Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 24-10-2011 à 10:42
Bonjour les Loulouttes !

Aaaah Clarabelle est de retour. . . des photos des travaux, nous ne sommes pas contre ! J'adore le bricolage et la déco.
;)
Bon courage pour ton traitement, mais tu réussis tout de même à suivre un peu le régime ?

Dietqueen, ok cette semaine on pèse, mais on ne craque sur RIEN ! C'est un autre défi. . . J'ai repris 400g, grrrr. . . J'ai un peu craqué ce week end, alors hop, je me remets tout de suite en selle !!! Et j'ai bien l'intention de tuer un nouveau kilo cette semaine. . .. . .. . .
X(


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 23-10-2011 à 22:46
Un petit coucou en vitesse, nous sommes rentrés de RYE ce soir, je suis fatiguée, je suis en traitement, j'ai fais une phlébite et j'ai des piqures, comprimés et prises de sang pour ajuster les comprimés au résultats.Je vais me mettre au lit et je viendrais parler avec vous demain après avoir lu toutes les pages de retard.
Chère amie DIET QUEEN, les travaux avances dare dare, et je pense bien à toi, je te dis à demain, gros bisous!


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 21-10-2011 à 19:32
Un ptit coucou et un gros bizou,

Je serai plus bavarde demain.

;)


dietqueen (28) répond Posté le 21-10-2011 à 17:58
Clarabelle où en es-tu ? Toujours dans les travaux j'imagine. Rebranche-toi vite tu nous manques. Et les autres ? Ange comment vont tes petits seins ? Chouchou on tiendra contre vents et marées. Je me les pèle comme on dit vulgairement. L'arrivée du froid, le régime. . . Brrrrrrr Heureusement qu'il y a la soupe. Leweline fais gaffe à toi et reviens nous vite !
Plein de bisous :-* :-* :-*


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 19-10-2011 à 10:06
Chère Dietqueen,

Nous sommes les techniciennes de maintenance du Forum "0 craquage" !!!

Et non, nous ne craquerons pas en lachant ce Forum, la fidélité fait part entière de notre réussite.

PIOUPIOU, c'était un de mes petits noms quand j'étais pas grande. . . ;)
toujours pas de craquage ?

Hier, encore un peu barbouillée (ça faisait 2 jours) alors à midi une entrecôte avec spaghettis natures et un fromage blanc. Au dîner : une cuillère de pâtes, une mousse de marron et un thé rouge aux écorces d'orange.

Ce matin ça va mieux.

Bonne journée à toutes.
Bizoux


dietqueen (28) répond Posté le 19-10-2011 à 07:29
Chouchou
T'as vraiment bien assimilé le truc. Je culpabilise pas mais j'ai encore du mal à me reprendre comme toi. J'ai tendance à me dire c'est gâché pour cette semaine on verra lundi prochain. Ce qui est évidemment ce qu'il ne faut pas faire. On peut comptabiliser les calories sur deux jours alors les rattrapages sont possibles. tu le prouves. D'où tes résultats.
Pioupiou
Tiens bon. Dis nous comment ça se passe.
Et Clarabelle ? Et les autres ? Où en êtes-vous , Je n'aime pas ce silence. . . Revenez vite donner des nouvelles. :-* :-* :-*


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 18-10-2011 à 16:32
Hey coucou !

Ca ne bouge pas beaucoup par ici. . .
Qu'est ce qui se passe ? On a craqué et on n'ose pas le dire ?
Ben justement, il faut le dire !!! Tout déballer sans être jugé, c'est l'idée si je ne m'abuse. . .
Alors revenez nous dire pourquoi, comment et combien ou sur quoi vous avez craqué.
Ok ?

Par exemple, je craque en ce moment sur le ptit verre de vin ! Pas grave, je zappe les fruits. . .
Ce week end je me suis laissée tentée par un kinder bueno (vraiment bueno !!!)

je n'ai donc pas pris de dessert ni de pain au repas suivant.
Il y a des solutions pour rattraper nos petites faiblesses et ça ne fiche pas tout en l'air pour autant (j'ai encor perdu 800g en 1 semaine)

Alors venez les filles, on en parle et on se motive ensemble.
Bizouxxxxxx


pioupiou29 (plogoff, 29) répond Posté le 17-10-2011 à 15:03
Bonjour, c'est parti pour 0 craquage cette semaine :D .Car celà fait 2 semaines que j'ai décroché :-S . . .alors je m'y remet.Bonne journée à toutes



dietqueen (28) répond Posté le 17-10-2011 à 14:53
Ola ! quelqu'un ici ?


dietqueen (28) répond Posté le 13-10-2011 à 08:17
Chouchou :
Super déj. j'aurais choisi comme toi. On se refait pas. Mais tu y avais droit. Et tu sais te reprendre aussitôt. Alors profites-en !
J'ai choisi volontairement un objectif plus haut que celui de ma "jeunesse". Je sais après avoir perdu Pas loin de 40 kg avec WW que tenir à 62 comme je l'ai fait pendant 7 ans c'est difficile. Alors maintenant avec l'âge je vise 70 (eh oui ) avec l'espoir de faire mieux mais ce plafond de sécurité à ne pas dépasser en objectif. Déjà -5 à Noel c'est mon but premier. Après je repartirai avec un but pour les beaux jours. J'espère être bien pour les vacances. des bises



91 - 100 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen