En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me sens perdue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (salon de provence, 13) Posté le 17-05-2011 à 19:54
voilà, j'ai l'impression de faire n'importe quoi et je ne trouve pas de soutien et d'aide, pour les diét, il faur payer, sinon on a le droit qu'à 26 questions, ça va très vite alors j'évite pour le moment, impossible d'avoir un contact avec le dr cohen

j'ai besoin d'aide, que l'on me dise ce que je fais c'est bien.....

bonne soirée
Retour au forum
christelle (neoules, 83) répond Posté le 23-05-2011 à 10:08
Bonjour tout le monde,

Bravo Françoise pour tes 1.8kg perdu. Ma pesée est également bonne avec 1.5 kg de perdu, je suis contente. Malgré quelques petits écarts ce week-end, je repars confiante pour cette semaine. Il ne faut pas que je relache les efforts. Bises.


Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2011 à 19:42
Titite , elle est sortie ce matin, mais on saura pas quel était ce virus qui l'a rendu malade à ce point là
les parents sont contents et se reposent à la maison :-q
bises et bonne soirée à chacune


TITITE . (49) répond Posté le 22-05-2011 à 05:29

BONJOUR LES FILLES
je viens vous souhaitez un trés bon dimanche avec vos proches ,
domi j'éspére de tout coeur que ta pte fille va vite sortir de l hopital et retrouver sa pts famille
bises à vous toutes :-*


Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2011 à 14:47
coucou les filles , pas pu venir jeudi et vendredi , j'étais en mission associative, en même temps ma petite fille de 13 mois a été hospitalisée alors un peu l'esprit occupée
je vois que les copines sont passées c'est super !
mais comme j'ai rien fait pendant 2 j et que mon fils vient ce soir, je retourne au TAF
bises à toutes


TITITE . (49) répond Posté le 21-05-2011 à 14:03

bonjour les filles
françoise toutes mes félicitations
je suis contente pour toi
surtout vient alimenter ton forum et tu vas avoir des amies
christelle à mit un exemple de repas qui est trés bien
morvanda courage ma belle
domi bonne journée merci d'aider nos amies
jenny bonne journée
françoise pour reçevoir les méssages sur le blog en haut à droite il faut mettre ton é-mail et mincir en chifres et ton numéro d abonnement tu le gardes devant tes yeux car c'est pas évident même pour nous qui sommes habitués
je vous souhaite une trés bonne journée
bises :-*


francoise (salon de provence, 13) répond Posté le 21-05-2011 à 07:51

bonjour à tout le monde :D

je me suis pesée et j'ai perdu 1,8kg, c'est pas mal moi qui sort d'une cure d'amaigrissement, là bas, je perdais moins

ça motive grave :)

bon week end à tout le monde

bisous de françoise



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 15:53
Bonjour Françoise :)

Et bien tu vois du soutien sur les forums tu vas en trouver :D en plus ce sont les anciennes donc les habituées du programme qui te répondent et te soutiennent ;) surtout n'hésites pas si tu as la moindre question à nous poser ;)
Courage pour la suite ! :)


christelle (neoules, 83) répond Posté le 20-05-2011 à 14:27
Bonjour à toutes,

Françoise, même si tu manges en décalé, tu perdras quand même. Tu as le droit d'écouter ton corps, à condition ne pas manger plus qu'il ne faut. Ne t'inquiète pas.

Il faut juste répartir dans la journée les aliments suivants :) pour le régime à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 15 g de pain
- 1 fruit

Tu peux utiliser les equivalences pour te faire plaisir et fractinner tes repas comme tu le souhaites.

J'ai hate de revenir sur le forum pour voir tes créations graphiques, C'est magnifique. Et tant qu'on est occupé, on ne mange pas !!!

Bises,
Bon week-end.


francoise (salon de provence, 13) répond Posté le 20-05-2011 à 08:03

merci vous êtes tous super cools,ça me fait plaisir, je suis moins paniquée mais malheureusement; je ne suis pas vraiment le régime parce que je perds de l'appétit; le midi par exemple, j'ai un gros soucis, j'ai pas faim; il faut que je me force à manger, par contre à 16h j'ai une fringale et ce que je n 'ai pas mangé à midi, je le mange à 16h

le soir c'est au chef cuistot, c'est à dire mon mari :P qui s'occupe de ça et apparement il prends ça à coeur, seul défaut il achète trop de fruits comme si on pouvait en manger à gogo

ah oui je voulais vous dire que je fais de création graphiques (de belles images) si ça vous plait, je vous en mets une de temps en temps mais pour bien faire tous les jours serait mieux, ça me permettrait de remettre le nez sur le fofo et ne pas perdre mon objectif (mes créas sont signées soit chrys soit christina, on est obligé de mettre une griffe mais pas le vrai prénom ;) )


je souhaite un bon week end à toutes et à tous


TITITE . (49) répond Posté le 20-05-2011 à 07:33

bonjour
les amies ont raison
mais il faut que tu viénnes nous parler et nous pourrons t'aider
gros bisous à vous toutes :-*



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen