Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les filles de 20-25ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilgayou (Montpellier, 34) Posté le 31-05-2011 à 11:32
coucou, moi c'est lilgayou, j'ai 22 ans.
J'ai commencée le régime le 28 mars et il me reste encore 14kgs à perdre.
j'aimerais bien trouver des filles pour qu'on se soutiennent les unes les autres.
Allez on déclare la guerre aux kilos ! ;)
Retour au forum
lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 17-06-2011 à 22:01
kikoo nanapoupounette, c'est super pour ta perte, je suis impressionnée !
moi ça a vraiment été le grand nimporte quoi côté régime, des moments assez durs dans ma vie qui m'ont enlevé une bonne partie de la motivation qui me restait.
Bon même si je déconne pendant la journée, je garde le cap le soir, pour moi c'est très important, le pire moment pour craquer c'est bien le soir;
bon gros bisous à toutes


nanapoupounette (82) répond Posté le 17-06-2011 à 14:03
coucou les filles,
où en êtes vous dans votre perte de poids, moi je suis presque à -4kg en 15j je suis trop contente, il faut que ça dure!!!

bises à toutes et à bientôt


lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 09-06-2011 à 16:56
WAW ! bravo misydonia pour ta perte ! :-q
ça me fait vraiment plaisir pour toi :D
moi aussi je me suis acheté un petit truc pour éliminer rétention d'eau et toxines, c'est de l'orthosiphon (très très efficace !). Je l'avais testée l'année dernière quand je suis rentrée au pays et j'avais vraiment fondue comme neige au soleil autant en cms qu'en kilos.
Pourtant je ne me privais pas plus que ça.
Donc là je reteste en complément du régime et on verra bien.
j'espère que j'arriverais à ne pas me peser samedi, la tentation est forte quand même :^> mais je préfère pas voir de résultats du tout, ignorer la balance plutôt que d'avoir encore une mauvaise surprise X(
bonne chance à vous toutes pour votre pesée de samedi, je croise virtuellement les doigts pour vous :D et continuer comme ça, vous les abbatterez tous un par un ces vilains kilos ;)


misydonia répond Posté le 09-06-2011 à 14:46
Coucou les filles! Je suis contente de voir qu'on peut compter les unes sur les autres pour de motiver! Ça rassure! Merci a toi lilgayou pour tes astuces pour que j'arrive enfin a boire mes 1,5 litres d'eau par jour. Je me suis inspirée de tes idées et du coup j'ai acheté un drainer de la marque weleda aux feuilles de bouleau et je dilue ça dans mon eau. Du coup, je me motive a boire en me disant que ça a vraiment un effet sur mon corps. Encore merci :) Sinon, samedi dernier première pesée et super bonne surprise: -1,7 kg. Du coup je suis vraiment a fond dans le régime, et pour l'instant la motivation ne fléchit pas. Pourvu que ça dure. Ne t'inquiète pas lilgayou pour la stagnation du poids, c est normal a ton stade du régime, JMC nous le dit clairement. Ne lâches pas, la perte va revenir et je comprends que tu veuilles limiter la confrontation avec ta balance a une fois par mois! La différence sera certainement plus nette! Bravo a toi Lily pour ta première semaine! Je vois que tu es remontée a bloc comme moi, continues, tout notre travail va bien finir par payer! Je l'espere vraiment!!! Bisous a vous et. . . COURAGE!!


lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 08-06-2011 à 18:42
merci lulu, ça m'aide beaucoup tes encouragements :)
je vais continuer à prendre régulièrement mes mensurations (peut être toutes les deux semaines) mais la balance ce ne sera qu'une fois par mois, j'ai plus envie de me prendre la tête. :-O
Je suis toujours motivée à perdre mes kilos mais je serais moins obsessionnelle ;)
bonne continuation à vous toutes et à bientôt ! :-q


LuLu (ROGGENHOUSE, 68) répond Posté le 08-06-2011 à 08:24
Hello !

Allez courage lilgayou ! ;)
Je comprend que tu baisse un peu les bras. Lorsque j'ai commencé dans ma salle de sport, j'ai pris un coatch pendant 1h qui m'a guidé sur mon programme de sport. Je lui ai préciser que mon but était de perdre un peu de matière grasse. Il m'a dit que de faire de la cardio c'est ce qui faisait fondre la graisse, mais pour éviter que ça pende, il fallait muscler le corps. De suite il m'a dit qu'il ne fallait pas que je me fis à la balance, car les muscles ça pèsent lourd.
Donc c'est normal que tu ne vois pas tes résultats sur la balance. Moi je me fis à l'image du miroir et surtout à mes pantalons dans lesquels je ne rentre plus. Le jour où j'y arriverait, ce sera mon plus beau résultat ! :D
Je te comprend carça fait toujours plaisir de voir les kilos diminuer sur la balance, mais sache que ça ne fait pas tout ! ;)

J'espère avoir pu un peu te remonter le moral !

Bon courage à toutes les autres :-*


LuLu (ROGGENHOUSE, 68) répond Posté le 08-06-2011 à 08:23
Hello !

Allez courage lilgayou ! ;)
Je comprend que tu baisse un peu les bras. Lorsque j'ai commencé dans ma salle de sport, j'ai pris un coatch pendant 1h qui m'a guidé sur mon programme de sport. Je lui ai préciser que mon but était de perdre un peu de matière grasse. Il m'a dit que de faire de la cardio c'est ce qui faisait fondre la graisse, mais pour éviter que ça pende, il fallait muscler le corps. De suite il m'a dit qu'il ne fallait pas que je me fis à la balance, car les muscles ça pèsent lourd.
Donc c'est normal que tu ne vois pas tes résultats sur la balance. Moi je me fis à l'image du miroir et surtout à mes pantalons dans lesquels je ne rentre plus. Le jour où j'y arriverait, ce sera mon plus beau résultat ! :D
Je te comprend carça fait toujours plaisir de voir les kilos diminuer sur la balance, mais sache que ça ne fait pas tout ! ;)

J'espère avoir pu un peu te remonter le moral !

Bon courage à toutes les autres :-*


lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 07-06-2011 à 13:18
Salut les filles comment allez-vous? :)
désolée je me suis un peu échappée quelques jours du forum car vraiment pas la forme mentalement :^> . ça fait maintenant plus de deux semaines que je stagne et côté motivation, on en prend un sacré coup au moral :(( .
Je me dis que c'est dû à la prise de muscle vu que je perd "un peu" niveau centimètres.
Par contre, du coup je me suis lâchée ce week end avec des amis (mon premier vrai craquage :^> ) mais c'était justifié X(
là, je reprend le régime un peu mieux dans ma tête, par contre je ne me pèserais qu'une fois par mois, sinon c'est trop déprimant de ne pas voir de résultats :(
donc prochain verdict le 04 Juillet ! :P
sinon félicitations à toi lulu pour tes 600g ! :-q et bonne chance à toi nanapoupounette pour ta première semaine ;) , tu verra c'est facile au début. Le plus dur, c'est après les 1 mois de régime où il faut s'acharner malgré les résistances du corps.
Allez les filles on continue ! a bas les kilos ! :-q


LuLu (ROGGENHOUSE, 68) répond Posté le 06-06-2011 à 13:57
Bonjour les filles !

Désolée je ne suis plus venue pendant un petit moment, plus vraiment le temps !

Bonne nouvelle : j'ai perdu 600 grammes en 1 semaine. Bon c'est pas beaucoup, mais je me sens déjà mieux, et le moral est remonté à bloc !

Pour répondre à Lilgayou, je suis dans une salle de sport : je fais beaucoup de vélo, du steppeur, et puis je travaille les abdos, et un peu de renforcement musculaire au niveau des cuisses et fesses.

Je n'ai pas encore pris mes mensurations, je ferai ça samedi prochain !

Bon courage à Nanapoupounette ! Tu veras la première semaine est facile car tu es super motivée, mais pour ma part c'est la suite qui me fait peur. Une fois que tu es dans le rythme, pas toujours facile de garder le moral et surtout la motivation !

Bisous à vous


LuLu (ROGGENHOUSE, 68) répond Posté le 06-06-2011 à 13:57
Bonjour les filles !

Désolée je ne suis plus venue pendant un petit moment, plus vraiment le temps !

Bonne nouvelle : j'ai perdu 600 grammes en 1 semaine. Bon c'est pas beaucoup, mais je me sens déjà mieux, et le moral est remonté à bloc !

Pour répondre à Lilgayou, je suis dans une salle de sport : je fais beaucoup de vélo, du steppeur, et puis je travaille les abdos, et un peu de renforcement musculaire au niveau des cuisses et fesses.

Je n'ai pas encore pris mes mensurations, je ferai ça samedi prochain !

Bon courage à Nanapoupounette ! Tu veras la première semaine est facile car tu es super motivée, mais pour ma part c'est la suite qui me fait peur. Une fois que tu es dans le rythme, pas toujours facile de garder le moral et surtout la motivation !

Bisous à vous



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen