Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les filles de 20-25ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilgayou (Montpellier, 34) Posté le 31-05-2011 à 11:32
coucou, moi c'est lilgayou, j'ai 22 ans.
J'ai commencée le régime le 28 mars et il me reste encore 14kgs à perdre.
j'aimerais bien trouver des filles pour qu'on se soutiennent les unes les autres.
Allez on déclare la guerre aux kilos ! ;)
Retour au forum
nanapoupounette (82) répond Posté le 06-06-2011 à 10:55
coucou les filles !!!

ça y est c'est le grand jour pour moi, j'ai hâte de voir les résultats!
misydonia ta première semaine s'est bien passée? et toi lilgayou tu en es où?


lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2011 à 17:43
Bienvenue parmi nous misydonia ! :D
tu as raison de jouer sur les équivalences, ça sert à rien de se frustré ou de se dégouter avec des aliments qu'on aime pas.
Sinon pour boire pus d'eau, il y a plein de petites astuces : moi je me prends déjà une grande bouteille vide de 1.5L ou 2L que je remplit le matin au lever, je la boit tout au long de la journée comme ça je sais exactement quelle quantité j'ai bu.
Sinon si tu aimes le thé ou les tisanes boit en plusieurs au cours de la journée, ça complète ton taux d'eau, ça calme les fringales et c'est drainant, tout bénef ! :-q
sinon il y a aussi les sirops teisseire 0% que tu trouves en supermarché que tu rajoutes dans ta bouteille d'eau, le petit goût sucré acidulé ça aide.
Et après tu as le célèbre coca zéro ! pour ma part j'en ai toujours dans mon frigo, ça me donne moins l'impression d'être au régime O:-). Même si certaines le boycotte parce qu'il est gazéifiée moi j'adhère :)
voilà des petites astuces qui pourront te permettre d'atteindre le quota ;)


lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2011 à 17:33
a nanapoupounette, j'ai perdu 5.8kgs pour le moment, j'ai stagné la semaine dernière et cette semaine je ne suis pas sûre de voir quelque chose de vraiment concluant car je suis dans la mauvaise période du mois.
Les moments difficiles, bien sûr que j'en ai eu, j'en ai eu pas mal même. Je suis parti une semaine en Espagne avec des amis qui eux étaient plutôt branchés chips et autres, je te dis pas le résultats sur la balance en rentrant :-S .
Mais j'ai reperdue assez rapidement et surtout grâce au sport.
Après ça j'ai eu des examens, où là je ne mangeais pas n importe quoi mais où j'avais tendance à sauter des repas à cause du stress. D'où ma perte un peu inférieure à celle des autres, mais au moins je sais que je ne perds pas trop vite ;)
je vois une différence dans le miroir et ce qui compte après tout non?
Sinon, tu as raison, commence à changer tes habitudes progressivement et le sport est le meilleur allié du régime :-q (ça évite la peau qui se relâche hihi)


misydonia (Hochfelden, 67) répond Posté le 01-06-2011 à 14:37
Coucou! J ai aussi commencé le 30 mai (18 kg a perdre), je suis pleine de motivation en ce 3 eme jour de régime! Je ne suis pas réellement les menus, mais je fais en fonction de ce que j ai dans mon frigo et en adaptant mes repas au schéma de ceux du régime. Par contre j ai vraiment du mal a boire de l eau, vous avez des astuces qui marchent pour s y forcer? Pour l instant, je ne me suis pas mise au sport, j attends un peu en espérant perdre malgré l'absence d'activité sportive. . . Courage a vous les filles!


nanapoupounette répond Posté le 01-06-2011 à 14:30
lilgayou tu as perdu combien de kg pr le moment? tu n'as pas eu des moments difficiles.
même si normalement je ne dois commencer que lundi 6 j'essaie déjà de me remettre un peu au sport et à respecter les menus


lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2011 à 11:10
bienvenue à toi lulu ! :D
ne t'inquiètes pas si tu n'as pas encore perdue de poids, si tu as commencée le sport il y a un mois tu dois être en train de fabriquer de la masse musculaire. Prends tes mesures, tu t'en rendras compte.
Par exemple moi j'ai stagné pendant 1 semaine, c'est peut être encore le cas :( mais j'ai pris mes mesures et j'ai perdue 3cms de tour de taille et 2cms de tour de hanche. Donc ne t'inquiètes pas, la balance ne fait pas tout ;) .
Tu fais quoi comme sport?
A sabrina, ne t'inquiètes pas c'est un combat de longue haleine mais c'est un régime très équilibrée et qui ne frustre pas trop donc qui garantit des résultats sur le long terme.
Et puis, c'est tout de suite plus facile quand on se regroupe à plusieurs pour faire face aux difficultés et divers tentations :-q ;)
allez es girls bonne journée et à bientôt. Bisous


LuLu (ROGGENHOUSE, 68) répond Posté le 31-05-2011 à 18:08
Bonjour les filles !

Moi j'ai commencé lundi le 30 mai et j'aimerais perdre environ 11 kilos.
Je fais déjà du sport depuis plus d'un mois, mais pour l'instant 0 résultat !


nanapoupounette répond Posté le 31-05-2011 à 16:34
moi je voudrais perdre entre 20 et 25kg. :-S
j'habite vers montauban


lilgayou (Montpellier, 34) répond Posté le 31-05-2011 à 15:10
Coucou Sabrina, ça fait plaisir de voir déjà une réponse :)
félicitations pour ta décision de te prendre en main, combien de kilos souhaites-tu perdre?
Tu es d'où?
allez bisous et à bientôt ;)


nanapoupounette répond Posté le 31-05-2011 à 15:02
coucou, moi c'est Sabrina et je commence le 6juin



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen