Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OBJECTIF PLAGE MINCIR ENSEMBLE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par saaida (59) Posté le 20-01-2010 à 22:40
Salut les filles

g commencé le 21/12/2009 et g un peu de mal a trouvé un post et nouer des contacts
si ça vous tente de me rejoindre et qu'on se soutienne je suis là
j'ai pour objectif de perdre un max de kilos pour cet été
objectif - 30kg et la j'en suis un moins 2kg...
La route est longue et il n'y a quand se soutenant toutes ensembles qu'on pourra y arriver

J'attends vos messages à bientot

bisous et bon courage
Retour au forum
lili (16) répond Posté le 22-02-2010 à 19:22
lui ça le fait chier mais il ne dira rien car il a peur sinon mon bilan de la semaine cataxtrophique rien perdue et en plus je mange comme pour mille personne car je n'arrive pas a calmer mes nerfs et je ne sais pas comment faire si vous avez des solutions a long terme je suis preneuse


lili (16) répond Posté le 22-02-2010 à 19:19
lui ça le fait chier mais il ne dira rien car il a peur


saaida (59) répond Posté le 22-02-2010 à 17:41
bonjour

Lili tu n'a pas dit qu elle est la réaction de ton ami par rapport a tout ça

Sinon les filles vos bilan cette semaine ça été ??


lili (16) répond Posté le 21-02-2010 à 19:26
bonjours saaida je suis mariée et elle le sais mais rien n'y fais


saaida (59) répond Posté le 21-02-2010 à 18:13
salut les filles

g pris 1kg mon moral est a zero car je me rend compte que jy arrive pas jsui tjs attiré par les cochonnerie le chocolat et je sais plu quoi faire
j'arrive pas a me remettre en question

Lili tu devrai essayer de rencontrer ton ami et sa copine pour poser a plat et lui faire comprendre que tu n'ai pas une ennemie pour elle Vas y avec ton copain si tu en a un ça la rasurera ptetr
Je pense aussi que c'est a ton ami d'expliquer et lui dire qu'ell se tromp

Gspr que ça se passe bien pour vous
bon dimanche


laeti93 répond Posté le 19-02-2010 à 16:28
coucou les filles,

désolé je suis pas presente ces derniers temps mais j'ai eu d'autre préoccupations et puis pas trop envie de parler.

sinon coté regime c'est la cata j'ai beau essayer de m'y tenir j'y arrive pas vraiment donc je ne perds pas et ca me fou les boules.

sinon j'espere que de votre coté ca marche bien et que vous etes en forme

bizz


lili (16) répond Posté le 18-02-2010 à 20:14
salut mimi16 j'arrive pas a comprendre, au faite elle ça ne fait que deux ans qu'elle le connait,elle ne me connais pas et c'est limite si elle ne me traite pas de salope elle a juste vu la photo profil que j'ai mis sur facebook ou je suis avec mon petit bébé d'ange( mon fils ) elle a dit a mon ami que j'était trop belle mais je t'assure elle est vraiment trop mytho car ce n'ai absolument pas le cas, c'est dingue je ne comprend rien enfin maintenant c'est trop tard il ne me donne plus de nouvelles donc voilà.


lili (16) répond Posté le 18-02-2010 à 20:12
salut mimi16 j'arrive pas a comprendre, au faite elle ça ne fait que deux ans qu'elle le connait,elle ne me connais pas et c'est limite si elle ne me traite pas de salope elle a juste vu la photo profil que j'ai mis sur facebook ou je suis avec mon petit bébé d'ange( mon fils ) elle a dit a mon ami que j'était trop belle mais je t'assure elle est vraiment trop mytho car ce n'ai absolument pas le cas, c'est dingue je ne comprend rien enfin maintenant c'est trop tard il ne me donne plus de nouvelles donc voilà.


mimi16 (16) répond Posté le 18-02-2010 à 19:17
lili,qu'est ce que c'est que cette histoire!!!
tu ne vas te laisser pourrir une amitié de 12 ans par une nana qui le connait certainement moins que toi!
enfin bon surtout ne t'oublie pas, pense à toi,à ton objectif,et nous aussi!!!
Pas facile peut être mais c'est à nous de te booster et par la même occasion de se parler.
Ou en êtes vous dans ce régime.Moi j'ai l'impression de stagner.Il est vrai que je ne le fais pas aussi sérieusement que possible mais j'ai diminué mes grignotages alors je voudrai que ma balance me fasse plaisir samedi!on verra bien.Allez je compte sur vous toutes pour me donner de vos nouvelles:Saaida,laeti,lili,hanoun


lili (16) répond Posté le 17-02-2010 à 22:55
désoler en ce moment morale a zéro la nouvelle bonne femme de mon meilleur ami m'interdit de lui adresser la parole alors que cela faire prèt de 12 ans qu'on se connait et que l'on est super ami donc je suis super malheureuse et ne veux pas vous pourrir votre morale



11 - 20 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen