Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me sens perdue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (salon de provence, 13) Posté le 17-05-2011 à 19:54
voilà, j'ai l'impression de faire n'importe quoi et je ne trouve pas de soutien et d'aide, pour les diét, il faur payer, sinon on a le droit qu'à 26 questions, ça va très vite alors j'évite pour le moment, impossible d'avoir un contact avec le dr cohen

j'ai besoin d'aide, que l'on me dise ce que je fais c'est bien.....

bonne soirée
Retour au forum
christelle (neoules, 83) répond Posté le 19-05-2011 à 21:54
Bonsoir,

Si tu veux des conseils, je pense que tu devrais poser une question à l'équipe de Cohen en leur demandant d'annoter ton carnet minceur. Tous les jours , tu aurais ainsi des conseils, des annotations sur ce que tu manges. Ils te diront si tu es sur la bonne voie et pourraient te guider pour arriver à ton objectif minceur.

Comme le dit Domi, il ne faut pas oublier le tchat en direct le jeudi de 17 à 18h. Tu as aussi les archives du Tchat. Il y a beaucoup de réponses à nos qustions en matière de diététiques qui pourront surement t'aider. Personnellement, les archives m'ont beaucoup aidé au début du régime.

Bon courage et tiens nous au courant.
Christelle, (- 10 kg à ce jour)


Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2011 à 08:54
bonjour les filles,
les diététiciennes ont un forum où vous pourrez poser des questions en + de celles que vous avez droit
je suis une anciennne de 2007 LOL

pour trouver le forum des diététiciennes
clic à gauche sur mon forum , puis clic sur questions sur le programme, puis vous verrez le forum des diététiciennes qui en général est tout en haut de la liste, forum ouvert par alexia , des diététiciennes à votre écoute ..

vous posez la question, elles vous répondront assez rapidement, elles écrivent en bleu

j'ai ouvert un groupe qui s'appelle les dominettes dans mes groupes à gauche
si vous avez des questions n'hésitez pas à me joindre dans mon forum parlottes entre copines

il y a un forum avec des animateurs qui répondent aussi aux questions mais si je peux vous aider je le ferai

bises et bonne journée



TITITE . (49) répond Posté le 18-05-2011 à 06:34

bonjour les filles
il ne faut pas vous paniquer il y a des anciénnes qui vont vous aider
garder bien la motivation
bonne journée :-*


morvinda (Nantes, 44) répond Posté le 17-05-2011 à 20:38
Bonsoir françoise, moi j'ai pas encore commencé (le lundi qui vient seulement). Gardes le moral et essaie peut-être d'appeler leur ligne en 08. Sinon essaie de dire ce qui te préoccupe et on fera notre possible pour t'aider sur le forum.
Bonne soirée et courage



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen