-ce pas Mandine ? ? ?? ? ?


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-08-2011 à 14:02
heureuse de te lire à nouveau!j'ai encore perdu 400g ce matin!je m'étais promis de l'écrire dès que j'aurais de tes nouvelles!courage:on n'est que des êtres humains,avec nos qualités et nos défauts!bizzzzzzzzz à+++++++


callie_95 (95) répond Posté le 31-08-2011 à 11:30
desolee d avoir fait la morte
hier on a eu du boulot et j ai revisé mon ces et le soir greg etait a la maison donc je ne me suis pas connectee
promis ca ne se reproduira plus
mandine je suis contente pour les 800g
moi j ai fait n importe quoi hier je me suis gavee de chocolats
demain je vois la nutritionniste c'est pas gagné
sinon ma fete samedi soir etait super bien on a tres bien mangé
saumon fume, brochette de boeuf avce puree sauce poivre vert et mi cuit au chocokat glace noix de coco
hier j ai ete courir une heure avec greg et ca m a fait un bien fou
ce soir on verra si je reitere ou si je vais a la salle de sport
bisous mes belles


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-08-2011 à 22:55
CALLIE,un mot,juste un mot;biz


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-08-2011 à 22:49
elle fetait ses 30 ans samedi mais je crois qu'elle retravaillait lundi!on verra demain!


tigrou_0 répond Posté le 30-08-2011 à 22:44
Mandine, bizarre que Callie ne vienne pas sur le forum ! Elle n'avait rien de particulier de prévu il me semble !!!!!! Peut-être une petite baisse de forme, de moral ? ? ??
Allez, on va s'armer d'un peu de patience !!!!!
Bonne nuit



441 - 450 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen