Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
dietqueen (28) répond Posté le 12-12-2011 à 07:55
Hé Ho ! Personne dans les parages ? Clarabelle où en es-tu ? Ne nous laisse pas tomber. Je suis désolée de ne pas voir Chouchou, Ange et toi. Leweline vient sur l'autre forum mais c'est tout. Alors où es êtes-vous ? C'est la dernière ligne droite avant Noël. Au moins donnez signe de vie et après Noël on s'y remet !


dietqueen (28) répond Posté le 07-12-2011 à 12:30
Leweline vient nous voir ici aussi si tu veux parler. Clarabelle : comment s'annoncent les fêtes ? Tu es prête dans ta tête ? Et que vas tu préparer si c'est toi qui invite ?
Chouchou la fête est finie. Soit tu vas très bien et viens nous voir pour nous encourager. Soit tu ne vas pas bien et viens pour t'encourager !
Ange comment va ta santé ? Et Eston comment va ton histoire d'amour avec le chocolat ? pas trop torride j'espère.
Bref on est toujours là à l'écoute.
Bises :x :x :x


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 05-12-2011 à 21:16

Ho! oui, ma chère DIETQUEEN, je pense bien à elles aussi et à toutes les autres qui malheureusement, ne viennent plus nous mettre de petits mots, dommage.
Ok pour les petits messages persos et compte sur moi pour venir régulièrement diriger celles qui viendrons par ici, vers ton forum , et pour laisser un p'tit mot de temps en temps,
Gros bisous, ma grande amie, et à bientôt de te lire dans tout les cas!
Une petites himage pour nos futures invitées, ou les anciennes, biensùr!!


dietqueen (28) répond Posté le 04-12-2011 à 10:56
Hélas j'ai peur que tu aies raison ma bonne Clarabelle. Gardons-le pour quelques échanges perso et indiquons aux visiteuses que nous sommes sur "Après les vacances on repart". . .
Cependant moi je passerai souvent et mettrai un petit mot. Je pense à Ange, Chouchou entre autres.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 04-12-2011 à 10:37
Coucou, les filles, je pense que ce forum va s'éteindre, il est sùr que ce n'est pas facile de se retrouver sur plusieurs forums entre les mêmes amies à se dire la même chose, aussi, je pense qu'il faut choisir et laisser celui là, ne venir voir de temps en temps si, par hazard , quelqu'un est venu laisser un message, auquel cas, je serais très heureuse de répondre, vous aussi, je le crois, soyez en sùr!
Gros bisous à toutes


dietqueen (28) répond Posté le 28-11-2011 à 23:31
Ouais les filles c'est comme ça qu'il faut réagir ! Bravo. Moi aussi je suis contente de ma journée et je vous le dois bien !
Douce nuit à toutes :-q :-q :-q :-q :-q :-q


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 28-11-2011 à 21:55
Merci, LEWELINE pour tes bonnes paroles, qui sont très juste et concrètise très bien ce que je pense.Oui, j'ai beaucoup de tantations, mais, je fais le maximum pour résister, aujourd'hui, victoire ! j'y suis arrivée, je n'ai rien pris de ce qu'il ne faut pas.
En plus, je me suis pesée, et Dame Balance m'a annoncée . . .. rien! ni pris, ni perdu, j'avoue avoie eu peur de ce qu'elle allait me dire, et puis non, rien de catastrophique, il va suffire que je respecte un peu plus les plan JMC, et je devrais repartir comme avant, lentement, mais sûrement, j'espère que cela va se passer ainsi !!!
Et le défit, vis à vis de ma fille, continuer à perdre du poids et surtout, m'y tenir, jusqu'a ce que j'arrive à un poids raisonnable au regard de mes antécédants !
Gros bisous, à vous chères amies, je pense souvent à vous, BIZZZZZZZZZZ


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-11-2011 à 11:19

Bonjour,
ESTON, que de calories dans le chocolat, c'est bon, mais nous le payons sur la balance. Nous ne sommes pas aidées dans cette période de Fêtes, donc le mieux est de ne pas en acheter. Pour le moment, je résiste, j'espère continuer, je respecte les 3 repas et je bois dans la journée. Je m'accorde un mini magnum une fois/semaine, je suis contente et pas frustrée. Je pense à la pesée du samedi lorsque je suis tentée et à toutes les personnes qui, comme moi, doivent faire des efforts pour y arriver, et le samedi je ne regrette pas.
CLARABELLE, ma fille ne veut plus que je lui parle de mon régime, ce que j'ai fait. Je suis certaine qu'elle m'en reparlera la première et me demandera des conseils, mais moi par contre je ne l'enverrai pas promener.
Bonne journée à vous, sans oublier notre défi de Noël.


dietqueen (28) répond Posté le 28-11-2011 à 09:09
Eston : ne culpabilise pas. C'est un faux pas, ça ne remet pas toute ta marche en question. Reprend juste le droit chemin sans y penser. C'est vrai que les sollicitations sont grandes côté chocolat en ce moment. Mais attendons un peu avant de célébrer Noël. . .
Clarabelle : je crois que notre Leweline toujours très juste dans ses pensées te donne un bon conseil. Petit défi à relever face à ta fille (peut être secrètement contente d'avoir raison). Tu dois triompher. On te soutiendra toujours pour cela.
Leweline : je t'embrasse car ton soutien est vraiment formidable.
Et encore une fois : CHOUCHOU ! CHOUCHOU ! CHOUCHOU ! On t'attend.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 27-11-2011 à 21:40
Il faut me gronder, les filles, j'ai encore trop mangé ce soir, mais, il est vrais que, ce midi, étant toute seule, j'ai mangé léger (steak haché ss mg, endives braisées cuitent au work à l'eau salée et 1 c à c d'huile d'olive en fin de cuisson, 100g de fromage en faisselle 0% et une pomme), et ce soir j'avais très faim, j'ai manger les même plats que les autres, un peu moins, mais tout de même (légumes du potau-feu, il y avait environ une demi p de t, une cuillère de service de hachis parmentier, et quelques morceaux de pomme de terre aux lardons, 50g de fromage en faisselle 0%.J'en ai plein l'estomac !!!!!!!
Quelle gourde je fais, demain, je fais des plats rien que pour moi, je vous donne les résultats demain !!!!!
Il est vrais, que nous avons égaré CHOUCHOU, que fait elle ?
Coucou, CHOUPETTE, que deviens tu ? toujours aussi gaie et pleine de punch j'espère, viens nous faire un petit coucou, nous t'attendons avec impatience, tu sais si bien nous booster et nous encourager !!
BIZZZZZZ à toutes et tès bonne soirée



21 - 30 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen